Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

[Concentration Mini KS à Caveirac] - Le 12 Septembre 09

Messages recommandés



Rassemblement exceptionnel le samedi 12 septembre

En effet, les Mini KS vous proposent d'exposer vos Mini à Caveirac dans l'enceinte du parc du château.

S'étalant sur la journée, ce rassemblement exceptionnel sera l'occasion d'exposer nos Mini dans un cadre sympa propice à la convivialité. Une sono animera la journée.

La restauration

- Apéritif
- paëlla : membres = 7 € - non-membres = 10 € - enfant moins de 10 ans = gratuit - entre 11 et 14 ans = 5 €
- buvette pour les rafraichissements (payante)

Le lieu ne pourra pas accueillir plus de 30 véhicules


La journée sera ponctuée d'un concours d'abrivado.

RDV : cap costières (côté feu vert) 8h45

David et Sabine : 9 (2 autos)
Pascal : 1

Lodo et Béa : 2
Gaëlle et cédric : 2
Alex et Camille : 2 (2 autos)
Guillaume et Aurélia : 2
Yann et bebe : 2 + enfants : 3
Laetitia : 1
Mac et monique : 3
Michel Vergne : 1 (1 autos)
Arlette de Montélimart : 2
Véronique et Seb : 2
Yan de Bézier : 9 + enfant : 1 (- de 4ans) (3autos)
Serge : 2 + 2 enfants (2autos)
Dominique et Anne marie : 2
Tony et Alexia : 2
Dominique : 1
Magali et Maxime : 2
Ylis : 2
Ludo et sophie : 2
Geoffrey : 1
Jean et jeanne (mininano): 2
Thomas : 1
Claude : 1
Gines : 1

26 / 30 véhicules

Fin des inscriptions vendredi 11 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois super hereux d'avoir partager ce super moment en votre compagnie, du beau temps des collegues, apero, paella.....QUOI DE MIEUX????????????????????????

Vite la prochaine............................... bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Merci aux photographes qui nous régale de leurs prise de vues...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

désolé de vous avoir fait faux bon hier, mais l'appel de la mini dans le garage a été plus fort!!!

Bon maintenant que j'ai vu les photos , je pense que j'aurai du lacher les outils pour venir vous voir.

Super photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super journée hier, comme d'habitude au club

Bravo aux photographes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super journée super agréable qui est passée super rapidement (trop je devrais dire...) en compagnie de super miniacs et ce grâce tout de même à une super organisation : au bureau et aux miniksdusud!!!! Vivement le prochain rassemblement en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée bravo aux organisateurs merci domi pour les photos.merci a tony et rosemonde pour la fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rendons à CESAR .....................
les photos de taureaux et chevaux et quelques minis sont d' ANNE MARIE.

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vous être déplacés pour ce mensuel. Ce fut une fois de plus un plaisir de mettre en place cette journée placée sous le signe du soleil et de la convivialité. Tout était réuni, cadre, soleil et ambiance pour passer une journée extraordinaire. De mon côté, je suis ravi d'avoir accueilli ma p'tite famille. Ça fait plaisir de voir que notre passion soit suivie par nos proches et les voir participer à l'ambiance générale de ces évènements me remplit de joie (mon côté fleur bleue flower ). Mention spéciale à tous ceux qui nous ont aidé, ils se reconnaitront Wink

Bon va falloir penser à se reposer un peu...zut il reste la sortie circuit, à suivre très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, superbe journée, organisation au top.
Les photos sont super, j'ai pas fait mieux.
Une quand même à la demande de madame MAC.

Encore
Minicalement.
Jeanne & Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Nous sommes bien arrivés en Lozère, conséquence: nous avons remis les pulls et les chaussettes geek
Un grand merci au staff MKS. Grâce à vous nous avons passé une excellente journée su Caveirac avec le soleil, l'amitié et la convivialité sans oublier l'abrivado.
Merci à la famille Frieiro pour la soirée pizza! Merci Dominique et Anne Marie d'avoir déposé aussi vite les photos de la journée, cette fois ci pas de culotte ou de mini jupe
En ce qui concerne les photos, je vous transmettrai un lien duquel vous pourrez les voir, d'ici la fin de semaine (enfin j'essaierai, au pire dans le milieu de la semaine prochaine).

Encore merci à tous!! Eeeet!: Photo de groupe!!!!

Ps: quel dommage pour toi Bruce, tu as manqué quelque chose tout de même!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez quelques photos pour les absents

arrivé a caveyrac

devant le chateau

et nous voici dans la cour du chateau

notre cher president sous tension

et voici nos minis pesque toutes en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MININANO a écrit:
Bonjour, superbe journée, organisation au top.
Les photos sont super, j'ai pas fait mieux.
Une quand même à la demande de madame MAC.

