Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

opel la peau du cul

Messages recommandés

Invité

voila le fils de l ancien proprio avait cassez un morceau de la durite de refroidissement car en demontant la pipe d'admission il avait cassez le raccord qui serre pour refroidir les papillon de gaz alor j ai recommandé une durite et aujourd hui sa ma un peut fait mal pour le prix environ 45 € la durite





vous aurez les photo du changement de la durite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas chere une durite d'eau de 20 cm de long toute simple qui va au turbo 45€

quand ont va chez opel faut pas i allé les poche vide pas vrais mic43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas chere mais bon quand on s'achete une opel faut pas s'etonner des prix des pieces aussi don faut s'acheter une voiture ou les piece ne sont pas chere comme une r19 lol n'es ce pas patou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que les pieces sont cheres , mais on a une calibra quand meme ! Pas une 2 chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si la mien a mon avis les cheuveau sont resté a l écurie car j ai le voyant d allumé et elle repte toujours a 4500 Tr/min quelqu un a une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle coupe a 4500tr/min c est que l ECU se met en mode degradé,regardes tes codes erreurs,je pencherai pour 1 capteur AAC ou capteur du vilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lecalibristedu80 a écrit:
Non pas chere mais bon quand on s'achete une opel faut pas s'etonner des prix des pieces aussi don faut s'acheter une voiture ou les piece ne sont pas chere comme une r19 lol n'es ce pas patou...

Bin quoi,elle va bien ma 19 mazout et elle m emmenera a la CC de mic,hein mic?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a rencontrer des problemes sur ta cali pat38 pour venir en r19 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis avec ma cali,juste 1 petit contre temps!!! Mais elle avance,tout ce qui touche la meca est fini,elle ronronne comme au premier jour,je suis toujours sur la prepa de la carrosserie,elle est pratiquement prete pour la mise en appret Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...