Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

me revoilà..la catalane !

Messages recommandés

Invité

Re bonjour tout le monde et bonjour à ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer !

Je me re présente. Je m'appelle Stéphanie, je vis sur Perpignan, je m'occupe du CAT'i'MINI club avec d'autres membres comme alx, emi, captainquink, niko...etc

Mon oignon est une Mini Spéciale de 1990 qui a subi pas mal en 3 ans de vie commune avec moi ( beaucoup de bornes, imm, croisière blanche, boucle cathare, Côte vermeille, petit choc à l'avant...quoi ? elle a voulu faire un bisou à la seat ibiza devant...pfiouuuu ! ) mais qui maintenant est entre de bonnes mains ( merci mon petit sam...)

Nous avons fait également l'acquisition d'une Mini City E de 1982 que Sam ( captainquink) à restauré de A à Z, on est sur la finalisation du projet.

voilà, j'espère vous rencontrer dans un futur proche, une sortie en juin non ??? ouaih ça me branche bien !!!

Archeolita CAT'i'MINi afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re-bienvenu archeolita cheers
Tu sera bien sur aussi la bien venu a notre sortie de juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ei ai deja parlé à Pascalou, en principe si une des deux mini fonctionne on viendra,
le week end d'apres ya la cote vermeille ( à laquelle vous êtes conviez si vous voulez !!!) alors comme ça, ça nous fera un mois de juin Mini !

Merci de votre accueille !

archeolita CAT'i'MINI afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu archeolita !!!

Dis à ta mini de ne pas faire des bisous sur les fesses des voitures qu'on ne connait pas !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvennue la miss cheerscheerscheers

a très bientot j'espere sinon a tous de suite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut archeolite,a bientot sur le catimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph!

welcome on board!!

comment va evinrude??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les copains !!!

Evinrude elle va bien...enfin mieux, elle a eu ya pas longtemps droit à un nettoyage de carbu et a un petit reglage parce que la pauvre....elle a vecu 2 jours avec un carbu de stage 1.... drunken humm ca lui allait pas on lui remis le sien elle se sent mieux! elle a aussi toujours son oeil qui pend mais en ce moment c'est sa petite soeur qui lui pique la vedette alors...
http://catimini.bbfr.net/la-technique-vous-echappe-f4/restauration-mini-austin-city-e-1982-t137-135.htm

sinon on se verra bientot, j'espère !

hé au fait marhenz desolée j'ai loupé ton annif...alors comme j'ai pas été la première à te le souhaiter....j'ai l'honneur d'etre la derniere ! geek
Bon anniversaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steph,bienvenue parmi nous,j'espere que l'on se verra bientot, a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus si je t'ai laissé un message mais en cas RE bienvenue et cette fois ci ne nous quitte pas pour longtemps s'il te plait king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...