Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilaps

2 Pitis problèmes !!!!!

Messages recommandés

Salut les p'tits clous

le premier probleme est que quand j'accéllère le collecteur vient toucher la caisse et donc fait bruit assez désagréable !!!!!
le second est que j'ai voulu changé le cable de chauffage et j'ai bien galéré je voulais savoir si la petite console de boutons est démontable car pour avoir l'écrou derrière c'est la misère
merci d'avance de vos réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er probléme:

Je ne pense pas que se soit le collecteur. C'est l'échappement un peut plus loin qui tape en dessous au niveau de l'intermaidiaire? si oui c'est surement les silent -bloc du tirant moteur. Genre de biellette qui maintient le moteur en bascule. Il y en a une dessus qui se prend sur la culasse (au dessus de l'embrayage pas loin d'une tresse de masse).Un autre en dessous , moins accessible qui le relie du bloc a l'avant du berceau. Il existe méme une modif pour en rajouter un au millieu en dessous de la boite a la caisse (en perçant vers le levier de vitesse)

2em Probléme:

Pour le boitier de chauffage il est maintenue par 2 longe vis parker a téte crusiforme (dorée) fixée au tableau de bord . Penche toi bien en dessous mais il me semble que c'est un seul morceau aprés faut voir.J'ai perdu mon bloc chauffage en roulant et jai été surpris de voir qu'il tenais par 2 vis . Ensuite il bascule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
1er probléme:

Je ne pense pas que se soit le collecteur. C'est l'échappement un peut plus loin qui tape en dessous au niveau de l'intermaidiaire? si oui c'est surement les silent -bloc du tirant moteur. Genre de biellette qui maintient le moteur en bascule. Il y en a une dessus qui se prend sur la culasse (au dessus de l'embrayage pas loin d'une tresse de masse).Un autre en dessous , moins accessible qui le relie du bloc a l'avant du berceau. Il existe méme une modif pour en rajouter un au millieu en dessous de la boite a la caisse (en perçant vers le levier de vitesse)

2em Probléme:

Pour le boitier de chauffage il est maintenue par 2 longe vis parker a téte crusiforme (dorée) fixée au tableau de bord . Penche toi bien en dessous mais il me semble que c'est un seul morceau aprés faut voir.J'ai perdu mon bloc chauffage en roulant et jai été surpris de voir qu'il tenais par 2 vis . Ensuite il bascule.


ok j'ai vu pour le bloc de chauffage mais ça me permet pas de démonter la boite de boutons !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui le cable ! suis je béte...

Je vien de voir . Apparament il y a un écrou de chaque coté . En basculant le boitier de chauffage vers le bas tu devrais y accéder facillement. Ensuite il n'y a plus qu'a tirer. Enfin je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...