Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

ye temps qu on allume

Messages recommandés

Je regarde sur se forum et les autre de stock car ,ya tu juste moi ou ben il y a juste dans l est que les equipe de course allume des promo des voiture exposer un peut partout ici rien pentoute des salon pis nous autre on fait quoi ben on chiale sur les forum pis on montre des photo dans le garage commence a comprendre pourquoi que sa marche autant que ca par la bas les equipe s inplique , si on veut remplir notre piste de spectateur on doit arreter d attendre apres l ase ben y font rien on devrait si ou ca pis *&@#!% qu on le fasse nous meme . en tout cas ye temps qu on allume .

bon ma bulle est passer maintenant le message s adresse au pilote sc qui on 2 places si vous ete interesser j ai un projet en tete que j ai fait de mon coter et qui a fonctionner avec 3 entreprise s alors tres interressant vous pouvez me contacter en priver et si sa vous tente j ai un film promotionnel qui seras tourner le 14 mai quelque chose de tres bien

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
Je regarde sur se forum et les autre de stock car ,ya tu juste moi ou ben il y a juste dans l est que les equipe de course allume des promo des voiture exposer un peut partout ici rien pentoute des salon pis nous autre on fait quoi ben on chiale sur les forum pis on montre des photo dans le garage commence a comprendre pourquoi que sa marche autant que ca par la bas les equipe s inplique , si on veut remplir notre piste de spectateur on doit arreter d attendre apres l ase ben y font rien on devrait si ou ca pis *&@#!% qu on le fasse nous meme . en tout cas ye temps qu on allume .

bon ma bulle est passer maintenant le message s adresse au pilote sc qui on 2 places si vous ete interesser j ai un projet en tete que j ai fait de mon coter et qui a fonctionner avec 3 entreprise s alors tres interressant vous pouvez me contacter en priver et si sa vous tente j ai un film promotionnel qui seras tourner le 14 mai quelque chose de tres bien

Cool


Tu serais surpris mon Paul de voir combien de voitures seraient prêtes demain matin pour participer à quelques activités que ce soit !!
J'ai besoin des 6 voitures qui ont des sièges coté passager pour une journée portes ouvertes à l'ASE le 30 avril. La tienne sera-t-elle prête ??? et les 5 autres ???........euh! en passant, t'étais où lors du meeting des Sport Compactes le 1er avril Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:


Tu serais surpris mon Paul de voir combien de voitures seraient prêtes demain matin pour participer à quelques activités que ce soit !!
J'ai besoin des 6 voitures qui ont des sièges coté passager pour une journée portes ouvertes à l'ASE le 30 avril. La tienne sera-t-elle prête ??? et les 5 autres ???


on est prêt .... on est prêt yeahyeah

MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:


Tu serais surpris mon Paul de voir combien de voitures seraient prêtes demain matin pour participer à quelques activités que ce soit !!
J'ai besoin des 6 voitures qui ont des sièges coté passager pour une journée portes ouvertes à l'ASE le 30 avril. La tienne sera-t-elle prête ??? et les 5 autres ???


on est prêt .... on est prêt yeahyeah

MADAME JOLY SAB RACING



Bravo ! J'ai besoin de vous et des autres avec des sièges double pour le 30 avril......détails à suivre possiblement demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TA RAISON PAUL nous l équipe 422 seront a notre troisième sortie publique ce dimanche 17 avril pour notre souper bénéfice au MONTE CARLO À REPENTIGNY ensuite le 1 mai les 422 seront exposer au JAMBOREE 4X4 EXTRÊME À LAVALTIE et pour terminer notre tournée les 14 et 15 mai chez PAVÉ BRIQUE DESIGN pour une grande ouverture avec la radio local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas attendre après la Lune , Cé nos bebelles , tu vois ca venir , après ca braille !!!!! CÉPÉPÉ #11 CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
joly-sab racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:


Tu serais surpris mon Paul de voir combien de voitures seraient prêtes demain matin pour participer à quelques activités que ce soit !!
J'ai besoin des 6 voitures qui ont des sièges coté passager pour une journée portes ouvertes à l'ASE le 30 avril. La tienne sera-t-elle prête ??? et les 5 autres ???


on est prêt .... on est prêt yeahyeah

MADAME JOLY SAB RACING



Bravo ! J'ai besoin de vous et des autres avec des sièges double pour le 30 avril......détails à suivre possiblement demain !



