Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly10

ma mini à moi

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Actuellement propriétaire d'une mini austin noire, très jolie; Je suis dans l'obligation de m'en séparer.
Savez-vous à qui je peux m'adresser, ou sur quel site internet je peux aller pour rencontrer des gens intéressés?

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut charly
si tu te presentais au bon endroit avant de faire ton annonce,tu aurais plus de chance d'avoir une reponse positive
ceci dit en toute miniattitude


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai fais une présentation, mais je commence à douter de l'endroit.
L'info est moi, cela fait deux, voir trois!!!!
Pourtant il me semblait avoir été sur les petits nouveaux inscrits...

Au secours... JE coule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors en ce qui concerne la mini, pour ce que je sais en tant que femme c'est que :
C'est une troisième main, le 1er propriétaire n'a pas pu beaucoup s'en servir, du coup elle a dormie sagement quelques années dans un angar.
Le 2nd porpriétaire l'avait acheté pour sa femme, il l'a repeinte, changer les sièges... Mais sa femme n'en voulait plus... Et puis les 3èmes c'est nous. Nous, nous en servons tout les jours. Elle tourne comme une horloge, elle ronronne même... Son Km 69500.
Nous devons nous en séparer car mon homme monte sa Sté, et a besoin d'un utilitaire...
Nous avons fait la vidange, nettoyer les sièges, et sommes en attente de pneus pour la passer au CT.
En ce qui concerne des photos, ce serait plus simple pour moi que vous me donner une adresse mail. Car avec ce site, j'ai du mal à m'en sortir avec la taille de mes photos.
elle est visible à Frontignan plage.
A savoir qu'elle est équipée de gantes et d'un pot central, le tout en bon état.

Merci de votre acceuil et votre sympathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-consuelo a écrit:
trop cher


si c'est trop cher pour toi tu passe ton tour mais t'es pas obligé d'y pourrir son post !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Désolée pour le retard, mais j'étais en séminaire en espagne...

je m'en occupe!!
promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, message envoyé, mission accomplie!!
Pouvez-vous me dire si le message et les photos sont ok?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...