Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben84

Balade "Entre provence et Luberon"

Messages recommandés



Le Minimoving est heureux de vous proposer la sortie mini "De la provence au Luberon" qui se déroulera le dimanche 11 octobre 2009 (rdv à 8h30 parking auchan le pontet).

Au programme un road book sur les belles routes de la Provence et du Luberon (Roussillon en Provence,Gordes, col de Murs célèbre pour ses course de cotes).

Puis la visite des vignobles Chasson et de leur très jolie cave suivi d'une dégustation assorti de la possibilité d'achat de vin.

Ensuite nous irons nous restaurer dans le village de roussillon, le menu sera le suivant : Roussillonaise, Daube à la provençale ou Sauté d'agneau à la provençale, Croustillant, Omellette Norvégienne, Café et 1/4 de vin.

En sortant de table pour favoriser la digestion nous irons nous promener sur le sentier pédestre de Roussillon admirer les ocres naturelles.

Et pour terminer nous ferons une visite touristique du village de Gordes. Ce village perché sur un rocher est classé parmi les plus beaux villages de France.

Le nombre de place est limité pensez donc a réserver en contactant Ben au 06 17 15 59 54.
Le tarif de la journée est de 25€ tout compris/personne (parking, dégustation vin, restaurant, balade pédestre).

Les inscriptions sont ouvertes dés à présent, pour les confirmer il faudra envoyer le chèque à l'adresse suivante :
MiniMoving 33 av Monclar 84000 AVIGNON

Merci a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai de la partie.
Ma maman veut y participer aussi mais elle attend de voir qui viendra...

De ce fait, si elle vient soit je serai dans sa mini avec elle u sinon je prendrai sa mini seule ou alors je viendrai en clio et m'incrusterai Smile

Vivement que ma eden par soit finie serieux ça sera moins le way quoi ......

Donc Sûr +2 personnes : 1 mini (je trouverai toujours quelqu'un)

Allez motivationnnnnnnn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les présent sont:

Ben84 x2
Hamilton x2
Mininano x2
El Didou x2
David84 x2
Pascualito x2
Toup x2
Luis x2
Mac x3
C3corvette x2
Alex et Camille x2
Serge et sa p'tite famile x4
Dédé x2

Attention les places sont limitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais là!
enfin on seras là!! (donc trois personnes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme promis nous viendrons avec Camille, donc 2 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le minimoving,je serais de la partie donc 4de plus,2adultes et mes 2 filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien belle sortie malheureusement toujours pareil avec mon boulot c'ets pose de congé paye si je veux venir et la ca serra pas possible ( me reserve pour noel )

bonne sortie a tous et j espere a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des pré inscrits

Ben84 x2
Hamilton x2
Mininano x2
El Didou x2
David84 x2
Pascualito x2
Toup x2
Luis x2
Mac x3
C3corvette x2
Alex et Camille x2
Mos et sa p'tite famile x4
Dédé x2
Skipperdan x1
Mini13 x1
Razbitume x3
Miniman81 x2
Un autre miniac du Boudu x2
Mini 13 x1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inscriptions seront valide uniquement a reception du reglement par chèque de 25€ par adulte, pour les enfants vous pourrez regler sur place.

Voici l'adresse:

MiniMoving 33 av Monclar 84000 AVIGNON

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Si possible lors de la confirmation de vos réservations, précisé le choix entre les deux plats principaux, a savoir, Daube à la Provençale ou Sauté d'agneau à la Provençale, cela facilitera le travail du restaurateur.
D'avance merci.
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roussillonaise : salade faite a base de produits locaux (de Roussillon-en-provence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà bien avancé...
Pour quelqu'un qui travaille dans larestauration je me pose un peu là !!!
A plus
Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des inscrits:

Ben84 x2
Hamilton x2
Mininano x2
El Didou x2
David84 x2
Pascualito x2
Toup x2
Luis x2
Mac x3
C3corvette x2
Alex et Camille x2
Mos et sa p'tite famile x4
Dédé x2
Skipperdan x1
Mini13 x1
Razbitume x3
Miniman81 x2
Mini power x2
Les tontons x3
Ols x2
Tony x2
Estelle x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie du 4 octobre...
Pourquoi ne pas se donner rendez-vous sur l'aire de Marguerittes ???
Celà nous permettrait de faire une file sympa pour arriver jusqu'à Le Pontet, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses et de convenir d'une heure ...
Les Tontons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des inscrits:

Ben84 x2
Hamilton x2
Mininano x2
El Didou x2
David84 x2
Pascualito x2
Toup x2
Luis x2
Mac x3
C3corvette x2
Alex et Camille x2
Mos et sa p'tite famile x4
Dédé x2
Skipperdan x1
Mini13 x1
Razbitume x3
Miniman81 x2
Mini power x2
Les tontons x3
Ols x2
Tony x2
Estelle x2
Stouf X1
Playmobile (Antoine) X1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne a écrit:
Elles étaient bonnes les pizzas?


