Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Casper1

1000 spécial vous salut.

Messages recommandés

Je m'appelle gilles, j'ai 28 ans. Je suis mécanicien sur Ales.
Ma passion pour la mini m'est vennue sur le tard .En fait il a fallu que j'en réparre une, (embrayage HS) puis que j'ailles l'essayer pour tomber sous le charme. Comment avais-je put passer à coté des mini Jusque là. Pourtant je me souvient d'un pote du lycée me décrivant le caractére sportif et les sensations que procure la conduite d'une mini.

Bref, c'était il y a à peine plus d'un ans que je condui une british open (avec un embrayage neuf) puis dans un exé de confiance je rentre trop fort dans le premier rond point (un pont au dessus de la voie ferrée a l'entrée de séte). Les roues arriére quitte briévement le sol sur la jonction en fer du pond et me voila parti en vrac à l'intérieur du rond point, doublant en glisse, la voiture sagement resté sur la droite. Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur. La manoeuvre pour rétablir l'équilibre m'a semblé facile, propre sans mauvaises surprises.

Depuis ce jour là , je n'avais qu'une idée en téte. En trouver une. La premiére occasion fut la bonne. Une 1000 spécial de jan 1990, 30 000 Km pour 2000 euros incompréssible ( malgré 4 pneus HS).
Depuis 1 ans que je l'ai j'ai parcourus 10 000 Km , fait 3 vidange , passé 5 tube de graisse, changer les silent bocs des tirant-moteur ,le liquide de frein ;les pneus. Démonter, osculter bref passer du temp méme pour des choses futiles. Mais bon tel est le prix de la passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire toute mignone !

Soit le bienvenue chez les fous !


Peut être nous feras tu l'honneur de passer nous voir cet après midi a Parignargues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster