Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flash34

un nouveau de plus

Messages recommandés

salut a tous
moi c'est david allias flash34 j'ai 29 ans en octobre et j'habite un petit village a 35 km de Béziers

cela fait 5 ans que je suis attirer par le monde de la mini austine, il y a 1an 1/2 que j'ai passer le cap de la lecture des forum, je me suis décider a m'acheter et restaurer une mini c'est une mini 1000 spécial de 1990.
sa restauration avance doucement mais surement car manque de temps a cause du travail je suis mécanicien poil lourd et travaux public dans une carrières.
Je me suis inscrit sur votre forum pour faire des connaissance dans la région et pour pouvoir partager cette passion qui nous réuni la mini, en espérant être le bienvenue dans la mini secte Razz et passe de bon moment ensemble

P.S : je vous donne l'adresse de mon blog pour la restauration de ma mini
http://mini-passion.blog4ever.com/blog/index-341797.html

bonne continuation a tous et peut être rendez vous un jour sur nos belle route du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon,ben ,oui,....................BIENVENU



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenur parmis nous et bon courage pour la restauration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour votre accueil
en espérant pouvoir vous suivre rapidement sur nos belle route

bonne continuation a tous et vive les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.