EXCELLENTE ! Encore merci au Team Tony pour cette soirée fort agréable ! Dommage que ta cousine avait un impératif pour le lendemain matin sinon ça aurait top que vous y soyez toutes les deux !

J'en profite pour remercier Camille et Alex pour mon habituel Etap Hotel personnel (en beaucoup beaucoup mieux lol! )

la p'tite lozérienne a écrit:
Amitiés et Photo de groupe!!


Et le wistiti alors ??? Il y a du relâchement moi je dis qu'il faut remonter en UK pour reprendre les bonnes habitudes

La salade t'attend à la maison.


Dans la journée les photos, il y en a pas beaucoup par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR :

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!! Dimanche matin 6H45 Le réveil sonne ! Sleep

Mais c'est pour la bonne cause donc le réveil est facile ! cheers

Avec Alex et Camille direction chez tony où le rendez-vous est donné à 7H30. Nous retrouvons Tony's family, Mos's Family et la petite Lozérienne et sa cousine.

Le départ est donné pour rejoindre Avignon. En route nous récupèrerons stouf and the mac's family.

Je passerai sur le péage offert par les douaniers à l'équipage 100% féminin... Shocked La prochaine fois je viens avec une perruque pour passer les péages !

1h après nous arrivons au point de rendez-vous à côté d'Avignon.

Les Marseillais sont là, le reste des mini ks aussi ainsi que les locaux, nous sommes au complet !

Après un café et un croissant offert par le Mini-moving pour reprendre des forces par cette très ensoleillée mais fraîche matinée (on ne vas pas se plaindre non plus ! ! ! ) nous partons tous en convoi pour rallier le point de départ du Road-book.

Toujours aussi beau de voir cet alignement d'une vingtaine de minis !

Nous y voilà ! Le départ est donné road book à la main pour grimper les cols sinueux de la région.

Une coupure au milieu de la matinée nous permettra de s'initier aux joies du tir au paintball et au lancé de culasse (future discipline olympique...) ! Nous ne déplorerons aucun décès parmi la population de lapin aux alentours ni de luxation d'épaule ou de poigné.

Nous pouvons donc repartir.


Quelques kilomètres plus loin, ce que certain attendait depuis le matin avec tant d'impatiente arrive ! ! ! Visite de la cave avec dégustation.

Nous arrivons sur un très joli domaine. S'en suit une très intéressante visite de la cave avec explications détaillés.

Arrivée des derniers participants. Je ne nommerai pas les Tontons et DonPascualito's mother bloqué dés le départ par un marathon. Je précise ils sont arrivés en mini et non en courant.

Une fois les cuves vidées nous remontons dans nos bolides direction le magnifique village de Gordes pour le miam miam. cheers

Un très bon et copieux repas plus tard nous ne remontons pas dans nos minis mais dans nos baskets. lol! Une petite marche d'une demi heure pour visiter les ocres naturelles. Aucune cheville foulée à l'arrivée. cheers

Nous redémarrons en convoi.

Je noterai au passage qu'un cabriolet Arc De Triomphe passe aisément sous les barrières de parking, chose qu'un cabriolet Rover n'arrive pas à faire.

En route donc pour revenir au point de départ, en empruntant et traversant de nouveau de très jolis cols et villages !

Il est déjà l'heure de ce dire au revoir ! Sad

Un grand merci aux organisateurs pour cette très agréable et jolie sortie ! Personnellement je me suis régalé du début à la fin !

Et merci aux autres participants pour la bonne ambiance qui a régnée tout au long de cette journée !


Je sais vous allez me dire :

Ben les voilà : (pas beaucoup par contre)

Le mont Ventoux en arrière plan :



Lors de la visite de la Cave :

Cherchez l'intrus


Ça en fait des TDB alu une cuve pareille


Arrivée au resto :

Une honte ! ! ! Vous croyez que c'est une façon de garée une mk1 !



Et enfin le village de Gordes :







Et enfin une jolie vue depuis la randonnée pédestre post dinatoire :




A Vous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a ajouter,super journée pleine de bonne humeur et de retrouvailles,
merci au moving cheers
a ouai,y en a 2 qui ont failli laisser leur permis a des mec en bleu sur le bord de la route mais la sympathie qu'occasionnent nos bolides les a sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, bien rentre aussi,meme si c est la derniere sortie de ma venerable monture!! (ça fait un bruit pas possible dans le carter de distri!) paleaffraid
lodo, vite les pieces!!

tres bonne sortie avec des paysages et des routes de folie. merci au minimoving.

quelques photos!

vue de la cave


heureusement, il reste du traditionnel!


non, c est pas du 51, mais du blanc!


concentre le marseillais!!


apres le blanc, le perrier fluo le rosè!!


premonition? le caveau de ma distri?


les fameux ocres de provence.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette bonne journée passée ensemble dans le Lubéron...
Merci aux photographes !!!
Bravo les Philippe
Ci-joints les deux liens des volets 1 & 2 du montage que j'avais préparé... Et qu'il m'a fallu recommencer, étant donné que You Tube refuse les videos de plus de 10 mn !!!!
Bref... çà vaut ce que çà vaut...
Bon visionnage et à vendredi prochain pour ceux qui seront là...
Les autres : à très bientôt
Les Tontons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes trop forts les tontons !
Un très très grand merci à nos amis d'Avignon qui nous ont fait découvrir ces merveilles.
Magnifique journée, peut-être à recommencer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons vécu une belle journée dans l'ocre de Roussillon..merci au club organisateur d'avignon. Merci au tontons pour leurs vidéos géniales et à Philippe. Zéro faute. les gardois toujours les derniers à arriver....mais toujours les derniers à partir vous disent à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo superbes les vidéos, vous êtes des pros...

