Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilaps

Petite Présentation et requete.........

Messages recommandés

Nimois de 28 ans (pffffff ca passe.......) animé par la passion des minis mais pas encore pilote, en recherche une aux alentours de 2500€ pour commencer.........j'insiste il faut qu'elle roule car ce sera mon véhicule de tous les jours je fais 5km par jour Very Happy je prends aussi tous les bons tuyaux pour ne pas me tromper sur mon achat et enfin trouver MA mini et (re)découvrir les joies de la restauration et des sorties clubs
A bientôt
PS : je vends une porsche 924 restaurée pour plus de renseignements demandez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi futur pilote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut benito30 et bien venue
si tu cherche une petite , va chez 100/100 mini a castanet je crois qu'il en a une en depot vente peu etre bien dans tes prix et toute d'origine.
appelle lodois 06.08.41.91.36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey merci cereales killer c'est chez fisher c'est ca????? ou anciennement fischer celui qui faisait les coccinelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benito30 a écrit:
hey merci cereales killer c'est chez fisher c'est ca????? ou anciennement fischer celui qui faisait les coccinelles???

ben non mon garcon, fisher il fait toujours de la cox meme s'il s'est essayé a la belle anglaise pendant un moment.
la mini a nimes c'est a coté de l'anpe a castanet ( croisement entre la route d'ales et la route de sauve, a droite direction centre ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut bienvenu a toi.
Bon chance pour ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité miniacs

salut a toi et bienvenue
bonne chance pour ta future mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh cereales killer a droite quand on vient d'ou ? EmbarassedEmbarassed
Ps merci a tous pour ces messages bienvenus !!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy sur ca fait zirzir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila chez lodo (100%MINI) c'est la. Avec sont aide tu derait trouver ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benito30 a écrit:
euhhh cereales killer a droite quand on vient d'ou ? EmbarassedEmbarassed
Ps merci a tous pour ces messages bienvenus !!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy sur ca fait zirzir

ben oui en fait si tu prend direction centre ville en venant d'ales... eh ben c'est l'autre droite, moi je parle de celle ou ton pouce est a gauche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y' a plus qu'a croiser les doigts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!
tu as oublié de mettre une photo de ton bolide...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Ben........j'en ai pas encore de bolide Crying or Very sadCrying or Very sad par contre j'en recherche un et je suis ouvert a toute proposition en sachant que je suis disposé a pourquoi pas faire un échange j'ai une 306d de 220 000 km d'une valeur d'environ 2300€ ou une porsche 924 restaurée d'une valeur de 5000€ environ!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben84 a écrit:
Bienvenue!
tu as oublié de mettre une photo de ton bolide...
Wink


je te retourne la même remarque Ben !!

Il me semble pas avoir vu de photos de ta mini et il ne me semble pas que tu te soit présenté

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool maxime Wink tu surveille tous le monde toi lol va faloir que je fasse attention mdr .

Salut benito Wink bienvenue parmis nous c cool une personne de plus Smile amuse toi bien sur ce site et prend en de bonnes info. A savoir qu'ici on se prend pas la tête que tout se passe pour le mieux tant que la personne reste courtoise Smile un forum donc dans la bonne humeur pas comme sur un ou deux autres forum auquel j'ai pu faire l'expérience Sad (je n'ai pas besoin de siter les connaisseurs on dut faire leur expérience Smile )
bon en clair bienvenue et à bientot avec nous pour des ptites ballades et repas bien tranquilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff je croyais que pas que c'était si dur a vendre une 306 pourtant elle est vraiment bien.....si si ca me fait fait vraiment mal au coeur(cul) de m'en séparer pour acheter une mini EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
.
.
.
.
.
.
.euhhhhh c'était crédible ça?

allez allez achetes mon fils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma tête je suis déja avec celle qui est chez Lodo.....la blanche! mais j'ai toujours pas récupéré la 306 que je dois vendre ce sera surement cette semaine ensuite je m'occupe vraiment de la vendre et aprés en espèrant qu'elle soit toujours la, je fonce, et je fais faire les 2 ou 3 modifs qui trottent dans ma tête et ensuite j'espère qu'on se rencontrera lors d'une sortie parce que depuis le temps que je poste j'aimerai bien mettre des visages et des corps sur tout le monde........
Enfin voila tout mais ça va viendre .............le truc c'est que j'ai trop de boulot en ce moment avec les 2 shops je suis un peu debordé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement donc tout ça Wink à très bientot.
Au fait ton prenom c'est Benjamin ????? ou Benoit ? ou Benhur ??ou tout simplement Ben le pot de Nuts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprends mieux le pseudo de benito,c'est le diminutif de
guillaume,il fallait le trouver


lol!lol!
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Euuuuhh mon prénom en vrai c'est Guillaume !!!!!!

logique! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up ou plutot gros up pour vous dire que ça y est je suis enfin des votres...............je suis un miniac.......yaouuuuuu j'ai les genous qui tremblent !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum des miniks cheers ! Bonne chance pour tes recherches et à bientôt Lilimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...