Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géo03

je suis de retour

Messages recommandés

bonjour a tous

ca y ai je me sens pret a revenir auprès de vous apres c'est 6 mois passé plus distant du forum !

il fait plus froid donc plus de temps a tuer sur le net Very Happy , le pick up est terminé coté tolerie , il part pour sa peinture le 3 decembre et surtout j'ai mon dossier de financement fongecif qui a etait accepté pour la formation de gruttier ( 10 000 euro environ que j'ai pas a sortir cheers mais la lutte administrative pendant 6 mois )

et donc pour ceux qui ne me connaisse pas ou qui m'ont oublié :

je m'apelle geoffrey j'ai 27 ans je vie sur villeneuve les maguelone (pas loin de montpellier ) et je suis dans les mini depuis presque 10 ans!

je prefere les derivé de mini plus fun et plus rare sur les rassemblement Very Happy

donc je poscede

un 1275GT de 1975
un break bois de 1968 ( en restau )
un pick up de 1964 ( restau presque finnie )

voila que dire de plus .... a vous faite vous plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ehhhh!

Content de voir que tu est retour Géo ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut geo,je ne te dis pas bienvenue,tu as toujours fait parti des miniks
donc toujours présent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien venu Geo Geo la pattate ? lol! désolé ça m'est sortie comme ça Wink
Et te fais pas de soucis j'ai fais installé un corecteur automatique qui prend effet tous les 24H si tu te gourre dans mon prénom Wink bien re venu parmi nous et merci pour ta re-participation active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-coucou le géo !!!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le forum !!!

fais nous baver avec tes sacré resto !!!






pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le retour de jojo !!!!!!
Ca fait bien bien plaisir, je me réjouis déja je sens qu'il va y avoir du sport sur le forum..................enfin je me comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, il n y comprend rien en mecanique!!
c est une vraie quiche!!

palepaleaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous devez confondre moi j'ai des mini mais je fait tous faire part lodois 100% mini a nimes je connais pas la mecanique même si j'aimerais bien apprendre !

d'ailleur comment on fait pour retirer un embrayage quand il viens pas avec l'arache et qu'il y a 1 des 3 vis cassé dedant ?? hein mac ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
vous devez confondre moi j'ai des mini mais je fait tous faire part lodois 100% mini a nimes je connais pas la mecanique même si j'aimerais bien apprendre !

d'ailleur comment on fait pour retirer un embrayage quand il viens pas avec l'arache et qu'il y a 1 des 3 vis cassé dedant ?? hein mac ??
On trempe dans du Coca light ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
vous devez confondre moi j'ai des mini mais je fait tous faire part lodois 100% mini a nimes je connais pas la mecanique même si j'aimerais bien apprendre !

d'ailleur comment on fait pour retirer un embrayage quand il viens pas avec l'arache et qu'il y a 1 des 3 vis cassé dedant ?? hein mac ??



je sais pas, demande a 100% mini a nimes!!
studystudy
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
lobwizard a écrit:
vous devez confondre moi j'ai des mini mais je fait tous faire part lodois 100% mini a nimes je connais pas la mecanique même si j'aimerais bien apprendre !

d'ailleur comment on fait pour retirer un embrayage quand il viens pas avec l'arache et qu'il y a 1 des 3 vis cassé dedant ?? hein mac ??



je sais pas, demande a 100% mini a nimes!!
studystudy
LaughingLaughing


je suis pas pressé de voir TON inno roulé , par contre je vais lui demander combien coute les vis pour l'arrache vue qu'il y en a 2 de morte grace a ta force de geant vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anais a écrit:
oh oh oh ( géaaaant vert!) LaughingLaughingLaughing

rebienvenu à toi!


merci:ahhh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...