Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda Café Racer 1/12eme Kustom Kultur -> FINIE!

Messages recommandés

Invité

Voila mon new projet:
-> La célébré Honda bol d'or 750 version twin cam passer en Café racer
donc au programme:
bras osiliant renforcé, guidon bracelet, selle mono place, etc....


Pour la petit histoire le Café racer et née dans las année 50 a Londres au clutisime "ACE CAFÉ"
a l'époque les jeunes bricoler des bécane (bsa, norton et triumph) pour faire des course sauvage dans Londres en les rendant plus légère et en s'inspirant aussi des motos de compétition de l'époque
Le but était de faire un boucle bien défini dans la ville sans dépasser la duré d'un disc vinyle lancé au début de la course! Very Happy
C'est la que la légende a commencé

Voila pour les origine. Mais mon racer honda aura lui un look plus racer 70 au couleur de honda racing.


J'ai griffonner un truc vite fait pour vous donné une idée




voila le bourrin j'ai replacé la vilaine boite a aire pas 4 cornet rouge


c'est partie pour le bras renforcé

d'origine:


Je récupère un bout de grape et le le cintre et coupe a la bonne longueur


voila y a plu que a peindre



les jantes seront noir et cromé arf ca ma prie 2plombes pour fair le noir dans les jantes lol!


aller la suite bientôt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fou ce petiti Tom
C'est quand que tu t'attaques a une vraie moto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que un jour cool que j'en fasse une a l'échelle 1:1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ça continu!

Voila je vais re-tailler le garde boue avant car vraiment ÉNORME!

Voila c'est mieu


pour la partie arrière je conserve le carénage d'origine car j'ador le petit aileron très années 80' Very Happy
par contre le passe en mono place avec conduit reculer.

donc fabrication d'une selle avec couvercle de glace Laughing


Puis re-coupe aussi des échappements d' origine


mise en place du collecteur j'ai choisi noir matt ça un peut MV ago
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie travail de patience et les jantes nickel pas une coulure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci manu


Alors voila ça avance gentiment j'ai mi en place la modification en guidon bracelet et j'ai assemblé tout ca

Mais je vient de faire un constat merdique aujourd'hui:
Quant j'habitai sur Aix en pce je me fournissait chez un maquettiste de plant de campagne.
Maintenant que je suis de retour sur Nimes je fait le tour de tout les magaz' du coin et impossible de trouver un importateur de la marque AOSHIMA ou alors sur commande a 3 ou 4 fois le prix de Plan de campagne. Sad
DONC si un Heraulte du forum conais un bon magasin sur Montpellier ca me fera toujours mois loin que Marseille.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas j'ai acoter de mon taff un de plus grand magasin de maquestiste de France donc si tu veux des trucs appel moi

en tout cas nikel

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous

Mike ça doit être le Disney land du maquettiste cette boutique j'imagine drunken
Et oui les aventage de Paris!
C'est très sympa en tout cas je te ferait savoir le joure ou je vourait un model rare il sera surement dispo la ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini-rider a écrit:
pas de souci, en plus quand tu es venu a paris tu etais a a peine 100m c'est la loose hein

Mikael



et en plus j'était à paris lundi et mardi dernier, c'est vraiment dommage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf je vais aller vivre a paname!

Bon je volait avoir un "béquille de stand" pour donner un look plus racing a tout ça!
en vrais ça ressemble a ça:


donc j'utilise les reste des cade de la maquette qui en faite ne serve a rien

je met le tube en forme en le chauffant



un coup de peinture et 2 klaxon non utiliser pour faire les roulette


le réservoir pien avec les decalco Very Happy


puis on met tout ça en place


Bon il reste l'arrière a terminer car la selle et en cour de fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot franchement chapeau mais moi en matiere de cafe racer j ai fait mieux lol!

ben oui rien de tel qu un vrai cafe racer ducati made in italia

je suis parti d une base monster 600 carbu de 1999 et refonte complete mise a nue cadre jante faisceau etc et sablage de tout ca avant peinture

ensuite montage guidon bracelet et commande reculee( pas encore recu commande reculee donc pas sur les photos)

prepa moteur avec montage carbu du 900 monster puis kit dyno stage 2 et filtre et reniflard KN et pour finir ligne inox avec sortie megaphone

et pour finir peinture carrosserie et voila le resultat







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres jolie moto bravo très bo travail
Super classe le monster! J'aime bien c'est moto mais moi ca serait plus la 900cc que je prendrais

Bon pour moi le vrais café racer original reste anglais (Norton, BSA et Triumph) le muste etant la mityque "Triton"( cadre Norton et moteur Triumph)

A coté de ca je gros fan de roster Nipon vitange ( Honda BO, Kawa Z, H2, Suzuki katana et GSX-R de premier génération, RG500 Gamma ou encor cette bonne vieille Yam XS 650 un vrait caméléon on en fait ce que on veut: racer, bobber.....)
Mais bon avec une préférence sur 2roues quand même pour Kawa qui reste pour moi le constructeur qui a fait toujours des moto qui font scandal lol! H2, 900Z,1300Z, GPZ Turbo, Tomcat, ZZR, plus récemment avec la ZX-10R
D'ailleur je roule en 7 1/2 Zéphir réplica 900Z.