Encore
Minicalement.
Jeanne & Jean


c'est a qui les moccasins orange Question
une chose est sure ca flash lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici quelques photos de l'autre animation de la journée

concour d'abrivado

attention les taureaux sont de sortie


l'equipe de choc prete a accueillir les taureaux



et les photographe en pleine actions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici d'autre



et voila la fin de la journée un dernier coup a boire

et bien toujours le meme pour finir le fut de biere

et voici une derniere vue du chateau de caveyrac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SERGE pour cette belle série de photos.
il me semble que j y suis encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! Ça donnait vraiment envie d'y être ! ! ! Bon la prochaine fois vous demander aux organisateurs de la fête de faire la même chose un dimanche que les braves gens qui travaillent le samedi puissent venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miniman81 a écrit:
Merci pour les photos ! Ça donnait vraiment envie d'y être ! ! ! Bon la prochaine fois vous demander aux organisateurs de la fête de faire la même chose un dimanche que les braves gens qui travaillent le samedi puissent venir !


Ouai bien moi dans ma tête c'était dimanche lol je suis passer a travers complet....fait chier!
enfin y en aura d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super journée mini,mais faut arreter de le dire sinon le staff va chopper le melon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour les amis,
Félicitations pour cette belle manifestation et ces belles photos. Nous avions des amis Belges de passage samedi et dimanche, on a bu de la bière, du pastis et on est allé voir montpellier battre toulon 21 à 20, 7 secondes avant la fin du match bounce . Ce n'est que partie remise pour les minis, en espèrant que le staff a atteint ses objectifs auprès de la mairie.
Bonne semaine à tous.
A+yvan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mininano pour la photo des mocassins aux couleurs des mini ks du sud Laughing !
Encore une fois, j'ai passé une super journée, plein de jolies minis, plein de miniacs sympas et plein de taureaux !
Merci aux organisateurs pour ces petits bonheurs qui ensoleillent nos week-ends flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance enfin...

Au risque de répéter ce qu'a dit le didou je vais aussi mettre ma petite plus romancière.

Je tenais déja à féliciter Sabine qui a sut gérer le stress, le boulot, les remarques et la vie que David et moi lui avns fait subir que ce soit les 15 jours de speed de préparation et aussi le jour J, qui a sut gérer son rôle de trésorière pour encaisser tous le monde (paéla et buvette), mais aussi un rôle en plus d'organisatrice alors que ce n'était pas son rôle à elle au départ de son élection au sein de notre Bureau. donc devant tous le monde je la félicite et la remercie de beaucoup. Sabine je t'adore Wink voila c'est dit..

Je remercie aussi les filles (Camille, Monique, Laetitia, Cyrielle,... pour leur aide à la buvette et avec la participation d'un grand nombre de Membres Actifs pour l'aide dans la logistique (table,...)

Un grand merci à la commune de Caveirac qui nous a permis une superbe journée ponctuée par ce concour d'abrivado qui a tenu ses promesses. (le soir était assez rock and roll d'ailleur pour les manadiers Smile )

Mais aussi merci à Fred J notre DJ officiel Mini Ks et à Olivier le cuisinier de cette bonne paéla.

Bien entendu je n'oublie pas de remiercier toutes les personnes qui sont venues.

Une note spéciale "BON POINT" aux personnes qui ont donné de leur personne dans le levage de table et de chaise ^^ . (une image Mini Ks vous attend Wink merci)

Puis un tit clin d'oeil à David qui stress toujours le jour J : "jete pas ton téléphone comme ça dis donc... ) bravo, on a réussi, nous faire plaisir en faisant plaisir...

Sympa sinon d'avoir vu pour la première fois ou revu certaines personnes. Bruce no soucis il y aura d'autres fois. Ylis no stress 2010 sera ton année Mini Ks Wink ^^. Merci à Fabrice pour sa venue avec son papa. Et j'en passe.... Marre de remercie lol!

Encore merci pour cette superbe journée LES AMIS à très bientôt.
Et oui comme le dit si bien Lodoïs arrêtez de nous remercier ou nous féliciter car après au Bureau on prend le melon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour ces belles photos et cette journée à Caveirac...
Malheureusement nous étions d'astreinte pour le service du soir et il nous a fallu quitter le château avant l'heure...
La prochaine fois nous serons là plus longtemps...
Bravo encore pour cette belle réussiteet mille mercià notre Sabine natnale ; qui s'est encore une fois "décarcassée"...
Bisous des "Tontons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo les tontons pour ce montage parfait .
à plus
Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
c est manu (mini rouge toit noir) on a fait connaissence a caveirac
beziers a ete tres heureux de partager cette journee avec vous
et on vous en remercie
on attend avec impatience une prochaine occasion de se retrouver et qui sait peut etre sur beziers on va essayer de monter une association pour organiser une rencontre
encore un grand merci
a plus manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...