Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

filtre a air

Messages recommandés

Invité
bonjour
sur la pipe d'admission du filtre a air,il y a une soupape qui s'ouvre
par dépression(enfin,je suppose),sur cette soupape il y a un joint
en mousse,le mien est très usé:faut-il le changer ? est-ce important ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles du volet pour l'aspiration de l'air. Sur de nombreuses auto le changement de position (été-hiver) se fesait manuellement (205 junior notament) et je pense que beaucoups de personnes n'ont pas eu le reflex de basculer le volet le moment venu. Faut dire que pour la position hiver il faut qu'il fasse vraiment froid pour qu'on sente la différence au niveau de la consomation (un peut comme ce matin vue le givre). Pour info il se ferme complétement quand il fait froid (aspir l'air autour de l'échappement) et qu'and il fait chaud s'ouvre en plein pour acceuillir de l'air frai. Il fonctionne comme un thermostat. Mais disont que si tu fait plutot de la ville , la monté en température de l'environement moteur fait que , méme avec la température extérieur actuell, il soit en position intermédiaire (donc pas vraiment utile l'étanchéitéa ce niveau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai jamais eu, et jamais eu de problemes! meme a la croisiere blanche sous la neige et le givre.
te tracasse pas avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
je ne me tracasse pas plus que ça,mais si ça existe, c'est que ça a une certaine utilité,donc,ma 25 étant entièrement dans son jus,je tiens a la conserver entière,(mais c'est vrai que mon moulin marche trés bien comme ça) study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...