Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben84

Mont Ventoux N°5

Messages recommandés



Bonjour,
le minimoving club organise le dimanche 15 juin 2008 la sortie Mont-Ventoux N°5.

Nous vous invitons à gravir le géant de Provence avec votre mini (road book) et à partager un repas avec nous en compagnie du beau temps et d'une super ambiance.

Rendez-vous le dimanche 15 Juin à 8h30 sur le parking d'Auchan Le Pontet face à Quick (autoroute A7 sortie N°23 Avignon Nord, autoroute A9 sortie N°23 Remoulins puis N100 dir. Avignon).

Inscrivez vous avant le 1 Juin 2008 en remplissant le bulletin d'inscription ci dessous :
-> http://www.minimoving.info/uploads/rassemblement-sortie/minimoving/bulletin-inscription-mont-ventoux-5.pdf

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions par mail à l'adresse minimoving@gmail.com ou en joignant ben au 06.17.15.59.54.

Merci d'avance.

L'équipe du MiniMoving

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce mont ventoutou il en aura vu des dates tournées Winklol!lol! c'est sur vous vous pèlerez moins ainsi Smile

Pour ma part désolé je sortirai de notre fameuse sortie Mystère puis tu tombes mal vu que je me suis réservé déja pour le Cati et leur superbe sortie sur la cote Wink domage ça aurait était avec zizir d'en croiser mais bon tu me dira ça changera un peu de faire diférent pour ma part.
Bonne organisation bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole ben mais je serais pas la cette année,car je suis de mariage ce week-end la en corse,a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...