Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini-rider1

Mini's Amelot - 19 juin 2010

Messages recommandés

Mini's Amelot
19 juin 2010
CONCENTRATION MINI




10H-18H
Entrée gratuite pour tous !!!
Pour les groupes, clubs, une caution sera demandée afin d'anticiper votre installation sur le site.
Elle vous sera restituée lors de votre arrivée.

Bulletins groupes, clubs en ligne ici à nous retourner avant le 01 juin
sinon, nous ne pourrons vous garantir un emplacement suffisant pour votre club


Accueil des minis :
Plaque de l'évènement offerte à chaque Mini
Café offert à chaque passager des Minis
Mise en place de vos minis sur le site
L'accés au site est réservé aux Minis uniquement. Un parking visiteurs est à disposition à proximité.

Nombreuses animations

Restauration, buvette toute la journée (midi et soir)
Vendeurs de pièces présents
Remise des prix pour les différents concours et animations

Camping possible sur place le vendredi soir et le samedi soir
(barbecue interdit sur le site mais possibilités de restauration aux alentours)

En collaboration avec la commune du Mesnil Amelot 77, le comité des fêtes et
une association de la ville

contact : staff@minisaddict.fr


reservez votre week end dés maintenant
cette annonce evolura mais pas la date

cheerscheerscheers

lieu du rassemblement: Mesnil Amelot dans le 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mikael,je sais pas pour mes comperes de boran,mais tu peux compter sur moi et en plus en musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne a écrit:
mos a écrit:
salut mikael,je sais pas pour mes comperes de boran,mais tu peux compter sur moiet en plus en musique


C'est pas un peu fané...
non pas du tout,rien quand entandant la chanson,ils seront qui arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mike mais nous serons pas des vôtres ce jour-là car je rappelle que nous participons au tour de france de mini les week-end du 13 et 20 juin 2010.

Nous l'avons annoncé lors de la sortie du planning de cette année.




pour l'heureux évènement que vous allez avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
la p'tite lozérienne a écrit:
mos a écrit:
salut mikael,je sais pas pour mes comperes de boran,mais tu peux compter sur moiet en plus en musique


C'est pas un peu fané...
non pas du tout,rien quand entandant la chanson,ils seront qui arrivent


je sais MOS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibine a écrit:
désolé mike mais nous serons pas des vôtres ce jour-là car je rappelle que nous participons au tour de france de mini les week-end du 13 et 20 juin 2010.

Nous l'avons annoncé lors de la sortie du planning de cette année.




pour l'heureux évènement que vous allez avoir


bou l'excuse a deux sous

decaler d'une semaine c'est que le tour de france tonguetonguetongue

de toute facon les relais sont chez nous donc on les donnera pas, NA faudra venir les chercher le 19

franchement je suis decu

tous des tapettes dans le sud enfin sauf certain

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut !

Il a l'air bien votre programme, et l'année dernière à Boran c'était bien sympa, ça me tenterai bien de venir à votre concentration, mais c'est dommage que celà tombe en même temps.

La solution serait peut-être que des membres du Boudu fassent le déplacement à Amelot et qu'on se passe le relais du Tour de France des Minis là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
et puis c'est notre chanson,n'est ce pas camillou


Oh que oui!! Et une chanson entraînante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Salut !

Il a l'air bien votre programme, et l'année dernière à Boran c'était bien sympa, ça me tenterai bien de venir à votre concentration, mais c'est dommage que celà tombe en même temps.

La solution serait peut-être que des membres du Boudu fassent le déplacement à Amelot et qu'on se passe le relais du Tour de France des Minis là-bas...
Pas bête Smile Je doute que ça convienne à nos amis du bout du....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait vraiment sympa que vous veniez donc vous pouvez pas essaye de decaler d'une semaine ?????

enfin on peut trouver une solution

en plus le boudu son pas si mechant Very HappyVery HappyVery Happy

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini-rider a écrit:
ca serait vraiment sympa que vous veniez donc vous pouvez pas essaye de decaler d'une semaine ?????

enfin on peut trouver une solution

en plus le boudu son pas si mechant Very HappyVery HappyVery Happy

Mikael


tu sais bien que les dates du tour de France sont imposées cela ne dépend pas que de nous. Mais pourquoi ne pas décaler la votre ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous on le rend demain le relais lol!lol!