Camille en a fait une aussi mais elle n'arrive pas à la "publier" (enfin c'est ce que dit son ordi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Mille mercis aux participants à cette sortie, soleil, convivialité, routes sympa etc..., grâce à vous la réussite était au rendez-vous, récompense s'il en est pour les organisateurs, le temps investi en préparation, même le soleil a bien voulu être des notre.
A la prochaine.
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée,a renouvelé avec plaisir surtout la monté sur mur et merci a tous photographes pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne a écrit:
Amitiés et Photo de groupe!!


Et le wistiti alors ??? Il y a du relâchement moi je dis qu'il faut remonter en UK pour reprendre les bonnes habitudes

La salade t'attend à la maison.





OK, je viendrai! En attendant je mets le vinaigre de côté, il est tellement bon! Le bonjour à Christian et à ta soeur.

Je me suis éclatée et émerveillée toute cette journée! Un grand merci aux organisateurs qui nous ont fait découvrir les richesses de cette région d'ocre et de ceps. Merci à tous pour la joie et la bonne humeur!
Merci aux Tontons pour leurs montages photos!
Je me suis éclatée et émerveillée toute cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis bien régalé, merci le Minimoving.

Super content de retrouver les "anciens" que je n'avais pas vu depuis un bail.

Les photos du jeté de culasse sont énormes, j'aime bien celle de Mac, on dirait qu'il va s'envoler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à mes habitudes je suis dans les derniers pour mes commentaires de cette journée Lubéron Smile

C'est par une belle journée ensoleillée que nous avons traversé ces jolies routes du Lubéron, fusillé un pauvre bidon en plastique, lancé une cullasse par notre force surhumaine, fait subir à nos pauvres mini un chemin très éprouvant que celui du Domaine Chasson, que nous avons même envahis...Le maitre des lieux, une gars bien sympathique nous a montré et fait déguster : son vin. Une longue matinée donc, mais ouf l'apéros n'était pas loin, et un repas bien copieux nous attendait dans ce superbe village appelé Roussillon. cheerscheers
Après de longues discutions et rigolades, nous avons suivi la marche de l'Empereur menée par notre ami Ben dans un paysage tout bizare. Un paysage couleur Ocre. Il ne nous a pas perdu finalement Smile c'était donc pas un grand remake du petit poucet). Fin du dégourdage de gambettes, nous avons suivi le convoi qui a fini par lasser un monsieur de la marais chaussée et qui en a profité pour nous faire le coup à la Starsky et Hutch Smile Effectivement pas facile de doubler un convoi de 24 mini dans des routes sinueuses Smile .
Au final arrivé au Pontet avec leffectif bien amoindri mais toujours les montpellierains pour montrer qu'ils ne sont pas fatigués king . Embrassades et moment émouvant des départs avec nos larmes sprètes à tomber. Moment de courte durée car nous nous retrouvons ce vendredi. Youpiiiiiii.

Voila désolé c'est long, je me suis tappé un délire tout seul Smile
Une petite dédicasse aux organisateur en quelquesorte.
Je remercie donc les organisateurs de la journée (David, Ben et bien sûr Jean et plus si j'en oublie).
Une superbe journée axée sur le loisir et la convivialitée animée par tous les anciens et plus.
Merci à mon pilote aussi Wink il se reconnaitra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracemaroute a écrit:
Moi aussi je me suis bien régalé, merci le Minimoving.

Super content de retrouver les "anciens" que je n'avais pas vu depuis un bail.

Les photos du jeté de culasse sont énormes, j'aime bien celle de Mac, on dirait qu'il va s'envoler Very Happy



et que dire de la photo de luis?? il l a mise sur orbite cette culasse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et que dire de la photo de luis?? il l a mise sur orbite cette culasse non?


c'est depuis que je suis a la salle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben84 a écrit:
Bonjour à tous,
en tant qu'organisateur je suis ravi que vous soyez venu aussi nombreux et que cette journée vous ai plus !
Voici mes photos, dont le célèbre "jeter de culasse" :
-> http://www.minimoving.info/austin-mini-cooper/photos/viewcat.php?cid=216

Ca m'a fait trés plaisir de pouvoir tous vous revoir, j'espère à bientôt!

Wink
Superbe les photos merci bien,et stouph ton style est pas mal aussi pour le jeté de culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...