Invité Posté(e) le 14 août 2007 Voila j'ai poser un cornet sur ma mini et forcement le carbu resoit plus d'air qu'a l'origine. Donc je voudrait baisait l'air. Mais j'ai regader sur la RTA rien indique "réglage de l'air". Quelle et le visse pour le réglage de l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je crois qu'il faut tu cherche le compromis entre la richesse et l'avance Mais vu mes piètres connaissances en mini............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 meci max tout aide est bonne a prendre. Voici ce que dit la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu as compris le reglage du carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut si tu as trop d 'air,augmente la richesse avec la vis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 J'imagine que en aumenten la riches ca doit conpenser. Je voudrait jute savoir a quoi coresponde les diférent réglage et notament le 1 et le 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 15 août 2007 le 1 c'est la richesse d'essence et le 2 c'est le ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Donc si j'aumente la riches je réduit l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 radical_tix a écrit:Donc si j'aumente la riches je réduit l'air? tu reduit pas l'air tu compence avec plus d'essence pour que ton melange soit plus optimale si tu veut reduire l'arrivé d'air, remet ton filtre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 OK! merci a vous tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites