Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[Mensuel édition Mai] le 18.05.07

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

Je suppose que vous avez bien reçus le méga texto qe je vous ai fait parvenir Mardi soir....

Voila donc pour cette édition du mois de Mai, le vendredi 18 MAI pour être précis, avec David on a réussi à réserver le terrain d'un gîte . Il se trouve exactement au Cailar (30) à 3 km de Vauvert (mon pays gardois loool). Donc on va faire non pas un restaurant pour cette fois mais tout simplement des grillades afin de limiter les budgets de ce mois et en plus ce sera bien plus convivial que dans un restaurant (même si les retaurant choisis ne nous ont pas pour le moment déçus).Vous pourrez donc ammenez vos enfants sans aucuns soucis ya même des coco pas trop loin Wink .

Bon voila le programme de la soirée :

- Dès 20H00 rdv au parking de Géant Cap Costières côté Feu Vert. Nîmes.
- Puis pas trop tard on partira en direction de Vauvert pour se rendre au Gîte. Il y aura donc une petite ballade qui va durer environ 30 min pas plus.
- Repas : ce sera des grillades de chez notre traiteur de Aimargues Vincent VERGONNIER ( 2 saucisses, 2 merguez, 1 brochette) + boissons/apéritif compris

prix : 8 euros membres / 10 euros non membres / gratuit pour les Bambinos (enfants moins d'un age non abusé loool)

Vous l'avez compris, tout est réuni pour que l'on passe tous ensemble une agréable soirée de rassemblement des Mini KS du sud. Nous comptons donc sur votre présence Wink

MERCI DE RESERVER MAXIMUM Dimanche 13 Mai dernier délais
pour mettre en place l'organistaion et reserver pour le traiteur.

PS : possibilité toujours de s'inscrire pour bénéficier des tarifs membre dès ce soir là Wink

Pour plus d'info vous pouvez soit poster un message soit nous appeler David ou moi.
David : 06 26 71 42 24
Pascal : 06 64 79 11 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Bonsoir tous le monde,

Je suppose que vous avez bien reçus le méga texto qe je vous ai fait parvenir Mardi soir....

Voila donc pour cette édition du mois de Mai, le vendredi 18 MAI pour être précis, avec David on a réussi à réserver le terrain d'un gîte . Il se trouve exactement au Cailar (30) à 3 km de Vauvert (mon pays gardois loool). Donc on va faire non pas un restaurant pour cette fois mais tout simplement des grillades afin de limiter les budgets de ce mois et en plus ce sera bien plus convivial que dans un restaurant (même si les retaurant choisis ne nous ont pas pour le moment déçus).Vous pourrez donc ammenez vos enfants sans aucuns soucis ya même des coco pas trop loin Wink .

Bon voila le programme de la soirée :

- Dès 20H00 rdv au parking de Géant Cap Costières côté Feu Vert. Nîmes.
- Puis pas trop tard on partira en direction de Vauvert pour se rendre au Gîte. Il y aura donc une petite ballade qui va durer environ 30 min pas plus.
- Repas : ce sera des grillades de chez notre traiteur de Aimargues Vincent VERGONNIER ( 2 saucisses, 2 merguez, 1 brochette) + boissons/apéritif compris

prix : 8 euros membres / 10 euros non membres / gratuit pour les Bambinos (enfants moins d'un age non abusé loool)

Vous l'avez compris, tout est réuni pour que l'on passe tous ensemble une agréable soirée de rassemblement des Mini KS du sud. Nous comptons donc sur votre présence Wink

MERCI DE RESERVER MAXIMUM Dimanche 13 Mai dernier délais
pour mettre en place l'organistaion et reserver pour le traiteur.

PS : possibilité toujours de s'inscrire pour bénéficier des tarifs membre dès ce soir là Wink

Pour plus d'info vous pouvez soit poster un message soit nous appeler David ou moi.
David : 06 26 71 42 24
Pascal : 06 64 79 11 22
comme je suis trop fier de moi làlàlàlà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
DonPascualito a écrit:
Bonsoir tous le monde,

Je suppose que vous avez bien reçus le méga texto qe je vous ai fait parvenir Mardi soir....

