Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

La Gardoise des Mini KS

Messages recommandés



Enfin la première vraie sortie des Mini Caisses du sud !!!!

Les CEVENNES sont à l'honneur.

C’est avec grand plaisir que nous avons décidé de faire connaitre notre département à tous les membres du club mais aussi aux miniacs que nous côtoyons depuis peu dans la joie et la bonne humeur . Cette partie de l' arrière pays gardois est renommé pour ses légendaires courses de rallye .

Au programme, découverte du patrimoine et bien sur des routes cévennoles !

- Rendez vous le Samedi 7 juin à Saint Hyppolyte du fort dès 9h
Deux convois seront proposés pour les 30 et pour les 34.

- petit déjeuner avec explication du déroulement du week-end et des activités

- départ 10h pour les premières activités de route

- Repas du midi à la bonne franquette avec possibilité de déguster les produits du terroir des Cévennes à deux pas de notre lieu de pic nique. Évidemment ce sera l'occasion pour chacun de faire goutter aux autres miniacs ses spécialités culinaires (hein monique !?)

Le cadre du pic nique en bord de rivière sera idéal pour le dégourdissement des jambes et le repos. Non loin de là un village très pittoresque vous attendra pour diverses activités de dégustations et de découvertes de notre patrimoine.

- suite des activités de route après le repas.

- Fin d’après midi : arrivée au Camping situé en bord de rivière réservé pour nous (ou presque). C’est un camping avec Mobiles home super bien équipés à 4 places (deux chambres) ou 6 places (3 chambres dont une pour enfants).

Le camping comprend : boulodrome, piscine chauffée (accessible), table ping-pong, snack, etc.….

Apéros et boissons non alcoolisées et autres digestifs de dégustations seront proposés.

Repas du soir : kir, Païela maison par le chef de maison, dessert….

- après une sacré fête et divers délire le dodo se fera sentir à votre heure de choix (attention arriver à se lever le lendemain).

- Dimanche : Petit déjeuner du matin qui va bien au camping.

- Départ tous ensemble pour les activités de route

- Vers midi : Arrivée à Pompignan (proche de St Hyppolyte du fort)
Une partie grillade vous sera proposée par notre traiteur Vincent Vergognier de Aimargues. Pour ce qui est de l’apéritif, nous nous chargeons de vous fournir le service (glaçons, verres, boissons non alcoolisées,… afin d'éviter tout petit soucis de retour de week-end. Mais bien entendu vous êtes libres et sans aucun problème de déposer vos petites boissons pour allier à nos jus de fruits et autres…

Il est fort possible que le lieu choisi réserve un marché du terroir, donc possibilité de découverte là aussi suivant notre heure d’arrivée puis possibilité de faire une partie de football ou autre entre tous pour éliminer les grillades enfouis….

- retour vers nos chaumières quand bon nous semble


Nota :

Etant donné que la sortie se passe en deux jours nous avons quand même pensé aux personnes qui travaillent le samedi. Vous pouvez sans problème nous rejoindre le dimanche midi à Pompignan ou même si le cœur vous en dit le matin au camping de Saumane et passer avec nous une journée super agréable.

Tarifs :

La réservation comprend le repas du samedi soir + le logement + le repas du dimanche midi :

1 membre : 45 euros
1 non membre : 50 euros
1 enfant : 20 euros


Réservations :

Attention : le nombre de place pour le week-end ainsi que le nombre de mini est limité et reste tenu secret par les organisateurs.

La date limite paiement donné est celle du vendredi 23 Mai au soir lors de notre rassemblement mensuel du club.

Pour information : les paiements seront encaissés après la date limite fixée dès 0H00.
Pour la réservation des places disponibles, nos membre du club seront prioritaires. S’en suivra les premiers inscrits non Membres. Bien entendu les non membres comptant dans l’équipage d’un membre seront prioritaires cela va de soit.
Ne vous faites pas de soucis il y a de la place mais bon nous préférons prendre les devants…

Le paiement se fera par chèque s’il vous plait à l’ordre de : « Les Mini Caisses du Sud »
Merci de remplir la feuille d’inscription à demander par mail à donpascualito@aol.com ou en message privé à Donpascualito sur le forum.

Joindre donc par courrier ou en main propre la feuille d’inscription bien remplie accompagnée du chèque.

