Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[DonPascualito] Ma ptite Mini Eden Park !!!

Messages recommandés

Voici enfin les photos de ma mini : Année 1980 (donc à l'origine des jantes en 10 , un 1000, pas dassistance au freinage, que des freins à tambour, une mini achetée à l'époque roulante donc pour 2000 frs en 1996 si je me trompe pas. Restaurée par le papa et le fréro puis récupérée par moi pour lui donner un tout nouvel aspect.
On aime ou on aime pas. Les puristes diront pour la plupart qu'ils n'aimes pas domage pour eux qu'ils soit si tant fermés. De plus la modification a été faite sur un mini d'un millesime et d'une série peu importante.

Place aux photos :

Au tout début chez nous :



Puis voila maintenant photo essentiellement à l'IMM 2005 à Salou car j'ai très peu de photos de la mini apres mais bon extérieurement il y a eut tres peu de modifications juste des angel eyes sur la calandre.








Place au moteur :



Le tableau de bord :



Et pour finir mon petit prix durant l'IMM 2005 à Salou "Best show and Shine 1980-89" (dédicacé à mon papa vrai amateur de mécanique sans qui je n'aurai jamais put restaurer une mini pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chapeau papa et bravo le mécano Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vaiment zolie !!!

Il y a vraiment beaucoup de boulot !!

Chapeau jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terible ta voiture pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad pascal c'est tous ce que tu as comme photos!ah oui elles sont toutes dans ton book. LaughingLaughingLaughing l'imm 2005que de souvenir on recommence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir serge...Laughing
Au fait pascal j'ai ton dvd de l'imm 2005, je te le fais passer dés qu'on se voit. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo
C'est fou comme les dernieres mini sportpack peuvent rouiller.Pour des minis qui ont moins de 10 ans,c'est affolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

pffft je me trompe de post,je retourne me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy appaprament ben on est les seul a vouloir recommencer.le dvd si c'est david qui te la fait passer c'est le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut!!!
trop jolie ta mini!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tous le monde désolé jusqu'à présent je n'avais pas remercié toutes les gentilles personnes qui m'ont félicitées et celles qui ont dénigré le travail du Super papa et deeeee bin de moi Smile donc merci à vous et donc voici un petit up pour ma mini custom ou jacky comme certaines personnes disent ptdrrrrr à la la que de discutions après cet IMM ça m'a valu un ptit moment d'arret de ce site ce qui fut domage mais bon ... Pour en revenir à nos moutons merci à vous et surtout merci pour the papa's help cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot, c'est propre !!!!
malgré tout un doute ma bite Embarassed le petit gars avec le chapeau et le prix ............. c'est le même que l'on voit maintenant avec une coupe de cheveux un peu......................euh .............originale lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correct Wink Pour info bon je suis encore pour quelque jour en couleur bi-thon Smile c'est un délire entre pote pour la fête du village Wink prochainement je vous montrerai l voiture de fête 2007 Wink merci bénito Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...