Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Miniacs Motards -> Montrer nous vos Tréteaux!

Messages recommandés

Invité

Voila un petit poste officiel pour les motards

La mien qui et plus a mon pére en faite mais en ce moment c'est moi qui en fait le plus lol!
Elle sera bientôt mien car mon daron envisage l'achat d'un bréle plus routier une bécane de vieu quoi une BMW R1100S

Kawa 750 Zéphir de 1996 avec le supertrapp qui hurle comme y faut!
Elle va bientôt subire une resto bien mérité (peiture, sellerie et crome)
Car elle a vue du pays: traverser de l'Espagne traverser du Maroc du nord a l'extrême sud en pien été :shock:avec refroidissement a air par 50° elle a pas bronché et plus ressament un petit voyage en Allemagne.


-----> Aller montrer Nous vos Tréteaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi j'ai un vtt ,mais rien a voir,sauf pour la decente du ventoux,
parceque pout la montée,c'est pas mon truc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la mienne.
donc, c est un suzuki 1400 intruder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que quant je demarre le brelon devant la maison, les murs de la police de la grande motte tremblent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour,

alors tout le monde connaissait celle-ci :

une superbe machine a allonger les bras, super confortable, tenue de route casi imperturbable, enfin une moto de folie, son seul probleme, et gros probleme quand même, faire croire a son conducteur qu'on roule à 110/120 alors qu'en réalité on est plutôt vers les 180 ( réalisé sur route fermée bien entendue Laughing )

Alors, tenant quand même à mon permis et mes 4 enfants j'ai changé de monture et maintenant je roule en italienne:



Une Aprilia caponord, bicylindre Rotax V60, cadre perimetrique alu, 100cv. De quoi bien s'amuser sur les routes cevenoles. Ca tient super bien la route.
Dernièrement, montage des silencieux Leovince SBK Evo2 en version Full Bordel (quoi Question c'est une question de sécurité, pour que les automobilistes m'entendent arriver Laughing )

Voici la vidéo que j'ai faite du avant/après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je roule avec mon petit nsr 125r de 1998
que j'ai refait replica repsol
voila les photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que l'on mettais ici les photos de nos moto ???

non parceque si on commence a mettre celle de nos mobilette je vais pas trouver le temps de scanner toutes les photos des 103 SP , ciao , magum racing et honda shadow


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
je croyais que l'on mettais ici les photos de nos moto ???

non parceque si on commence a mettre celle de nos mobilette je vais pas trouver le temps de scanner toutes les photos des 103 SP , ciao , magum racing et honda shadow





lol!lol!lol!

Aller on mes les mob aussi Laughing

moi j'ai eu ça motobécane V50 de 72 si je me souviens (une orange)
A l'époque j'etait tuning jocolor


Puis comme axel une Mob still moto Laughing mais ca macher fort quant même: Aprilia 125 RX 36ch en full!! Mais ca reste une grosse mob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La motobecan orange j'ai eu la même et c'est un 51 si mes souvenir sont bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non la orange c'est la V50 et pas V51
On la distingue facilement car les ailettes du moteur sont arrondie et les amortisseur arrière sont droits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu geo quand je dépose des mecs
qui roule en scoot 250
et que j'ai une vitesse de pointe de 150kmh
tout en étant bridée moi j'appel pas sa une mob
mais une moto car j'ai passer exatement les
meme exam que pour le permis gros cube
mais sa reste un 125 2t qui pollue mais qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu es un motard, un scoot ou un 125 ça reste des mobs


Bon toi apparement tu as passer le permis 125 mais quand on voit que la plupart des 125 sur les routes sont conduits par des personnes sans aucune experience du deux roues, ni aucune formations, je trouve ça assez dangereux ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi pour la dangerosité de ceux qui
n'on auccune experrience et qui roule comme des gland
sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
batman30 a écrit:

et que j'ai une vitesse de pointe de 150kmh


pour j'étais en moto un mec ma doublé en 125cc PWWWWWWWA comme ça ma fait peur le gors " BANG" a ma hauteur!!! En faite la mob passer juste le mur du sont, quelle idiot je suis c'est tout a fait normal pour une 125cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi, je roule avec ça:

triumph speed triple t301 (l'originale de 94), prépa home made par un pote mécano en superbike et protwin, pipes dunstall, étrier six pistons et maître cylindre pr 19...



sinon j'ai aussi roulé avec ça:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que je n'aurai jamais du revendre un zx10r de 2007 ( avec l'ex zx636 2006 de ma femme juste derrière):

Celle qui l'a remplacée:



Celle qui est dans le garage en attendant de me re-mettre a la piste:



