Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flash34

un nouveau de plus

Messages recommandés

salut a tous
moi c'est david allias flash34 j'ai 29 ans en octobre et j'habite un petit village a 35 km de Béziers

cela fait 5 ans que je suis attirer par le monde de la mini austine, il y a 1an 1/2 que j'ai passer le cap de la lecture des forum, je me suis décider a m'acheter et restaurer une mini c'est une mini 1000 spécial de 1990.
sa restauration avance doucement mais surement car manque de temps a cause du travail je suis mécanicien poil lourd et travaux public dans une carrières.
Je me suis inscrit sur votre forum pour faire des connaissance dans la région et pour pouvoir partager cette passion qui nous réuni la mini, en espérant être le bienvenue dans la mini secte Razz et passe de bon moment ensemble

P.S : je vous donne l'adresse de mon blog pour la restauration de ma mini
http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html

bonne continuation a tous et peut être rendez vous un jour sur nos belle route du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon,ben ,oui,....................BIENVENU



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenur parmis nous et bon courage pour la restauration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour votre accueil
en espérant pouvoir vous suivre rapidement sur nos belle route

bonne continuation a tous et vive les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.

Ha oui mac les routes vers là haut.... d'ailleur j'ai une petite histoire marrante : Un jour en descendant sur bédarieux ma belle mére qui conduisait se fait doubler par un jeune A en clio juste avant le virage. (nous étions a 70 sur une route grasse a cause du crachin)Bref, Il se rabat disparait dans le tournant tout feux stop allumé. Quand on est sorti du virage a notre tour il était encore en train de glisser sur le toit a cheval entre la route et le bas coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Salut et bienvenue.

Ha oui mac les routes vers là haut.... d'ailleur j'ai une petite histoire marrante : Un jour en descendant sur bédarieux ma belle mére qui conduisait se fait doubler par un jeune A en clio juste avant le virage. (nous étions a 70 sur une route grasse a cause du crachin)Bref, Il se rabat disparait dans le tournant tout feux stop allumé. Quand on est sorti du virage a notre tour il était encore en train de glisser sur le toit a cheval entre la route et le bas coté.


le gars avait antissiper la saison pour faire de la luge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peut trop c'étais la période des champignons . Mais il a eu de la chance ce con il n'a meme pas franchi la ligne blanche et c'est bien rangé sur la droite. Seul le capot dépasait un peut et il c'était ouvert le petit doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
a oui sa c'est sur un coup a gauche et un coup a droite y a de quoi faire tourner le tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non . Juste un coup a droite pour se rabattre et un virage a droite. Je pense qu'il a fait un téte a queue et a mis le nez de l'auto a droite dans le bas coté quand on l'a perdu de vue. c'est pour ça qu'il glissait face a nous mais sur le toit quand on l'a vu. Puis a fini sur un dernier quart de tour pour se calé dans le fossé. Il roulait pas bien vite quand c'est arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...