Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géo03

ou trouver

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai acheté de la moquette pour mon pick up

je vais la couper au cote mais je recherche une societé ou quelqu'un qui a le materiel pour me faire les surjeture ( couture sur tous les bords de la moquette)

voila j'attend vos adresse ou personne capable de me faire cela !

PS je sais qu'il y a des grosse boite qui le font mais pas au particulier et surtout ca coute une misere car chiffre au M donc ils veulent pas se faire chier avec 4 morceau de moquette Mad

par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quelle couturiére doit en étre capable. J'ai une bonne adresse mais peut étre un peut loin pour toi (a 25 min de montpel). C'est a balaruc (zone du centre commercial) a gauche du cash express(encien sustéme cash le genre cash converter ). Tu monte les escaliers extèrieurs c'est a l'étage. Ils sont nombreux l'atelier est grand et ils travaillent vite et bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a balaruc le vieux ?

le carrefour ?

si c'est le cas ca me fait pas loin car quand je vais chez cloclo c'ets a 200M Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est ça le carrefour balaruc. Quand tu rentre dans la zone par le rond point qui relie les 3 balaruc . Tu as un hotel a l'angle ou tu tourne . C'est avant d'arriver au niveau de bricolage et norauto tu a le sport 2000 et le cash express sur la Gauche.

En fait c'est un peut caché . Faut connaitre . ça fait un recoin a gauche de l'entrée spécial (faite pour ceux qui vienne refourger leur marchandises).

Le nom c'est sud couture.

Tu peut essayer de les joindre pour voir si ils ont la surjeteuse. (ma copine pense qu'ils l'ont)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que dooz booz qui vient de s'inscrire sur le forum peut t'aider car c'est un tapissier hors pair !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir les deux piste que vous me donner

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien a st maclou le conseillé m' a pris les moquettes , mais bon il soutraite le travaille par un MR qui le fait chez lui, cette personne a accepté de me le faire alors que j'ai pas acheté les moquette chez eux !

je vais essayer de passer en directe la prochaine fois car la il me prennent 7 euro le metre linaire !

c'est peut etre pas chere je n'y connais rien mais j'ai son numero de portable ( j'ai une bonne memoire et le calepin trainé sur le comptoir Laughing ) donc ........

PS je vais quand meme voir aupres de sud couture est de snooz car je prefere faire travailler des gens du millieu de la mini ou des petite entreprise que des frachise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...