Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géo03

croisiere blanche 2010 c'est partie

Messages recommandés

JYD a écrit:


Merci j'avais bien compris les liens geek

Je pensais juste qu'une présentation plus exhaustive sur notre forum serait plus vendeur bien que cette sortie a déjà une très bonne réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
JYD a écrit:


Merci j'avais bien compris les liens geek

Je pensais juste qu'une présentation plus exhaustive sur notre forum serait plus vendeur bien que cette sortie a déjà une très bonne réputation.


en deux mot il faut savoir vendre son produit aux clients lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas les photos et belle parole ne resume jamais aussi bien la verité que d'y participer et puis , les place sont limiter donc pas besoin de faire trop de pub gardons les habituées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de pub mais juste pour le geste.

enfin passons Wink

De mon côté je ne pense pas venir à cette super sortie. Mais c'est avec grand plaisir que nos amis du boudu seront invités à nos prochaines sorties Very Happy En plus on se verra surement pour le tour de France des mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce tours de france d'ont tous le monde parle ??

tu peux nous en dire un peut plus david?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes régulièrement sollicitées pour communiquer la date de la prochaine Croisière Blanche, c’est pour cela que je réalise une large diffusion sur les forums.

Mais par correction voici un petit résumer en 3 mots :

La croisière blanche est organisée tous les deux ans pour le Boudu Mini Club et nous allons réaliser la 5 ° édition en 2010. Elle se déroule sur un week-end dans les Pyrénées et nous avons pour habitude d’héberger l’ensemble des participants dans un gîte ce qui limite le nombre de personnes. Au programme, comme vous avez pu le lire sur le forum du boudu :
Le départ est réalisé au sud de Toulouse en direction des Pyrénées et il va se dérouler sur 2 jours. Cette sortie est constituée de road book, balade et divertissement en espérant trouver de la neige sur notre parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

pour la croisière blanche on va vous mettre l'eau à la bouche :

Déjà c'est pas en été donc on va se geler les miches, et les filles seront emmitouflé dans leurs parkas et autres doudounes donc que dalle pour le plaisir des yeux. Ensuite c'est limité en nombre, faut réserver dans le speed et arriver à savoir ce qu'on fait 4 mois à l'avance c'est hard. Et pour finir vu que c'est en montagne, ça monte donc on va se retrouver à faire forcer notre moteur pour rien et se bouffer les plaquettes de frein à la descente.

Sinon pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux : 2 jours de road book dans nos chère Pyrénées, 60 joyeux luron entrain de faire la fête dans le même endroit : pas besoin de prendre no titine entre le lieu de ripaille, le lieux de la fête et le dodo : tout est sur place et d'après ce que j'ai compris on aura même pas à mettre le nez dehors pour passer d'un lieu à l'autre (à confirmé, c'est qu'il y en a des frileux).

Allez à votre bon coeur m'sieur, dame on fait péter les resa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Geo laissez la place aux habitués...Demandez à Mac il est déjà inscrit tout comme Geo et moi...

Une croisière Blanche ca se mérite ... A méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leriols a écrit:
Comme dit Geo laissez la place aux habitués...Demandez à Mac il est déjà inscrit tout comme Geo et moi...

Une croisière Blanche ca se mérite ... A méditer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
Leriols a écrit:
Comme dit Geo laissez la place aux habitués...Demandez à Mac il est déjà inscrit tout comme Geo et moi...

Une croisière Blanche ca se mérite ... A méditer.


j'applaudis ton ouverture d'esprit


je pence que c'etait de l'humour david comme pour mes mails plus haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bande de co-sanguin va!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé Jean Yves j'étais persuadé avoir répondu a cette annonce....

Tout d'abord merci à Malus et toi pour la description plus détaillée de votre sortie. Effectivement un simple lien est peu attrayant pour n'importe quel forum qu'il soit.

Personnellement je ne viendrai pas à cette sortie biennal. Trop trop de raisons font que je ne serai pas des votres... (amour gloire et beauté... )
J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de compter le boudu parmi nous, dans notre joli pays languedocien. Ca nous fera plaisir. Vous êtes les bienvenue.