Voila donc pour cette édition du mois de Mai, le vendredi 18 MAI pour être précis, avec David on a réussi à réserver le terrain d'un gîte . Il se trouve exactement au Cailar (30) à 3 km de Vauvert (mon pays gardois loool). Donc on va faire non pas un restaurant pour cette fois mais tout simplement des grillades afin de limiter les budgets de ce mois et en plus ce sera bien plus convivial que dans un restaurant (même si les retaurant choisis ne nous ont pas pour le moment déçus).Vous pourrez donc ammenez vos enfants sans aucuns soucis ya même des coco pas trop loin Wink .

Bon voila le programme de la soirée :

- Dès 20H00 rdv au parking de Géant Cap Costières côté Feu Vert. Nîmes.
- Puis pas trop tard on partira en direction de Vauvert pour se rendre au Gîte. Il y aura donc une petite ballade qui va durer environ 30 min pas plus.
- Repas : ce sera des grillades de chez notre traiteur de Aimargues Vincent VERGONNIER ( 2 saucisses, 2 merguez, 1 brochette) + boissons/apéritif compris

prix : 8 euros membres / 10 euros non membres / gratuit pour les Bambinos (enfants moins d'un age non abusé loool)

Vous l'avez compris, tout est réuni pour que l'on passe tous ensemble une agréable soirée de rassemblement des Mini KS du sud. Nous comptons donc sur votre présence Wink

MERCI DE RESERVER MAXIMUM Dimanche 13 Mai dernier délais
pour mettre en place l'organistaion et reserver pour le traiteur.

PS : possibilité toujours de s'inscrire pour bénéficier des tarifs membre dès ce soir là Wink

Pour plus d'info vous pouvez soit poster un message soit nous appeler David ou moi.
David : 06 26 71 42 24
Pascal : 06 64 79 11 22
comme je suis trop fier de moi làlàlàlà Smile



Quand je vous dit qu'il est plusieurs dans sa tête !! scratch
lol!lol!


Bon sinon, nous on sera deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Moi j'ai rien reçu SadSadSad

Jé li redonne mon N° 0625 925 844

Wink
tiens johan tu fais bien je croyas que tu n'avais pas de tel portable et bien voila c'est cool tu vas recevoir un tres long texto loool. merci c dans le listing maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
tiens johan tu fais bien je croyas que tu n'avais pas de tel portable et bien voila c'est cool tu vas recevoir un tres long texto loool. merci c dans le listing maintenant


alala on est plus a la prehistoire lol! tous le monde a un portable d'ailleur meme mon fils qui a 6 ans a le sien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais qui vient ? dites les moi en cas si ya personne jme réserve le gite pour une missniak et moi WinkSmileSmile
Serieux merci de me dire très vite la réponse car en début de semaine tout doit etre baclé merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso, je ne pourrais pas venir,désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis merci henri pour ton message Wink a demain Wink te presenterai à ma man pascualito Wink papa fait le faux bon du dernier moment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des grillades, je ne serai pas de la partie No , mais par contre je viendrais faire un petit saut au rdv aux costières ! Wink

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Pour ce qui est des grillades, je ne serai pas de la partie No , mais par contre je viendrais faire un petit saut au rdv aux costières ! Wink

A plus
OK Johan merci de nous avoir tenu au courant Wink

JE N'AI PAS TOUTE LES REPONSES !!!!!! Ce n'est pas que tous le monde ne sera pas les biens venus mais on risque de ne pas avoir assez à manger si tous le monde s'invite à manger au dernier moment.
A savoir que le club avance les repas, du coups nous remercions la compréhension de tous les destinataires de mes texto à se manifester.
Nous les invitons donc cordialement à répondre soit par texto, soit par mail soit oralement soit par bouteille à la mer soit par pigeon voyageur...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pascal

desole mais ML et moi ne serront pas dispo pour le 18

par contre pour le moi de juin j'ai envoyer le chequos pour mac et moi!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
salut pascal

desole mais ML et moi ne serront pas dispo pour le 18

par contre pour le moi de juin j'ai envoyer le chequos pour mac et moi!!
a+
no soucis pour le 18 tu me l'avais dit.
Dès réception de ces fameux chequos je vous enverrai un accusé de réception Wink à très bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LA COMPAGNIE, nous seront de la partie, et en plus il se profile une surprise??????

