Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Donpascualito vous informe de sa venue !!!! lol

Messages recommandés

Bonjour tous le monde la plupart des membres du club me connaissent et on le sait il y en a beaucoup je tiens tout d'abord avant ma présentation de remercier toute cette communauté qui me fait super plaisir tant la joie la bonne humeur qui règne parmis nous de jour en jours au fils des rassemblements du club. En espérant que cela continue pour enfin arriver à une reconnaissance nationale en premier lieu puis qui sait interplanétaire (bon ok je me lâche un peu trop là looooool)


ENFIN mes présentations :


Je m'appelle Pascal, co-président du club avec David (dit Eldidou) c'est moi le harceleur par texto looool, j'ai 25 ans (manque 4 dents Sad ) , je suis de Vauvert city (30),actuellement en intérim dans l'aéronautique depuis janvier dans un entreprise de maintenance d'avions de compagnie aérienne à Nîmes Garons, je suis en cabine, je monte et démonte les intérieurs d'avions pour les révisions nécessaires en clair. Sinon je suis célib depuis près de 1 an (enfin libreeeeeeeee ptdr) à temps perdu puis le reste du temps je passe mon temps à sortir pour surtout m'amuser puis qui sait re trouver une miss qui maille car il n'y a que my qui m'aille Wink (bon ok le jeu 2 mot bidon ptdr), du coups je suis quelqu'un d'assez festif , ouvert,...
Je pratique du handball, bon ok je lai dit je sors beaucoup, dans le milieu électro vu que je suis le cousin qui est tourneur de disque lool, j'aime bien la tauromachie et le reste à voir avec moi mais bon c'est déjà bien.

mini :
J'ai une mini Eden Park de 1980 assez spéciale remontée racing... voir photo dans l'autre partie du forum très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:

J'ai une mini Eden Park de 1980 assez spéciale remontée racing..


tu voulais peu être dire tuning non ? Parce qu'avec tous ces trucs en plus, elle doit avoir une sacrée prise au vent, et du coup elle doit pas aller bien vite..........
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut don pas.;.;je me demande si tu 'es pas trompé de site,pour te
présenter geek
excuses moi si j'me trompe geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrr Wink merci de ton message mister marin zeuuuu Wink ça me fait bien délirer au fait tu as un colis qui va pas tarder à arriver à bon port cavaillonnais Wink je te lenvois dès que possible . a bientot....

par contre max t une mot vaise langue Mad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est bon promis je vais essayer de plus te vanner avec ta voiture.
( :evil: ça va etre dur :twisted:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Ok c'est bon promis je vais essayer de plus te vanner avec ta voiture.
( :evil: ça va etre dur :twisted:)

ca c'est sur, rien qu'en disant "voiture", ont sent bien que tu te fout de sa gueule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a mon voleur de gateau au chocolat préfére!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh eh eh pascal c'est enfin mi a internet.....ou pluto la ADSL en Enfin ariver a vauvert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...