Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compts rendu: Une viré en Vercos

Messages recommandés

Invité

Voila le week-end end dernier nous nous somme retrouver d'un peut partout( Lyon, haut savois, suisse, valence et nimes) pour faire un petit viré dans les magnifique route du Vercors. C'est l'ocass de faire du dernière sortie avant la rentré
Vraiment de très belle route dans des paysage magnifique et surtout des tout plein de virages!!! pous nos petites mini! Very HappyVery HappyVery Happy

voici quelque photos






Oufff ça c'est un col je peut vous dire je me suis gaver!!!!!!! Like a Star @ heaven


Le dessinateur fou a encore frappé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff ca devait bien grimper cette histoire en tous cas merci pour les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau ciel, beaux paysages le top quoi....

super photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
oufff ca devait bien grimper cette histoire en tous cas merci pour les tof


Oui avec la boite long j'ai est une peut chier...lol par contre le suisse avec ça 1100 spéciale préparé il monter a une vitesse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les paysages ca fait envie et ces sur que ca doit etre marrant a faire par contre en temp que passager ca doit etre un peut stressant non (ahhh attention au ravin affraidlol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila une petite vidéo Merci a kiki
On vois bien mon 1300 "traine la bite" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi c'est plat comme le dos de la main donc nada pour s'amuser comme ca Crying or Very sad

encore une fois superbe paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manu45 a écrit:
par chez moi c'est plat comme le dos de la main donc nada pour s'amuser comme ca Crying or Very sad

encore une fois superbe paysage


Oui pour moi c'était la premier foi en Vercors avec tytyne et je doit dire que je regrette pas du tout. C'est très bo et très sauvage et rurale un grand bol d'aire en gros en plus nous etion un bonne petite équipe for symppatique et ce fut l'ocass de rencontré des mini ac du 26(drome) des voisin pour nous autre Gardois

Mais il y a plein de massif fort sympathique pas très loin de Nimes aussi comme les "Cévennes" aussi vraiment très cool.
Je me rend compte que nous avons de la chance quand même, Même si héla le Gard n'a pas de cote rocheuse comme on peut en trouver dans les Bouche de ronne ou dans le Var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...