qu'est que t'ai entrain de faire mon YVES,siège double ,et puis après c'est quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ladouceur vous savez tres bien que je serais de la partie le 30 avril de plus non je n etait pas au meeting

mais je n ai pas attaquer l ase je dit seleument au pilotes et equipier ces a nous de foncer , moi ma passion

ces les courses que je puisse courser en banlieu de mtl ben ces super et que sa me coute 30 $ pour aller courser ma voiture et qu en plus j ai des bourse quand les estrade sont vide ben chapeau a l ase

pour se qui du reste soyer s en crainte j ai des bonne idee pour cette anne et sur se bonne nuit et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mr paul jean na pas tort, ds l'est ont les voie partout on n'entend parler, ns il faut tirer sur la corde pour en entendre parler et voire, je crois que dans l'interet du sport ds la region de mtl qu'il faut vs montrer, pourquoi pas organiser un show dans un stationnement de magasin, en exposant vos voiture pas 3 ou 4 mais une bonne trentaine avec les differente classe, de vous montrer publiciter, photos pour donner au jeunes, tenter emmenner du monde a L,ase bon pour vous et pour la piste, tourner des region proche de mtl, Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin des 6 voitures qui ont des sièges coté passager pour une journée portes ouvertes à l'ASE le 30 avril. La tienne sera-t-elle prête ??? et les 5 autres ???........euh! en passant, t'étais où lors du meeting des Sport Compactes le 1er avril Cool [/quot

ma probe sera prête, mais pour la deuxième voiture (la tiburon) elle ne sera pas prête.
mon garcon m'offre sa voiture pour cette évenement ,je vais lui installer un banc et stef dupuis sera le chauffeur comme l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numero 17 sport compact siege double prete sans probleme honda accord pas ben ben belle mais passe au village pareil hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
mr paul jean na pas tort, ds l'est ont les voie partout on n'entend parler, ns il faut tirer sur la corde pour en entendre parler et voire, je crois que dans l'interet du sport ds la region de mtl qu'il faut vs montrer, pourquoi pas organiser un show dans un stationnement de magasin, en exposant vos voiture pas 3 ou 4 mais une bonne trentaine avec les differente classe, de vous montrer publiciter, photos pour donner au jeunes, tenter emmenner du monde a L,ase bon pour vous et pour la piste, tourner des region proche de mtl, Cool




tu parle de photo bein je peut te dire que les jeunes adore ca ,nous cette hiver au course sur glace les 422 était exposés et nous avions des photos a donner
les jeunes venaient nous voir pour avoir des photos ... et ce qui est beau c'est de voir leur visages quand on leur donnaient les photos



MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila pas grand chose que de donner des photos, regarder le sourire des jeunes, il faut une activiter en dehors de l'ase pour mieux vous faire connaitre, 30 de voiture de la music et votre propre publicite toucher a des gens qui ne viennent pas l'autodrome, differente classe ca serait une belle evenement avant le debut de la saison et tu peux attirer d'autre personne, la porte ouverte c'est beau mais ceux qui ne sont pas habituer n'iront pas, je me repette un centre commerciale toute sorte de monde et tu touche a des personnes autre que les habituer de l'ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces exatement ca a chaque anne j ammene mes voiture a l ecole de mes garcon je fait un evenement classe par classe il vienne s assoir dans la voiture je leur donne des hero card (photo) je signe des otographes les jeune capote je leurs explique les habits de course les recever il adore si ca peut les faire tripper , on a fait une demo a l ase vla 2 ans avec une classe de 5 ei que dave charest avait organiser cetait super ces des chose comme ca qu on doit faire . on a des bebelle incroyablement trippante a nous de les faire decouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul touche un bon point.C'est bien les portes ouvertes,les sièges ''helper'',et tout les évènements prévus a l'ASE..

Faut sortir de St-Eu..Exposer a des endroits stratégiques;Commenditaires Principaux,parking de super-marché,resto...le vendredi soir si possible.Tout en ayant de bon vieux rabais de 5$ ou de 3$ a donner comme dans l'temps.

Y'a des exposition de vieux chars dans les différents parking alors pourquoi pas commencer a vous réunir dans un tel stationnement le vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Some of the tracks in SouthWestern Ont (Delaware for example) have used displays inside their malls, as in 20 plus cars, set up in spaces in the center of the aisles.

One of my friends uses schools (as a show and tell day) to help promote a local track and his sponsors. Marketing towards kids may be a little shameless, but lets face it, even if "Dad" wanted to go to the races on a Saturday night, he still needs to convince "Mom" into spending the cash and bringing the kids. If the kids are shamelessly begging to go, "Mom" will make sure to make it a priority, and "Dad" probably won't argue. :)

I haven't been to ASE for a long time, but if the crowds are harder to bring out like everywhere else, I agree that any publicity/marketing/promoting that can be done will help. I also have faith in the track ownership to do what they can do to improve cash flow at the track, both benefitting themselves and the competitors, and hopefully in the long term growing the sport in the area.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...