Adresse du club :

Les Mini caisses du Sud
chez Monsieur Bonnafoux David
3 impasse René Boisson 30820 Caveirac

Pour tout renseignement supplémentaire ne pas hésiter à nous contacter (laisser un message vocal) :

David : 06 26 71 42 24
Pascal : 06 64 79 11 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf sortie presque à temps dévoilée maintenant place aux inscriptions Wink
Bravo David pour ce speed que j'ai partagé avec toi

En tout cas j'adore le nom I love youI love you EN DEPLAISE A D'AUTRES....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWAAAOOUUUUUUUUUUUUU !!!!

c'est super tout ça !!! Pascualito, vide ta boite mail, elle doit être pleine !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nickel tout ça, et ben meme en lisant ca donne envie d'y etre alors que je connaissai un peu le truc, pas tout c'est sur . . . . . . . !

Sinon pour ce qui est de la journée du terroir a Pompignan city, c'est bien le 8, je suis allé a la mairie me renseigner ! !


Plus que 2 mois à attendre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette balade... ...


Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres car j'ai acheté une maison et je déménage ce week-end...


J'ai franchement les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc mes informateur avais raison Very Happy


vous noterez que j'ai tennu ma langue !

allez bonne sortie a tous et attention a la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air super sympa, on mets ca dans nos agenda.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon va falloir affuter les freins!!
suis chez moi là haut!!

bouncebouncegeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui vont affuter leurs pneus

je sais pas si on va venir,la soirée echangiste a etée annulée. elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui viendront de Montpellier la D17 est pas trop mal avec "Prades le Lez", "St Mathieu de Treviers", "Valfaunes" puis "Pompignan" et pour finir "St hippo".
Le route Valfaunes - Pompignan est pas trop mal avec une belle montée est pas mal d'épingles . . . . .Enfin bon, je dis ça je dis rien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised
Bonjour, je vais de ce pas demander un bulletin à maître Donpascal.
Bravo pour l'initiative.
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bulletins vont etre envoyé ce soir promis Wink si soucis je fais parvenir ça demain mais il n'y aura pas de souchis promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
les bulletins vont etre envoyé ce soir promis Wink si soucis je fais parvenir ça demain mais il n'y aura pas de souchis promis...

Il y a dû y avoir un gros souchi car on a rien dans la boite mail !!! lol!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous si on peut venir, c'est à dire si une des deux Mini se sent de faire le voyage on vient....

archeolita CAT'i'MINI afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bulletins sont en pleines finition désolé...
Je m'engage à ce que vous les ayez pour le rassemblement de Vendredi et les personnes non présentes je vous les envois dès que c'est fini par mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Juste un petit mot pour féliciter le graphiste,
J'aime bien vos affiches de sorties, cela fait très pro cheers

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai des votre pour cette sortie ! tout du moins jusqu'au dimanche matin ensuite y a du taff ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arlekin a écrit:
Very Happy Juste un petit mot pour féliciter le graphiste,
J'aime bien vos affiches de sorties, cela fait très pro cheers

jocolor
le monsieur qui n'est jamais content de lui heu je crois que c'est Eldidou Wink oui effectivement il a de sacrés idées. Heureusement qu'il ne m'écoute pas toujours car ça partirait en sucette au Gin Gembre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arlekin a écrit:
Very Happy Juste un petit mot pour féliciter le graphiste,
J'aime bien vos affiches de sorties, cela fait très pro cheers

jocolor


Ne lui fait pas trop de compliments y ce la péte déja trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arlekin a écrit:
Very Happy Juste un petit mot pour féliciter le graphiste,
J'aime bien vos affiches de sorties, cela fait très pro cheers

jocolor


venant d'un connaisseur ça fait toujours plaisir

à part ça il faut qu'on donne un nombre approximatif au camping pour la réservation et comme on s'est fixé la première semaine de mai ben voilou, pour ceux qui veulent venir faut harceler pascal par mail pour les inscriptions . allez faut le faire c***r les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai l'impression que personne ne semble intéresser par cette petite sortie


Question alors les premiers servis seront les plus heureux lol!lol!

en tout cas moi j'ai hâte d'y être et de m'éclater .

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bonsoir, moi j'ai déjà envoyé le bulletin et le chèque le 19 avril 2008, j'espère ne pas être le seul à m'inscrire (humour).
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
MININANO a écrit:
Very Happy
Bonsoir, moi j'ai déjà envoyé le bulletin et le chèque le 19 avril 2008, j'espère ne pas être le seul à m'inscrire (humour).
Minicalement.


oui bien reçu et tu seras pas le seul !


Il y a aussi El didou !!!

Ca fera 2 !!!






















