Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Casper1

1000 spécial vous salut.

Messages recommandés

Je m'appelle gilles, j'ai 28 ans. Je suis mécanicien sur Ales.
Ma passion pour la mini m'est vennue sur le tard .En fait il a fallu que j'en réparre une, (embrayage HS) puis que j'ailles l'essayer pour tomber sous le charme. Comment avais-je put passer à coté des mini Jusque là. Pourtant je me souvient d'un pote du lycée me décrivant le caractére sportif et les sensations que procure la conduite d'une mini.

Bref, c'était il y a à peine plus d'un ans que je condui une british open (avec un embrayage neuf) puis dans un exé de confiance je rentre trop fort dans le premier rond point (un pont au dessus de la voie ferrée a l'entrée de séte). Les roues arriére quitte briévement le sol sur la jonction en fer du pond et me voila parti en vrac à l'intérieur du rond point, doublant en glisse, la voiture sagement resté sur la droite. Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur. La manoeuvre pour rétablir l'équilibre m'a semblé facile, propre sans mauvaises surprises.

Depuis ce jour là , je n'avais qu'une idée en téte. En trouver une. La premiére occasion fut la bonne. Une 1000 spécial de jan 1990, 30 000 Km pour 2000 euros incompréssible ( malgré 4 pneus HS).
Depuis 1 ans que je l'ai j'ai parcourus 10 000 Km , fait 3 vidange , passé 5 tube de graisse, changer les silent bocs des tirant-moteur ,le liquide de frein ;les pneus. Démonter, osculter bref passer du temp méme pour des choses futiles. Mais bon tel est le prix de la passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire toute mignone !

Soit le bienvenue chez les fous !


Peut être nous feras tu l'honneur de passer nous voir cet après midi a Parignargues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles!
Soit le bienvenu sur ce forum. J'espère que tu passeras d'aussi bons momens que nous.
Mais à priori tu as eu un petit apperçu de l'ambiance vendredi soir lors du rassemblement.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, et a bientot sur un rassemblement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cet acceil chaleureu. Je vous ai posté la suite de ma soirée en mini qui c'est terminé le samedi matin dans la boue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi.

Il s’en passe de bien belles en mini : Entre "rond point" et "boue" en mini, j'espère qu'il ne t'arrivera plus aucune mésaventure.

En tout cas, cela prouve la force de la passion de la mini.

Concernant ton épisode "boue" : c'est bon pour se faire un masque de jeunesse pour la peau MAIS cela ne marche pas pour faire rajeunir notre mini .....

A bientôt.

PS: as-tu bien "scratché" tout de même lors de ta soirée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous.

Pour répondre a "minicooperS" :J'ai bien tenter mais sans résultat (et par 3 fois). Mais l'inconvénient c'est que mon collégue a bien amener mes disques (que je lui préte) mais pas la platine (que je lui ai vendu) et la mixette qui va bien (que je lui préte aussi). Du coup fallait qu'il me céde la place le temp d'un morceau, ce qui rendait impossible la continuité de son set. Sans la troisiéme platine ca perd de son charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gillles bienvenue sur notre forum comme dit maxime de foufoufou SmileSmilecheers

Désolé je passe te faire les salutations tardivement mais le coeur y est Wink
J'espère que l'on pourra te croiser un jour en vrai. D'ici là passe de bons moments ici et bonnes lectures sur ce forum rempli de personnes qui se connaissent tous et qui savent sapprécier avec la même passion que toi : la mini.

Et félicitation pour ta description c'est super sympa le temps que tu a pris pour l'écrire. J'èespère que ça motivera les prochains à en faire au moins la moiitier.

à bientot.

Pascal
Textoyeur du club et contact rapproché si nécessaire mais attention Winklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...