Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Téléthon 2008

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai était contacté par un club de voiture anciennes associé avec le club des GoldWing qui participait au Téléthon de l'année dernière.
Ils organisent un parcours dans plusieurs villages tels que Caissargues, Rodhillan etc avec des arrets d'environ 30 minutes.
Ils proposeraient des baptèmes pour ceux qui le souhaitent.

Ils demandent je crois une participation de 5 euros par personne ou par véhicule je ne sas plus trop.

C'est le Samedi 6 Décembre..

Je suis en attente de plus d'informations concernant cette orgznisation que je précise le club ne serait pas organisateur. Chaque personne sera libre de participer ou non.
Je me permet donc de vous proposer cette alternative puisque cette année le club n'a pas eut la possibilité d'organiser son grand Minithon 2008 Sad

Information donc a suivre. Pour ceux que ça interesserait je vous en dirai d'avantage dès que j'arriverai à contacter les organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux rien dire de plus mais je suppose que c'est sur la journée mais on peut après suivant leur planning donner des points de rendez vous... Le repas se ferait commme l'année dernère je crois ue c'était à Bouillargues ou Caissargues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Bonsoir,

J'ai était contacté par un club de voiture anciennes associé avec le club des GoldWing organisent un parcours dans plusieurs villages tels que Caissargues, Rodhillan etc avec des arrets d'environ 30 minutes.
Ils proposeraient des baptèmes pour ceux qui le souhaitent.




Bhouu, c'est pas beau de copier les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Comme tu m'avais dis que tu savais toujours pas!!! je me suis engagé autre part !!!
donc à moins d'un changement (qui m'étonnerait) nous ne serons pas là !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petite précision...sous l'impulsion du club Moto passion 30, l'avenue Jean Jaurès de Nîmes accueillera un "pôle mécanique" auquel nous sohaitons participer. Ils attendent entre 25 et 30 exposants ; moto, quads, karting, voitures anciennes et bien d'autres choses. ça a l'air carrément trop bien organisé donc pour ceux qui le souhaitent RDV samedi 6 décembre entre 8h30 et 9h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ca me fait trop chier de me lever un samedi(imagine la sale tronche que je vait avoir david lol! ).....mais bon je laisse pas tomber le copain, je vien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jupil3r a écrit:
Présent pour l aprem !


Petit branleur moi je me léve le matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas là !!! Crying or Very sad
Mais je penserai à vous !!!

Donnez plein de bonheur à toute ses personnes !!!





pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lit cela un poil tard ( 1H30 de retard )

mais si cette aprem je me reveille avant la fin je viendrais ( et oui je suis partie a nice a minuit et je rentre a peine )

donc a voir suivant l'etat de fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite journée entres potes du club avec de jolis trucs à voir c'était bien intéressant. Une organisation de motopassion30 bien gérée. De quoi bien faire l'année prochaine en cas avec eux Wink
On a bien rigolé dans la mini de david en mode recherche phots pour calendrier lol!lol!lol! et des bouchons en veux tu en voila surtout dans la rue des fous me suis fais agréssé par une vieille mami fashion affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait natacha st pier , qu'est ce tu foutais dans la voiture pascal, falais tenter sa chance a la péche au gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...