peut etre la verra t on vendredi soir?????????? cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi il y aura aussi Loris qui viendra juste à Géant cap costière avec sa superbe mini orange jantes en 13 et interieur magnifique.
Elle est à vendre la voir donc vendredi Wink

cool pour toi ludo Wink ça sent là aussi un tit truc orangé un petit peu non? Smile yen a une qui doit etre contente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, le rendez-vous se fait toujours vers le feu vert ou de nouveau en face le McDo ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bureau (enfin David et moi quoi Wink lol) bon si vous préférez la Bureau cratie Smile tenait à remercier les 52 personnes d'être venu au rassemblement des Mini KS édition de Mai 2007. Pour le nombre de Mini je ne saurais vous dire il est vrai que je suis arrivé comme d'hab à la bourre mais c'était pour mieux vous bichonner lol j'en suis désolé Sad lool.
De plus un grand merci à Stéphane pour la réservation de son gîte qui est superbe. Merci à Serge (MOS pour ceux qui le connaissent mieux sous ce nom) et mes parents pour leur aide ça a été cool car difficile de gérer tout ce monde à deux loool.

A bientot pour l'édition de Juin. Exceptionnellement, cela se passera en interne du club puisque seulement les 30 membres du club ainsi que les clients de 100% mini sont conviés à féter l'innauguration du club des Mini KS du sud ainsi que du magasin 100% Mini de Lodoïs.

Encore merci à tous de la confiance que vous nous apportez à chaque fois en venant aux rassemblement des Mini KS du Sud. En espérant vous revoir et même voir encore plus de personne les prochaines fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal pour cette super soirée, avec la ballade qui va bien

Un grand merci a tous les organisateurs de la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Merci Pascal pour cette super soirée, avec la ballade qui va bien

Un grand merci a tous les organisateurs de la soirée.
à oui j'avais oublié mon conducteurs Wink merci à arnaud pour l'allé et toi pour le retour lol. C'est cool je monte dans tout pleins de mini j'adooooooooooooore. bon ok je vous ferai un petit tours plus tard avec mon tracteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soirée avec une ballade, grillade, le top
merci aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs pour cette soirée tres copieuse et conviviale pour un moindre cout.

Chapeaux!!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance,
c'etait moi, en fait, j'ai tout organisé, le gite, le couvert, la ballade...
Je suis vraiment trop fort et je n'en revient pas de vous avoir preparer une telle soirée...
la ballade ( nimes / le Cailar en 3eme c'est possible !!!) super top (je suis trop fort!),
la pero j'avais prevu pour tous les gout et quantité nickel (je suis trop fort!)
le repas, un vrais bonheur, je me suis cassé le ventre et c'etait pas cher (et en plus super bon, je suis trop fort!)
Le cadre, l'ambiance et les gens sur place, trop cool (Je suis trop fort!)
Quand a l'organisation de l'enssemble, sans le moindre petit bout de morceaux d'infime particule de miette de petit truc qui cloche, je suis tres fier de moi!!!
Si c'etait David et Pasqual qui avait organisé, je leur serait tres reconnaissant pour cette super soirée ainsi qu'a tous les gens qui aurrait pu les aider comme Mr et MMe papa et maman de Pasqual , Stephane et Serge ( qui lui n'aurait rien foutu), je leur aurait tirer mon chapeau bien bas.
Mais bon, c'est moi qui ait tout fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super soirée organiser par ...yann lol! tres simpa la balade: retoure de féria...hein pascal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! t'es vraiment trop fop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai javoue bravo Wink lol en tout cas degue suis pas sur la photo Sad et jai même pas vu la bache Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rejoindre ce qui a été précédemment cité, je suis vraiment ravi que tout le monde ait répondu présent. Mention spéciale à Serge, Stéphane et maman et papa de Pascal, leur aide a été plus que précieuse. Vous n'imaginez pas à quel point ça peut nous encourager à poursuivre dans ce sens. Il est vrai que ça représente de plus en plus d'investissement mais c'est proportionnel à la joie que vous nous apportez en retour. Franchement, je suis fier de gérer (avec pascal) ce club et ce fut un réel plaisir de vous offrir ces moments. Je tiens à rappeler que les membres sont la plus grosse pierre à ce super édifice, alors pour toutes ces raisons...

MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
Pour rejoindre ce qui a été précédemment cité, je suis vraiment ravi que tout le monde ait répondu présent. Mention spéciale à Serge, Stéphane et maman et papa de Pascal, leur aide a été plus que précieuse. Vous n'imaginez pas à quel point ça peut nous encourager à poursuivre dans ce sens. Il est vrai que ça représente de plus en plus d'investissement mais c'est proportionnel à la joie que vous nous apportez en retour. Franchement, je suis fier de gérer (avec pascal) ce club et ce fut un réel plaisir de vous offrir ces moments. Je tiens à rappeler que les membres sont la plus grosse pierre à ce super édifice, alors pour toutes ces raisons...

MERCI !!
comme tu parles trop biennnnnnn I love youI love youI love you (c'est quoi ces smiley tout bidon ??? loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:
oui c vrai javoue bravo Wink lol en tout cas degue suis pas sur la photo Sad et jai même pas vu la bache Sad



on dit pas une bache,on dit une vache geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes Photos !

Comme dirait Pascal, merci au poto graphe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coooooooooooooooooooooooooooooooooooool
trop bien les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER SOIREE, MECHANTE GRILLADES,PAS COMME AU ..............
COMME DISE CERTAINS LOL ..............
ON SE REVOIT BIENTOT ..........
SALUT A TOUS ......... cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balmoral30 a écrit:
Superbes Photos !

Comme dirait Pascal, merci au poto graphe!!
tinkiette Wink mais suis pas dessus Sad looool dommage il manquait les personnes qui nous rejoignaient sur place au gîte. En tout cas joliiiiiii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, ça avait terrible cette soirée ! ! Vous êtes en train de me faire regretter de ne pas être venu au repas Crying or Very sad ça sera partie remise cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment superbes les photos,vraiment , Very Happy et la (v)bache aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on ai pas pensé à prendre des photos au gîte Sad perso entre discutailler et les prépa j'ai pas pu penser Sad faudra se trouver le potographe officiel du club et qui sait on lui fournira un méga appareil photo avec la caméra et tout et tout loool.je m'enflamme là. A méditer pour le potographe Smile si quelqu'un se sent l'ame il est le bien venu Wink sinon j'essaierai de me mettre à la photo miniac pourquoi pas ça peut être délire (le seul hic ne plus arriver à a bourre, dur dur pour moi Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
faudra se trouver le potographe officiel du club et qui sait on lui fournira un méga appareil photo avec la caméra et tout et tout loool.je m'enflamme là. A méditer pour le potographe Smile si quelqu'un se sent l'ame il est le bien venu WinkSad )



Je veux bien m'y coller mais j'ai pas d'APN !!!!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
(le seul hic ne plus arriver à a bourre, dur dur pour moi Sad )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment une super soirée en plein air. super endroit tranquillou.bravo aux organisateurs qui nous ont concoctés ce rassemblement cheerscheerscheerscheerscheerscheers


félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair très bonne soirée,dommage que je n'ai pas pu rester très longtemps...Au fait Béa t'as vu nos cheveux nous ont bien caché!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh voui ça marche le coup des chveux...
En tout cas tres agréable soirée et merci Sabine pour le jean feez trop trop bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...