Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géo03

modofication volant

Messages recommandés

bon alors voila

j'avais depuis quelque temps un volant motolita qui malheureusement avait un diametre pour le centre de volant trop grand pour le centre d'origine du break!

après avoir discuté avec KUB ( que je remercie au passage encore une fois ) a tous de suite compris mon soucis et m'a fait une belle bague qui reduit le diametre et qui me permet de mettre mon centre de volant austin !

voici la piece qui a etait faite en bronze Shocked





après l'avoir monté je trouve que la piece en bronze et très jolie mais du coup il faudrait remplacer les vis qui sont trop longue et pourquoi pas en monter en laiton pour faire un rapel de couleur de la bague en bronze !

avant






et après :






après avoir bien regardé le resultat j'ai changé la position des fentes pour les mettre toutes dans le meme sens ! je suis maniaque?






voila il est pret est serra monté dans le break je ne compte pas refaire le vernis car je trouve que ca lui donne une belle patine ( je ne suis donc pas maniaque mais plutot miniac Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux pour un maniac comme toi, se serais que les fentes des vis tourne avec le volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réflechi-le : scratchstudylol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bof, moi j aurais mis les fentes dans l autre sens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kino 48 a écrit:
le mieux pour un maniac comme toi, se serais que les fentes des vis tourne avec le volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réflechi-le : scratchstudylol!lol!lol!lol!


+ 1

En effet je trouve également que les fentes des vis devraient être parallèle avec le contour. Enfin c'est mon avis, c'est également comme ça que j'ai appris ( dans mon dur apprentissage aux compagnons lol! ) a positionner les têtes de vis Wink

La vis qui est positionnée à 8h a la fente d'abîmé, dommage ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
La vis qui est positionnée à 8h a la fente d'abîmé, dommage ! !


arrgggrggrgrgrgrgr

je le sais et je me suis dit ca vas c'est pas trop grave et ca me turlupine depuis jier mais c'est bon je vais retourner a casto en cherché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais aussi il peut pas la laisser comme ça ......pour ce qui est de leur positions je les mettrais perpendiculaires au cercle du volant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
les fentes c'est toujours vertical
mmmmmmmmm



j ai pas ose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ca restera horizontal car j'ai essayé les 3 propositions et ca me plait comme j'ai fait:uj:

j'ai changé la vis et meme trouvé des rondel conique qui rehausse les tete de vis ce qui ets encore plus jolie je trouve :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mac a écrit:
lodo a écrit:
les fentes c'est toujours vertical
mmmmmmmmm



j ai pas ose!!




qu'attends tu pôur le faire ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal avec ces rondelles ! ! Wink
Après, le positionnement des têtes de vis c'est chacun qui voit c'est sur, mais c'est pas plus choquant que ça ! !


Par contre tu a la base du blason qui part un peu vers la droite lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zavez pas fini de l'asticoter bande d'enfilleurs de perles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...