Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau sur le site.

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau alors le rituel veux que..l 'on se présente, j'ai 36 ans et j'ai eu de 95 a 98 une mini mayfair noire intérieur beige et que je regrette cette dernière, alors je me décide, je mets en vente ma voiture pour acheter une mini si possible prés de Montpellier...
Vos idéés et conseils seront la bienvenue.
A bientôt... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue sur le site.Bon courage pour vendre vite ta voiture et enfin te faire plaisir.
A bientôt.

PS: je connais une mini propre à 2800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue chez les mini ks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile ok xymenia, si je vends rapidement ma voiture je te contacte, car en plus ça rentre dans mon budget , et n'étant pas connaisseur de mécanique, ça pourrait se faire, et niveau aspect ? , mécanique? elle est propre? Merci d avance à toi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soit le bien venu parmi nous et bon courage pour ta recherche. Va sur www.minicorp.net tu vera y a plien d'annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tt le monde.
Je suis moi aussi un nouveau,j'ai suivi les conseils de "monsieur 100% mini".
Je viens de faire l'acquisition d'une mini RITZ de 1985 dit "grisette".
Au quotidien je roule en cooper s de 2007 sinon j'ai plusieurs italiennes(maserati granturismo,ferrari f355 f1) ds mon garage....voila merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minipaj a écrit:
bonjour tt le monde.
Je suis moi aussi un nouveau,j'ai suivi les conseils de "monsieur 100% mini".
Je viens de faire l'acquisition d'une mini RITZ de 1985 dit "grisette".
Au quotidien je roule en cooper s de 2007 sinon j'ai plusieurs italiennes(maserati granturismo,ferrari f355 f1) ds mon garage....voila merci à tous

Salut la t'es dans la présentation d'un autre en fait lol!
Ca sera bien que tu fasse ton propre post pour te presenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI POUR LA BIENVENUE EN ESPERANT AVOIR LA MINI AVANT NOEL MAIS JE NE M INQUIETE PAS...JE TROUVERAI MAIS SI VOUS EN CONNAISSAIT UNE A VENDRE PRES DE MONTPELLIER AUTOUR DE 2800-3000 EUROS ET PROPRE CAR JE NE SUIS PAS PRO...MERCI D AVANCE. N HESITEZ PAS. A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage a toi j'ai connu la même galère pour en trouver une, jusqu'au jour où j'ai eu le bonheur de trouver ma merveille que je ne quitte plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut XYMENIA et les autres, je n'arrive pas à te joindre par email, as tu changé d adresse? contacte moi concernant la mini d occasion de Mireval, je souhaiterai avoir des infos, et est elle visible, ma voiture est vendue jeudi (normalement) et je suis à la recherche d'une mini aux alentours de Montpellier.Merci et si quelqu un a une info sur une mini autour de 2800-3000 maxi...faites moi signe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue parmi nous Wink

tu cherche une mini en CDI ? tu me dira la mienne elle a je crois son CDI dans mon garage et elle est angorphobe lol

bonne vente et bonne future acte quisition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...