Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gobs13

compteur

Messages recommandés

salut a tous
je viens de revevoir mon tableau de bord mais mon cable compteur est trop court
j ai actuellement un tableau en bois 3 compteurs et je suis en train de monté un tableau de bord mini innocenti (la photo de mon avatar)
pour le faiseau sa va mais le cable compteur je doute qu il soit compatible
la fixation n est pas la meme que celle de mon cooper de 1991
scratchscratchscratch
y a t il une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il te faut aller chez 100% mini et lui demander un cable de comteur d'inno 1300 ( c'est chez lui que j'ai acheté le miens )

sinon tu as toute les sonde avec le tableau de bord ( sonde de temperature d'eau , reservoir avec la jauge , pignon de boite etc ) car sinon ca vas fonctionner mes t'es valeur vont etre fausse !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque marque d'indicateur correspond une sonde spécifique. Ex: si tu vire un indicateur de température moteur de marque "viglia" pour un "vdo" il te faut la sonde correspondante au "vdo".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est valable pour la sonde de température d'eau et la sonde de pression d'huile (qui t'indique une valeur sur le cadrant d'inno alors que sur une mini courante c'est juste une alarme qui s'allume quand c'est trop tard)
Pour ce qui est du voltmétre et du compte tour ça devrais aller sans modif (enfin je crois).
Enfin je dit ça mais j'en ai jamais vu un de bloc compteur d'inno. Puis il me semble qu'il y a pas mal d'indication en plus (ampéremétre, températue d'huile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos pour la sonde du carburant c pareil je suposse
le tableau d inno est tout en vaglia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

donc deja pour le mano de pression d'huile pas de soucis il est mecanique donc aucun soucis mais il te faudra les adaptateur ( se sont les meme que sur certaine austin donc vois avec lodo 100% mini )

pour l'ampermettre (car sur les inno c'est pas un voltmetre ) aucun soucis particulié si ce n'est d'avoir un cable d'alimentation + et un - directe de la baterie et pas des petit fil de faiseau !

pour la jauge a essence si tu n'a pas celle d'inno c'est mort et pour la sonde d'inon il te faut le resevoir car la fixation de la jauge est specifique ( voie avec lodo il en avait 1 complet peut etre qu'il le vend etcomme c'est rare est assez recherche ne tarde pas )

pour la T° d'eau il vas te faloir la sonde specifique que beaucoup de passionné d'inno recherche car c'est plus produit !


pour le compte tours aucun soucis

pour le compteur il te faut le cable de compteur specifique ( toujours 100% mini ) et si tu ne veux pas qu'il soit faut il te faut calculer le nombre de dents qu'il te faut sur le pignon decompteur ( calcul en fonction de la dimention des jante et du rapport du pont de boite )



voila mis a part cela ca vas Rolling Eyes c'est egalement pour cela que c'ets tableau de bord sont acheté puis revendu sans avoir etait remonté et ainsi de suite car souvent trop compliqué , indication fausse etc !

un bon site si tu veux rechercher des info mais ne t'inscrit pas pour demander comment monter un TDB d'inno dans une mini austin car c'est pas vraiment d'origine tous ca Very Happy :

http://innocenti-de-france.bbgraf.com/index.htm


allez bon courrage


PS pour certaine piece neuve tu as aussi overdrive a salon de provence mais pour le reservoir je crains que ceule 100% mini pourra etre ton sauveur donc a voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la sonde de temperature c'est là:
http://www.innocenti-mini-bits.de/instruments.htm
la premiere ligne,
c'est le site de l'ami torsten en allemagne,tu peux commander sans soucis,c'est du serieux.
pour le reste jojo t'a bien expliqué.
le lien de ces coordonées c'est ici:http://www.innocenti-mini-bits.de/
faut appeler(il parle un peu français mais bon courrage Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...