Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A New Mini Addict !

Messages recommandés

Invité

Et hop, un nouveau venu !
Pas encore de mini mais c'est en prévision. Ca faisait longtemps que j'y pensait et, la faute à Minipouce, je suis retombé dans ce vieux rêve. Je n'ai jamais eu de voiture à moi, rien que des deux-roues. D'ailleurs, si vous cherchez un deux-roues, j'échange le mien contre cette voiture pour moi mythique. Passionné par l'Angleterre et l'Écosse, je pousserais même le vice à chercher une conduite à droite king
Voilà, je n'y connais pas grand chose en mécanique mais je suis bon élève ! Et je suis avant tout passionné donc ça aide Smile
Je cherche donc une mini, plutôt vert anglais avec union jack sur le toit, planche de bord en bois, ... Mais mon vrai rêve, c'est une Mini WoodBurry avec une toit ouvrant
Dès que je vends la moto, je me trouve une mini. Budget 3500 euros de moyenne. Voilà voilà...
Merci pour ce forum et à bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvennue sur le forum

j'ai deja eu minipouce au tel pour sa petite revision et si tu recherche un model rare je vend mon clubman a 4000 euro ( on peut discuter un peut ) sans mecanique a savoire que le remontage d'un moteur peut etre fait gratuitement par moi si tu fournis le moteur prix entre 150 a 300 euro un moteur 998cc et 500 ou 800 euro un 1275 CC

voici le liens

/achat-vente-f7/clubman-a-4000-euro-t1990.htm

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et merci !

Modèle très sympa et prix intéréssant mais je suis plus sur une mini "british" bois avec english touch rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue et bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sympa ton avatar Danny the elf Wink
Si on comprend bien tu connaius Minipouce ? tu peux nous expliquer mieux s'il te plait ? merci et bienvenue icien espérant à très bientôt avec ou sans mini c'est sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yo soit le bienvenu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:
Salut sympa ton avatar Danny the elf Wink
Si on comprend bien tu connaius Minipouce ? tu peux nous expliquer mieux s'il te plait ? merci et bienvenue icien espérant à très bientôt avec ou sans mini c'est sans soucis Wink


Yep, nous sommes obligés de se supporter mutuellement au taf studyaffraid

Je suis venu avec lui lors de sa "visite" d'une Open qui n'avait pas la bonne carte grise Suspect

Je crois que j'y ai rencontré une personne d'ici mais je ne suis pas sûr Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...