Celle de ma femme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m inscris sur un forum bagnole, et je me retrouve encore sur des
postes motos !!! sunnysunny
je roule en vfr 750 rc36/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite photo de ma derniere acquisition un 750vfr rc36/2 de 95
90mkms ( en cours de restauration ) achetée a la casse
ca se voit sur la droite le carénage n est pas en place ...
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/vfr-noir-007-copie,364e5f60dd9c8f3c6e3f2af7ae57654c.jpg.html
4 cyl en v moteur a cascade de pignons ( 104 cv ) 230kgs. monobras
l ancetre ( vfr rouge de 88 ) est en photo avec la mini dans le post photos des minis ...
BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j aime les bagnoles et la tite mini en particulier
mais ma vraie passion c est la moto, depuis toujours.
mais cet hiver, place a la mini et la deuch
voila ma derniere acquisition
750vfr honda, 4cyl en v a cascade de pignons ( inusable )
104cv, couple 7,6kgs a 7000t/mn
bref un tit bijou jap Shocked


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au dimensionnement des photos, 800 px de large maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Attention au dimensionnement des photos, 800 px de large maxi.

.........
scuse me sir silent
je piges pas trop, sur d autres forums, je balance des tofs selon le meme
procédé et no problémo
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est relativement simple !

Si tu utilise l'hébergeur du forum, "servimg", dans la fenêtre ou il y "parcourir", en dessous tu as un sous menu avec des choix, dont un qui est "redimensionner en 800px". tu n'as qu'a le sélectionner avant d'uploader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc plus de mini pour l'instant mais toujours en moto Very Happy . Apres être passé par l'Italie avec une Caponord, je suis revenu a quelque chose de sérieux.



Voilà j'ai recraqué sur pour une buse. Cette fois-ci un modele un peu plus ancien que la noire car celle-ci est de 2004 (k4) avec pas mal de modif comme le frénagedelamorkitu, une ligne 4 en 1 titane avec le silencieux racourcis et pas mal de tite modifs par-ci par-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
meme si j aime pas trop son look, c est une bécane d exception !!
meffi quand meme aux boites a images et divers pieges en tout
genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi son look j'ai eu du mal la première année, ensuite j'en ai rêve pendant 8 ans. Mais c'est vraiment une super moto, tres confortable contrairement a ce qu'on pourrait croire.
Avec la Caponord je faisais pas 100km que je commençai déjà a ressentir les premières douleur aux fesses, avec celle là, je retrouve les plaisirs de rouler, rouler, rouler...

Son défaut, oui parce que ça serait trop beau sinon, faut surveiller le compteur en permanence car on est tres vite à des vitesses interdites sans vraiment s'en rendre compte Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la mienne

elle dort dans le salon! (à coté du radiateur)


XB12 avec pot Jardine (104db) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette mob m'a toujours fait craquer !!!

elle a une putain de gueule, ... bien à elle, avec son disque périmétrique ( entre autre !)

XB9 ou 12 ?

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aime aussi cette moto et le fait de pas avoir de carrenage,bin elle ne prend pas de coup de vieu comme une R1,z750 etc.. je trouve
sa à vraiment un moteur de harley ? ou j'ai entendu des conneries lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mric a écrit:
je l'aime aussi cette moto et le fait de pas avoir de carrenage,bin elle ne prend pas de coup de vieu comme une R1,z750 etc.. je trouve
sa à vraiment un moteur de harley ? ou j'ai entendu des conneries lol!


oui la base (le bloc) c'est du Harley mais retravaillé , et le haut c'est du Buell , car plus puissant quand meme que HD , 104 cv d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit effectivement d'un moteur HD qui a été utilisé par un ancien de chez Harley Davidson, qui a voulu créé sa propre marque de moto, mais avec des véritables capacités à l'attaque, en clair ce qui est impossible avec une HD normale !!!

Malheureusement, la marque s'est éteinte en 2009, HD ( devenue majoritaire à 98 % ) ayant décider de se recentrer sur ce qu'elle fait depuis toujours: des mobs qui freinent pas et tiennent pas la route, pour l'attaque surtout...

Et toi Patrice, tu perds beaucoup de boulonnerie sur la route ? clown

En ce qui me concerne, je suis motard depuis 1988... je sais je suis un vieux !!!

Etant de nature très conservateur, j'en suis qu'à ma quatrième mob !!!

Honda 125 xls, volée au bout d'1 an. Le voleur s'est gauffré, à cause d'un casse moteur: moteur préparé qui prenait 2000 tr de plus que d'origine, mais fallait être prudent à l'usage. Ce qu'il n'a pas fait. 88-89

Kawazaki 650 Z F2, bras oscillant Martin,qui a fini avec une roue de 900 cbr derrière, et un avant de VFR. Gueule transfigurée, freinage et tenue de route avec. 180.000 kms parcouru avec. 89-96

Suzuki Gsxr 1100 de 89, ma Grosse Berta, monté en street Elle, elle aura été mon seconde femme, voir ma première quand j'étais célibataire !!! Plus de 200.000 kms avec. Un vrai régal. Il est vrai qu'à la fin, l'usure du moteur, et la maitrise de la bête, ont fait que j'en voulait plus, surtout au niveau tenue de route. 96- 2009 ( vendu cette année pour cause de finances ).