Mais la moto c'est avant tout une histoire de passion et un état d'esprit je veut dire le vrais motard qui roule par tout les temps et qui voyage en moto.
Quant on aime vraiment la moto je crois que on aime toute les moto en faite et on voudrait toute les avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
Tres jolie moto bravo très bo travail
Super classe le monster! J'aime bien c'est moto mais moi ca serait plus la 900cc que je prendrais

Bon pour moi le vrais café racer original reste anglais (Norton, BSA et Triumph) le muste etant la mityque "Triton"( cadre Norton et moteur Triumph)

A coté de ca je gros fan de roster Nipon vitange ( Honda BO, Kawa Z, H2, Suzuki katana et GSX-R de premier génération, RG500 Gamma ou encor cette bonne vieille Yam XS 650 un vrait caméléon on en fait ce que on veut: racer, bobber.....)
Mais bon avec une préférence sur 2roues quand même pour Kawa qui reste pour moi le constructeur qui a fait toujours des moto qui font scandal lol! H2, 900Z,1300Z, GPZ Turbo, Tomcat, ZZR, plus récemment avec la ZX-10R
D'ailleur je roule en 7 1/2 Zéphir réplica 900Z.

Mais la moto c'est avant tout une histoire de passion et un état d'esprit je veut dire le vrais motard qui roule par tout les temps et qui voyage en moto.
Quant on aime vraiment la moto je crois que on aime toute les moto en faite et on voudrait toute les avoir
Very Happy


franchement rien a ajouter la dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut mettre les photo de nos moto ici thomas?

car j'en ai eu 5 et elle devrais te plaire ( monster 750 et le S4 , motor sport 748 , la ST2 et la derniere qui etait la seule a etre autre chose qu'une DUC une hornet !


sinon si j'avais 4 rond ca serrait un bobber harley

http://www.leboncoin.fr/vi/57798637.htm?ca=13_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
on peut mettre les photo de nos moto ici thomas?

car j'en ai eu 5 et elle devrais te plaire ( monster 750 et le S4 , motor sport 748 , la ST2 et la derniere qui etait la seule a etre autre chose qu'une DUC une hornet !


sinon si j'avais 4 rond ca serrait un bobber harley

http://www.leboncoin.fr/vi/57798637.htm?ca=13_s


J'ai crée un poste Dans vos Mini expré pour métre les Photos des Nos moto
Tu va pouvoir nous montré tout ces belles machines géo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
on peut mettre les photo de nos moto ici thomas?

car j'en ai eu 5 et elle devrais te plaire ( monster 750 et le S4 , motor sport 748 , la ST2 et la derniere qui etait la seule a etre autre chose qu'une DUC une hornet !


sinon si j'avais 4 rond ca serrait un bobber harley

http://www.leboncoin.fr/vi/57798637.htm?ca=13_s


hornet j en ai eu une et je n aurait qu une seule chose a dire:
rien de telle qu un bon gros twin italien avec 2 cylindres de moins que le hornet pour enfumer les saloperies de japonaises

ps: je vous met un lien sympa ou tout le monde se traite sur le theme du cafe racer, c est fun jocolor

http://caferacerclub.forumotion.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on est du meme avis solfigue

la hornet ma bien dessus par sont comportement en sortie de courbe ( quand tu attaque un peu et bien ca tiens pas le pavé )

de bonne acceleration mais pas violente par contre la position de conduite et top et la reprise meme a bas regime et bien plus agreable sur le 4 cylindre de la hornet mais DUCATI d'un jour DUCATI toujours Very Happy


ok radical je viens de le voir le temps de trouver un scanner et j'envoie ca ( et oui il y avais pas de numerique quand je roulais en 2 roues )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loin de moi l'idée d'etre chauvin SOLFIUG mais la denier fois que que j'ai tiré la bour avec un monster 600 le type na pas comprie ce qui lui arriver lol!
J'était a faux rouge et la un mec genre jeune kéké friquer vetu en ducat' de la téte au pied avec la bécane flambant neuf s'arete a coté de moi il me regarde d'un aire snob et frim avec ma kawa peintire usé et mon vieu casque au bol il devait pensé que c'est une kawa des année 70' donc rien a craindr. pour lui
Ca passe au vert evidament le twin par asser fort mais dés que j'ai eu passer 7000trm/min je ne l'ai plus vue que dans le rétro lol! Et oui petit kéké une vielle bécane mais y en a un peut plus que toi sous la selle
Par contre ca aurait etait un 900 monster je pense pas que j'aurais fait le malin. C'est pour ca si un jour je passe au monster ca sera le 900!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila FINIE!!!!! cheers
Donc voici une cb 750 f passer en racer, je suis comptant car malgré la transformation les ligne de la BO -2 n'ont pas était transfiguré





et un petit rappel du look d'origine de la BO-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...