Non je déconne !!! Il va y avoir à bloc de monde !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand à moi je sais toujours pas si la mini sera terminée et fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hooooo NON une sortie a laquelle je peux pas venir pour cause de mariage , ou il vas y avoir des têtes à queues risque d'être annulé ! ppppfffff


sinon changé la date je voie que ca genre d'une semaine lol!

si vous la faite quand même , essayer de pas vous tuer car j'ai pas envie qu'on me derrange pour des morceau de miniacs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
hooooo NON une sortie a laquelle je peux pas venir pour cause de mariage , ou il vas y avoir des têtes à queues risque d'être annulé ! ppppfffff


sinon changé la date je voie que ca genre d'une semaine lol!

si vous la faite quand même , essayer de pas vous tuer car j'ai pas envie qu'on me derrange pour des morceau de miniacs Very Happy


je n'ai pas dit qu'elle serait annulée ce que je voulais dire c'est que ça se rapproche et que pour bénéficier des tarifs qu'on a négocié fallait qu'on soit très nombreux...on est pas des p......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t envoie l inscription le plus tot possible!

donc deux personnes de plus.

BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis quoi encore!!

y veut pas 100 balles et un mars aussi??

bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ok, au risque de me répété on sera deux adultes et peut etre deux enfants lol!lol!lol! , fait si y en a qui emmenent les gamins faite le savoir comme ca ca m'encourragera!!!!!!!!!!!!!! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les enfants ne sont pas admis!!
est ce que j emmene les miens moi?? non? ben alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que mac ne nous emmerdera pas avec ses enfants,il est plus dans la tranche d'age a avoir des petits enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenkiet mac, je vais le dresser pour qu'il te prenne la tete, tu vas etre content Very HappyVery HappyVery Happy
Tu vas passer un super week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
C'est sur que mac ne nous emmerdera pas avec ses enfants,il est plus dans la tranche d'age a avoir des petits enfants



parle pas de malheurs!!

affraidaffraidaffraidpalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kub et soph a écrit:
tenkiet mac, je vais le dresser pour qu'il te prenne la tete, tu vas etre content Very HappyVery HappyVery Happy
Tu vas passer un super week end



viendez les petits, viendez!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kub et soph a écrit:
moi ok, au risque de me répété on sera deux adultes et peut etre deux enfants lol!lol!lol! , fait si y en a qui emmenent les gamins faite le savoir comme ca ca m'encourragera!!!!!!!!!!!!!! ]


moi je les prends pas pour le samedi mais le dimanche midi ils seront là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nous ne viendrons que le dimanche.
Mais la prochaine fois, on fera tout pour venir le Week End entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilaps a écrit:
Quand à moi je sais toujours pas si la mini sera terminée [u]et fiable


En cas tu peux toujours t'inscrire et si ta mini n'est pas prète à temps tu feras du co pilotage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
guilaps a écrit:
Quand à moi je sais toujours pas si la mini sera terminée [u]et fiable


En cas tu peux toujours t'inscrire et si ta mini n'est pas prète à temps tu feras du co pilotage...


c'est à dire qu'a venir j'aurais fait la totale avec la smalla !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien je te comprend car je suis bien placé pour ça vu que ma mini est toujours sur calles elle adore ça SmileSmile mais bon ayant essayé une sortie copilote à faire pleins de connaissances dans diverses mini avec des gens super je peux te dire que c'est bien aussi... Puis le but n'est pas comment on participe mais tout simplement de participer.

Pour ma part je tente une réparation ce weekend sinon un autre jour mais ça approche super vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Je sais bien je te comprend car je suis bien placé pour ça vu que ma mini est toujours sur calles elle adore ça SmileSmile mais bon ayant essayé une sortie copilote à faire pleins de connaissances dans diverses mini avec des gens super je peux te dire que c'est bien aussi... Puis le but n'est pas comment on participe mais tout simplement de participer.

Pour ma part je tente une réparation ce weekend sinon un autre jour mais ça approche super vite.


non je voulais dire amener toute la famille soit la femme le petit et le chien mais si tu veux on monte avec toi.................... le petit qui pleure c'est une chose le chien qui te grimpe sur les genoux c'en est une autre mais les commentaires de ma femme sur ta façon de conduire je crois qu'y a que moi qui pourrait le supporter lol!lol!

j'espère qu'elle vient pas sur le forum en cachette sinon je me fais déboiter moi à faire le malin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKOK je pensais pas que tu etais tant en place Wink félicitation moi ça va j'ai le temps me suis trouvé une petite lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
OKOK je pensais pas que tu etais tant en place Wink félicitation moi ça va j'ai le temps me suis trouvé une petite lol!lol!lol!lol!


fais gaffe elle te mette la main dessus (où?) plus vite que ce que tu crois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...