Depuis 2009, Suzuki B-king ( Hayabusa version roadster ). 11000 kms avec. Un petit incident de la route a eu raison de son coté gauche, et de son look manga qu'on aime ou qu'on déteste. Personnellement, c'était à vomir !!! Très très bon moteur ( surtout quand on fait disparaitre tous les limiteurs, car il y en a 6 au total), partie cycle d'anthologie.

Donc après avoir chevauché, durant un gros freinage sur un léger angle, un petit filet d'huile perdu par un bouchon de vidange ou un filtre à huile mal serré, j'ai fini au tas avec tout un coté gauche à refaire.

Vaille que vaille, on se débarrasse de ce look à vomir.

Greffe des flancs arrières du Gex, de son tête de fourche, fabrication d'une boucle arrière et supréssion de cet échappement à vomir !!!

Résultat: 40 kgs de gagné, 8cm de hauteur de selle de perdu ( mes pieds touchent enfin le sol bien à plat ), 200 cv et 15 m.kg de couple sur tous les rapports, avec 220 kg.

Au niveau look, c'est discutable, surtout qu'elle est pas finie, mais perso, c'est largement moins pire qu'avant !!!

Avant:



et



Après:



et



Au niveau look, c'est pas top, mais c'est moins pire, et cela me convient pour le moment. Après la mini, ce sera la prochaine à passer dans l'atelier de transformation. En plus, les finances n'étant pas top, elle se repose au garage, elle est plus assurée. Crying or Very sad

Voilà, vous en savez plus !!!

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ta "king" mdr bmbleu tu a l'air un peu fou fou lollllllllll

bé si ça tien le pavé !!! et question freinage tu peux y aller, me suis retrouvé souvent sur la roue avant

et question couple......euh... de camion te dit pas les reprises en 3eme ça te katalpute

en sortie de virage personne me suis ( à par moi ) lol

je met quelques photos de moi sur circuit au cas ou (ledenon)



et voila les gommards apres.......


han et en + avec un pote on va tourner en septembre moi avec le bolide et lui avec sa clio williams

à suivre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu des photos de ta mob et toi ( surement ) encadrée sur le mur au dessus su radiateur, derrière la moto !! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite participation avec mon dernier achat

[img][/img]



[img][/img]

Mon vmax 1200 modifié et en cours montage une vte 500 short track

Sinon mpour les motos passés je me suis arrêté de compter il y a un moment à 46 motos sachant que j'ai déjà eu jusqu'a 9 motos en même temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je constate que certain sur ce forum on de très belles bécanes!

Moi même passionné de 2 roues mais plutôt disons passionné des vielles pétoires a papa ou a grand papa!

j'ai une petit kawa 550cc zéphyr de 96' pour tout les jours, elle comme neuf, c'est une moto modeste qui allie le charme de vielle Z a la sécurité d'un chassie moderne



Une 500 four de 1976 parque "je pisse sur les twins poussif et les cylindres a troues qui pue" lol! les fan de joe bar team m’ont compris!


pour aller faire des exécution en forêt une infatigable Yam 200 WR 2temps de 94.



Puis au font du garage une petite yam 125 2temps de 78, pratique pour aller chercher le pain.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey!!! mais tu as que des trucs que j'aime !!!!!!

J'ai vu ton 500 four sur le bon coin ,et j'avoue que si j'avais eu les tunes je t'aurais certainement appelé .

Le zephir reste pour moi indémodable ,et le WR 200 fait parti des enduros sympas et sans problème que je voudrais bien trouver d'ici quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrolitos a écrit:
je sens que que tu es un homme de bon goût toi !!!! Laughing



Merci, je vois que on partage les gout pour les brélons

Je doit dire que dans le cadre d'une utilisation "enduro-loisir" je super comtemp de la 200WR malgré le faite qu'elle est pas tout jeune ça reste du très bon matos.
Le moteur 2temps et fun et vraiment doux et coupleux beaucoup moins pointu et élitiste que les YZ par exemple, c'est idéal pour ce sortir de n’importe quelle situation en enduro. La parie cycle et bien conçu et n'a trop vieillie, c'est souple et avale n’importe terrain même les plus accidenté sans aucun problème. Évidement c'est pas vraiment conçu pour aller faire des chrono du train de cross fermé.
Et comme toutes les machine de cross de yam des année 90' c'est indestructible si on les entretien un temps soit peut!

ps: ma l'aire bien belle la trans-am au second plant derrière t'a v-max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'une firebird (equipée trans-am) ,les americaines sont aussi mon péché mignon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...