Bonne organisation à vous.
A très bientôt Jean Yves.
Pascal

PS : tu peux faire passer s'il te plait mes amitiers à Antoine ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
eldidou a écrit:
Leriols a écrit:
Comme dit Geo laissez la place aux habitués...Demandez à Mac il est déjà inscrit tout comme Geo et moi...

Une croisière Blanche ca se mérite ... A méditer.


j'applaudis ton ouverture d'esprit


je pence que c'etait de l'humour david comme pour mes mails plus haut Smile


Laissons place aux éleveurs de mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
c'est quoi ce tours de france d'ont tous le monde parle ??

tu peux nous en dire un peut plus david?




Ha oui Geoffrey désolé je ne suis pas David jocolor

En clair c'est un genre de passage de la flamme olymopique à la mode Mini et ce dans vers les lieux inscrits. Donc il y a une des étapes auquel Les Mini Caisses du Sud participent. Nous rencontrerons Le Boudu Mini Club courant Juin 2010 pour faire le relais du Tour de France organisé par Xavier et deux autres personnes que je ne me souviens plus le nom (désolé).
Si tu veux plus d'explication soit tu vas voir le post que David a surement posté ou tout simplement va voir à la source, sur le forum de Xavier (minicorp.net).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de compter le boudu parmi nous, dans notre joli pays languedocien. Ca nous fera plaisir. Vous êtes les bienvenue.


Shocked Tu déconnes Pascal j'y suis tous les we par chez vous !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
lobwizard a écrit:
c'est quoi ce tours de france d'ont tous le monde parle ??

tu peux nous en dire un peut plus david?




Ha oui Geoffrey désolé je ne suis pas David

En clair c'est un genre de passage de la flamme olymopique à la mode Mini et ce dans vers les lieux inscrits. Donc il y a une des étapes auquel Les Mini Caisses du Sud participent. Nous rencontrerons Le Boudu Mini Club courant Juin 2010 pour faire le relais du Tour de France organisé par Xavier et deux autres personnes que je ne me souviens plus le nom (désolé).
Si tu veux plus d'explication soit tu vas voir le post que David a surement posté ou tout simplement va voir à la source, sur le forum de Xavier (minicorp.net).


cool merci pour l'info je vais regarder ca de plus pret

PS j'ai rien trouvé sur le forum mais peut etre qu'il est dans une section reservé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
[



PS j'ai rien trouvé sur le forum mais peut etre qu'il est dans une section reservé ?


Je crois pas qu'il est de post la dessus sur le forum !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous !

La date de la Croisière Blanche approchant, il faut se préparer.

Voici mon idée d'organisation pour cette année (ça ressemble à ce qu'on a fait les autres années).

Programme:

- Départ de Montpellier vendredi 22/01 dans l'après-midi ou fin de journée.
- Arrivée sur Toulouse après environ 3h00 de trajet
- Repas pris sur Toulouse
- Arrivée Hotel Première Classe de Portet sur Garonne (36€ TTC)
- Réveil et 24 km à parcourir jusqu'à Mauzac (17 minutes)

Dites moi ce que vous en pensez, après quelques recherches l'hotel Première Classe est idéalement placé le long de l'A64 qui mène à Mauzac, c'est également le mieux placé d'un point de vue tarif/proximité du point de départ de la Croisière Blanche.

http://www.premiere-classe-toulouse-sud-portet.fr/fr/index.aspx

A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parfait Alex pour cette organisation. study

merci de t en occuper.

et ne pas oublier la réservation du sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non une croisière blanche on réserve surtout la neige Wink

Pensez à préparez donc vos moufles et vos combinaisons à la mode Bronzés font du ski ^^


Plus sérieusement je souhaite aux 7 équipages du club ainsi qu'à nos amis toulousains, de passer un agréable séjour. N'oubliez pas de nous ramener des souvenirs. Et amis mini ks ramenez nous encore les premiers prix comme pour la dernière édition Wink. On compte sur vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mos a écrit:
ok pour moi alex,suis partant


Ok je viens de t'envoyer un MP mais du coup n'en tiens pas compte...

Tu peux faire la réservation en ligne en cliquant sur lien que j'ai mis précédemment, ne pas oublier de préciser le nombre de personnes et éventuellement le nombre de chambres si plus d'une est nécessaire.

Nous avons réservé une chambre avec Camille, Anne-Marie et Dominique ont aussi réservé une chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi aussi, je reserve des que possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pour antho et moi

chambre reservé pour antho , lilimini et moi

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous souhaitons les meilleurs voeux à tous!

Merci Alexandre!

En qui nous concetne, on est partant pour partir dans l' après midi pour prendre le temps... de rouler, de se poser à l'hôtel, et d'aller visiter.

Gaëlle et Cédric

Mac! tu prends ta moto comme dans gosth rider? Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impec tout ça, ça se met en place doucement.

Voiture en révision actuellement, au programme:

- réfection des axes de bars arrières
- réfection des freins arrières
- réfection des freins avant
- durites aviation
- remplacement amortisseurs

Restera à faire une vidange et filtre, un réglage de culbuteurs et quelques aménagements de confort si la motivation est là et que le temps le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
oki pour antho et moi

chambre reservé pour antho , lilimini et moi

A+


Nous avons eu Lilimini au téléphone hier après-midi et apparemment elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas venir à cette sortie.

Je te fais passer l'info, sauf si tu l'as eu entre temps et qu'il y a eu du changement au niveau de son planning.

Voilou @+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne a écrit:


Mac! tu prends ta moto comme dans gosth rider? Cédric



non, avec l augmentation de l essence, ça me couterais trop cher pour y mettre le feu!!!




pour ma part, depart en fin d apres midi comme les autres annees (boulot oblige!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je ne sais pas encore si je vous rejoins le vendredi soir ou sur la ligne de départ le samedi. Les premières classe me font peur depuis cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miniman81 a écrit:
Hello !

Je ne sais pas encore si je vous rejoins le vendredi soir ou sur la ligne de départ le samedi. Les premières classe me font peur depuis cet été !


Rappelle toi qu'au retour de l'Angleterre on a fort apprécié l'hôtel Première Classe pour la qualité de ses installations sanitaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas e soucis alex , lillimini m'a prevenue egalement no soucis

sinon pour notre monture le pick up est finnie mais il reste a le fiabilisé hors le break lui est de toute robustesse et de toute fiabilité et comme le 1275GT d'antho a l'embrayage qui patine depuis 2 jours je pence prendre le break ou le pick up mais dans les 2 cas on prendra la caisse a outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Miniman81 a écrit:
Hello !

Je ne sais pas encore si je vous rejoins le vendredi soir ou sur la ligne de départ le samedi. Les premières classe me font peur depuis cet été !


Rappelle toi qu'au retour de l'Angleterre on a fort apprécié l'hôtel Première Classe pour la qualité de ses installations sanitaires.


Spa faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le convoie de montpelleir le vendredi il serrait bien de definir une heure et un lieu de RDv non


sinon pour les boustifaille

vue que MMe mac a prevue l'agrement des tranche de pain

je penssait prendre des tomate seché

du vin rouge

des cacaouetes

ca irais ?

pour le pain le mieux serrait peut etre sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le pain autant attendre le samedi matin en partant du village où se situe l'hôtel.

Éventuellement je peux proposer une quiche et de quoi boire.

On a :

- cacahuètes

- rillettes et pâté
- tomates séchés
- quiche

- vin rouge
- quelques bières (bien sûr!)
- 1 coca

- le pain sur place


Il manquerait:

- le dessert (tarte, gâteau, fruits...) ?
- du fromage
- autre chose pour le "plat"


des idées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'occuppe du fromage je confirme demain et un gateau,et peut etre des bonbons si vous etes sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...