Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[Rassemblement Mens. Octobre] Vendredi 16 Octobre 09

Messages recommandés

Bonjour,

Enfin le retour aux rassemblements mensuel des Mini Ks que beaucoup d'entre nous attendent chaque mois avec impatience,

Donc : Rendez-vous le Vendredi 16 Octobie dès 20h au parking de Géant Cap Costières (au niveau de la station service face au Feu Vert).

A titre d'information et pour ne pas changer des autres jours (même si cette fois-ci nous sommes excusés) :
Le bureau arrivera dès que possible sur le lieu de
Au programme :


Discutions diverses sur le parking, rencontre des nouvelles personnes du forum ou non,avec ou sans mini (non obligatoire) et état aussi de leur mini (vraimant pas important Wink

Suite dans un tout nouveau restaurant (pour nous) bien prometteur : "les Aubuns" (Garons 30).
Plus sérieusement, ce splendide hotel/restaurant *** mérite d'être connu. Les Tontons sauront plus vous en dire que nous Wink
Obligation de réserver auprès de nous pour manger.



Voici le Menu à 20 euros :


Fin : au bon vouloir des participants de la soirée ^^ .


Merci de Réserver au plus vite ! Dernier délai Mercredi 14 Octobre á midi.

David et sabine : 3
Pascal : 1
Les tontons : 3
Geoffrey : 2
Mac : 3
Tracemaroute : 1
Dominique et anne marie : 3
Alex et camille : 2
Serge : 1
Gregemilie : 2
Tony et Alexia : 3
Jean et Jeanne : 2
Guillaume Guilaps : 1
Dominique : 1
Claude : 1
Marie New Mini : 2
Lilimini : 1
Thomas : 2
Sylvie Nîmes : 3
Cypriano : 1
David 84 : 2
Jacques : 1

Soit : 41 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presents aussi a deux,mais avec quelle mini,grande question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous serrons là Very Happy ( 2 ou 3 ) précision bien avant le 14 avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons évidentes, nous ne serons pas des votres avant quelques semaines. Alors passez une bonne soirée!!!!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons là bien sûr! Ayant déjà testé le restaurant, pas de doute c'est en super mini, super vitesse que nous viendrons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nous viendrons si pas d imprevus jusqu a la
et esperons faire votre connaissance et voir faire partie du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bonjour,
Et de deux de plus pour le rassemblement et le resto, avec la MINI .
Minicalement.
Jeanne & Jean
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MININANO a écrit:
Very Happy
Bonjour,
Et de deux de plus pour le rassemblement et le resto, avec la MINI .
Minicalement.
Jeanne & Jean
flower

Cool SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut je serais pas la!!rdv le mois prochain a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE CONFIRME 3 REPAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci pour vos réservations.
C'est noté Fred, la prochaine fois. merci
Maxime nos soucis pour le "e" Wink j'ai rajouté une Majuscule

J'ai fais une toute petite modification concernant la publicité du restaurant où l'on va manger. Si les Tontons ont quelquechose à rajouter pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais ce ne sera pas possible pour moi ce mois ci, en revanche si mes calculs sont bon je serai parmi vous le mois prochain car j'ai posé mes congés pour la semaine du 11 novembre.

Amusez vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
O
Maxime nos soucis pour le "e" Wink j'ai rajouté une Majuscule



Ok. Par contre t'as mis deux fois "les tontons" dans la liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne seront pas là au resto car ma blonde va boire une biere en allemagne ce weekend mais mes trois grosses et moi seront des votre sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Yann Wink

Je relance un peu les troupes pour les personnes qui se font attendre.
Date limite des réservations
pour ce superbe restaurant : Mercredi à 12h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION TRES IMPORTANT :

Soirée "Tenue correcte exigée"

Etant donné que c'est un grand Hotel/Restaurant *** ,
Le bureau annonce à toutes les personnes qui ont réservé le restaurant que l'accées ne pourra se faire que si vous êtes très bien habillé : robe de soirée, costard cravate, ...

Nous vous remercions par avance de jouer pour cette fois-ci le jeu. Ne vous inquiettez pas vous n'aurez pas l'air ridicule puisque la forte majorité de la clientelle sera habillé comme vous et nous. Pensez donc a vous faire beau Smile
Merci pour ce petit clin d'oeil a cette belle soirée qui s'annonce grandiose ...

Le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
ATTENTION TRES IMPORTANT :

Soirée "Tenue correcte exigée"

Etant donné que c'est un grand Hotel/Restaurant *** ,
Le bureau annonce à toutes les personnes qui ont réservé le restaurant que l'accées ne pourra se faire que si vous êtes très bien habillé : robe de soirée, costard cravate, ...

Nous vous remercions par avance de jouer pour cette fois-ci le jeu. Ne vous inquiettez pas vous n'aurez pas l'air ridicule puisque la forte majorité de la clientelle sera habillé comme vous et nous. Pensez donc a vous faire beau Smile
Merci pour ce petit clin d'oeil a cette belle soirée qui s'annonce grandiose ...

Le bureau




promis je mettrais mon beau survet' du croco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit le ridicule ne tue pas. Chacun voit midi à sa porte Wink
Mais no soucis Maxime chacun s'habille comme il veut. C'est une simple idée lancée dimanche avec certains membres importants du club.

Qui veut, nous suive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mais je ne vais pas sortir le costar ( reservé uniquement pour mon enterrement ) donc si c'est pas une blague vous pouvez me retirer de la liste


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé ont a pas de costard alors tenue corecte oui mais sinon dit le on viendra pas au resto c pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce que voulait dire Donpasculito, c'est que ce n'est pas une obligation, mais ce serait cool si tous ce qui peuvent bien s'habiller le face, après chacun fait comme il peut ou comme il veut !!!

enfin c'est ce que j'ai compris !!!

perso je suis pas costar, mais si on peut venir je pense que je ferai un effort. peut être pas le costar cravate, mais pas en jooging !!! lol!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi +1

par contre pour c'est jean et basquettes desolé mais le "costard" c'est pas mon truc du tout (etant donner que je posed une enome casse naturel et ca méme en slip et chauette si si....si je met une tenu de "pingoint 3 pieces" ca rique de fair trop) lol!lol!lol!
je vien "normal"(pas en bleut de ravaille non plus Laughing ) comme pour tout sortie mini donc pour le resto c'est a vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que personne ne se prenne la tête...
Le repas prévu le 16 courant ne se veut pas "guindé" même s'il s'agit d'un *** !
Les patrons sont géniaux et la cuisine y est savoureuse !
Les membres des Mini Ks y seront accueillis avec tout l'égard qui leur est dû, tirés à "4 épingles" ou pas ! Nous nous y réunissons pour un moment convivial avant tout.
Alors avis aux amateurs, qu'ils soient ou non sur leur 31 ! (Strictement pas néczssaire d'opter pour un costume 3 pièces !)

Perso, les Tontons ne couperons pas à la règle et suivrons l'idée lancée dimanche...
Nous ne viendrons pas seulement vêtus d'une simple feuille de vigne ! Alors libre à qui le souhaite, d'en faire autant, avec ou sans cravate.

(Par ailleurs, certains bruits de couloir parlent même d'une future soirée "déguisée" qui devrait être organisée.... Alors que chacun y songe un peu en attendant d'en savoir un peu plus long !!!)

Et s'il subsiste encore un doute pour qui que ce soit, jetez donc un oeil sur le site du Restaurant où nous avons rendez-vous le 16 !!!!
C'est (pour reprendre les dires de Don Pascualito) ; un lieu prometteur et chaleureux ! Vous ne regretterez pas d'y venir...
A vendredi, donc !!!

Les Tontons


http://www.lesaubuns.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je serrait la sauf intervention d'urgence de derniere minute et ceux comme d'haabitude jeans , basquette , et polo mais pas en clodo !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Gaëlle. La prochaine fois.

Les Tontons a écrit:
Que personne ne se prenne la tête...
Le repas prévu le 16 courant ne se veut pas "guindé" même s'il s'agit d'un *** !
Les patrons sont géniaux et la cuisine y est savoureuse !
Les membres des Mini Ks y seront accueillis avec tout l'égard qui leur est dû, tirés à "4 épingles" ou pas ! Nous nous y réunissons pour un moment convivial avant tout.
Alors avis aux amateurs, qu'ils soient ou non sur leur 31 ! (Strictement pas néczssaire d'opter pour un costume 3 pièces !)

Perso, les Tontons ne couperons pas à la règle et suivrons l'idée lancée dimanche...
Nous ne viendrons pas seulement vêtus d'une simple feuille de vigne ! Alors libre à qui le souhaite, d'en faire autant, avec ou sans cravate.

(Par ailleurs, certains bruits de couloir parlent même d'une future soirée "déguisée" qui devrait être organisée.... Alors que chacun y songe un peu en attendant d'en savoir un peu plus long !!!)

Et s'il subsiste encore un doute pour qui que ce soit, jetez donc un oeil sur le site du Restaurant où nous avons rendez-vous le 16 !!!!
C'est (pour reprendre les dires de Don Pascualito) ; un lieu prometteur et chaleureux ! Vous ne regretterez pas d'y venir...
A vendredi, donc !!!

Les Tontons


http://www.lesaubuns.com

Oui voila expliqué comme ça c'est mieux. Merci le(s) Tonton (mais lequel ? ^^).
Il sagit juste d'une idée, d'un délire sans aucune obligation ni dénigration vestimentaire Wink
Ceux qui peuvent et veulent s'habiller sur leur 31 ça fera plaisir et ça peut être rigolo sinon pas de problème venez comme vous sentez.

PS : pas de problème il n'y a pas de physionomiste à l'entrée du restaurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera sans nous pour cette soirée,on passera juste vous dire bonjour sur le parking si la grippe ABCD....... a decidé de sortir de mon corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas là . Mais je n'oublie pas que c'est une bonne adresse et ne manquerais pas l'occasion d'essayer ce resto.

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hop une personne de plus de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo, Béa et le Calabrais : vous allez nous manquer... !
Dommage pour vous... Espérons qu'il y aura une prochaine occasion aux Aubuns
Les Tontons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée...allez diner dans un endroit si chic pour seulement 20 euros. Braveau les gars. maintenant l'idée de se saper : y en a qui n'ont pas bien compris c'était une gageure (un défi pour ceux qui ne connaisse nt pas le mot) une idée lancée lors du repas dans le luberon. comme une idée aussi de faire une soirée déguisée. Pour ma part on ne va pas au resto comme on mange dans sa cuisine, on s'habille un peu alors suivant le lieu on a envie de se faire cake. chacun choisit, mais ne pas venir pour cela....ils sont pas trop rigolos. le club a pour but de s'amuser alors ceux qui n'aiment pas s'amuser...la vie est trop courte pour faire la gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent relever "braveau" c'était fait exprès........pour voir si pous suiviez hihihi. :affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked tu doit avoir l'estomac vachement solide toi pour te permetre de tel jugement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réservations.

Sujet cloturé jusqu'à vendredi.

N'oubliez pas le thème de la soirée Wink
Soirée "Tenue correcte exigée"


Un problème, me téléphoner au 0664791122 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soirée
merci a tous pour l accueil tres convivial et pour ceux avec qui l on a pu discuter vous etes tres sympa
vivement le prochain rdv
au bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...