Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiderCrazy

Un peu de casse ?

Messages recommandés

Bon, je vais pas encombrer mon topic de présentation, j'en fait donc un nouveau dans la bonne catégorie (enfin, je crois Surprised)

Bon, pour ceux qui ont pas suivi, j'ai pris le trottoir extérieur d'un rond-point en glissant. De là, je me suis aperçu que les butées de suspenssion était à fond. Aucune idée si c'était le cas avant le choc (le seul moment où j'ai regardé à ce niveau, c'était quand le mini était sur cric :/). La direction a pris un choc (volant à 45° sur la gauche) mais tire pas des masses. Par contre, ça semble avoir joué sur le braquage à fond. Enfin, la jante a une petite dent mais à priori c'est tout.

Comme j'suis un gros débutant, je m'en remet à vous. J'ai pris quelques photos pour illustrer un peu mes dires...










Et si quelqu'un sur Montpellier ou pas trop loin se sent l'âme charitable de faire un saut chez moi pour voir ça d'un œil un peu plus expert que le mien, je me ferais une joie de lui payer l'apéro^^

Merci d'avance pour vos commentaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas terrible sur tes photos, mais j'ai l'inpression que le demie train a chargé severre !!!!!!!!!!!! Shocked

on va voir se que dise les experts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de montpellier tu peux me tel au 0623630362 on peut regarder ca !

je pence surtout a la colone qui a du sauter des crends au niveau de ma cremaillere donc ils faut la recentrer et surtout verifier si les canelures ne sont pas HS sinon il se peut qu'a un moment pouf plus de direction du tous ! ( et en roulant c'est pas cool )

n'hesite pas en plus j'ai tous les outils qu'il faut Smile mais reste a trouver un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, merci beaucoup !
Je reviens de casto pour prendre un peu d'outillage... J'avais rien à part deux/trois tournevis et un Lethermann Laughing Là j'ai un bon jeu de clé, un cric hydraulique et une croix :p

Sinon, moi je suis libre le soir en semaine à partir de 17h et autrement tout le week-end. Donc à toi de me dire quand tu pourrais être dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja, tu a les cones morts.
je suis aussi sur montpeul je peut passer avec geo, ça permettra de se connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! Plus on est de fous, moins y'a d'riz :p

On essaye de se trouver un créneau pour ce week-end tous ensemble ? Ce sera le plus simple je pense...
Pour ma part, j'habite sur la pompignane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si besoin de pièces, on a ca à la maison (mini pour pièces), tient nous au jus!!!
On est pas trop loin de Montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Wink

Bon, reste à voir mac et lobwizard pour qu'ils expertisent tout ça^^

Vous êtes libre quand les gars ? Au mieux même, je peut me déplacer en sortie de boulot chez l'un d'entre vous, certainement plus simple pour le matos... à vous de me dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiderCrazy a écrit:
Cool Wink

Bon, reste à voir mac et lobwizard pour qu'ils expertisent tout ça^^

Vous êtes libre quand les gars ? Au mieux même, je peut me déplacer en sortie de boulot chez l'un d'entre vous, certainement plus simple pour le matos... à vous de me dire !


oh putain tu vas bricoler avec mac et lob.......prévoit des bières c'est que ça pompes ces engins !!!!!!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiderCrazy a écrit:
Avec moi en plus, va falloir sortir le pack de 30 si je comprend bien bounce


tu vas vite t'intégrer toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle reputation tu nous fait là!! tu va nous l effayer!

sinon, ridercrazy, tu peut passer chez moi, geo habite a cote. demain je suis libre toute la journee tu vient quant tu veut. je suis sur mireval.

tu peut m appeler au 0681062817

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaisse !

Ça pourrait le faire pour demain... j'vais voir pour poser mon après-midi. Je te tiens au courant vers midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le moment, c'est surtout un diagnostic Razz

Et puis c'est l'occasion de faire connaissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour de chez philippe... Diagnostic: berceau enfoncé et légèrement tordu à un endroit et cônes morts. Reste plus qu'à voir pour la réparation Razz

Encore fois, merci Philippe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi samedi si tu veux car il doit y avoir anais qui viens au garage avec sa mini ( si elle arrive a tenir jusque la ) a partir de 14H mais pour changer un berceau il vas falloir deja en trouver 1 et prendre du temps !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que me disait philippe, pas besoin de le changer normalement... Juste redresser la tôle au niveau des fixations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu il faille changer le berceau, suis même pas sur que les marques soit consécutif a l accident.
je suis allé l essayer, je n ai rien constate d anormal. elle ne tire pas, freine en ligne. la seule chose, c est qu elle est posée sur les butées av.
li faut remettre la colonne droite sur la cremaillere, et ressortir le plancher au niveau de la fixation du berceau (c est un peu enfonce, mais très peu)

par contre, suis pas libre ce week end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j allais oublier, le gros point noir qu il y a sur cette auto, se nomme

FEDERAL

je pense que tu va aimer geo, ça te rappellera de bon souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
ah oui, j allais oublier, le gros point noir qu il y a sur cette auto, se nomme

FEDERAL

je pense que tu va aimer geo, ça te rappellera de bon souvenirs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...