en fait, le 19 nous est aussi un peu imposé : nous avons besoin de la participation de la municipalité du Mesnil Amelot pour que ce soit parfait... donc pas trop le choix non plus...

même si il est vrai que lors de la préparation, nous n'avons pas fait gaffe au relais tongue

mais l'idée de passer le relais en grande pompe le 19 juin dans le nord me parait jouable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas c'est une fausse excuse ca

decaler le d'un WE car la date du 27 est dispo

voyez ca avec le boudu

ah oui david tapette tapette tapette

je descends bientot dans le sud vous mettre une branlée

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeeeeeeeee David pourquoi ton tel dis repondeur saturéééééééé

en tout cas je compte vraiment sur toi

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini-rider a écrit:
bon les gars on ce motive un peu

Mac tu dois rattrapper le coup de l'année derniere

Mikael



Mac, il faut surtout le motiver pour qu'il répare ses minis lol!
Elles sont toutes en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas morts, on est encore sous le choc !!

la neige au mois de mars, non mais j'te jure.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini-rider a écrit:
oui pas c'est une fausse excuse ca

decaler le d'un WE car la date du 27 est dispo

voyez ca avec le boudu

ah oui david tapette tapette tapette

je descends bientot dans le sud vous mettre une branlée

Mikael
Désolé mais comme tu sais chaque club choisit sa date de réception. Nous suivons donc le choix du club de Toulouse qui est le 20 Juin et nous le respectons.
De toute façon nous ne pouvons pas faire mieux et puis le 26 Juin j'ai le mariage de mon cousin Germain David a besoin de moi pour tenir le relais qui pese un Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excusez moi mais je ne pige rien à tout ça !

Si des membres du Boudu se déplacent à Amelot, et si des membres des Mini Ks se déplacent aussi à Amelot quel est le problème de se passer ce putain de relais là bas et pas à Toulouse ?

Ca revient au même non ?

Pourquoi vouloir décaler cette date de passage du relais alors que ce n'est pas la peine, on a la possibilité de faire d'une pierre deux coups.

Expliquez moi ce qui peut géner car là je n'y comprends plus rien...

Perso je compte aller à Amelot en Mini si j'ai la possibilité d'être dispo à cette date là (je ne peux hélas prendre date de façon sûre aujourd'hui) si il faut je le prends et le passe aux membres du Boudu que nous rencontrerons sur place là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Excusez moi mais je ne pige rien à tout ça !

Si des membres du Boudu se déplacent à Amelot, et si des membres des Mini Ks se déplacent aussi à Amelot quel est le problème de se passer ce putain de relais là bas et pas à Toulouse ?

Ca revient au même non ?

Pourquoi vouloir décaler cette date de passage du relais alors que ce n'est pas la peine, on a la possibilité de faire d'une pierre deux coups.

Expliquez moi ce qui peut géner car là je n'y comprends plus rien...

Perso je compte aller à Amelot en Mini si j'ai la possibilité d'être dispo à cette date là (je ne peux hélas prendre date de façon sûre aujourd'hui) si il faut je le prends et le passe aux membres du Boudu que nous rencontrerons sur place là bas.

Je comprend très bien Alexandre. C'est sûr que si on pouvait faire les deux en même temps ça serait super mais ce n'est pas possible.

Les organisateurs du Tour de France Mini on établi un règlement que nous respectons.
Chaque club qui participe au Tour de France Mini a le choix entre deux dates pour la réception du relais. Ce jour là, le club étape, doit inviter le club qui possède le relais dans sa région et doit organiser une journée ballade découverte afin de se faire passer le relais.
Nous avons choisi le Dimanche 13 Juin pour recevoir Avignon et proposer une ballade dans les hauts de Uzes (30).
Nous n'avons donc pas le droit de choisir une seconde date pour faire passer notre relais à nos amis de Toulouse, qui doit se dérouler chez eux. Le choix de cette date incombe donc au libre choix des dirigeants du club de Toulouse.
Le bureau du club des Mini Ks a pris l'innitiative de ne pas contacter nos amis toulousains par respect du règlement et des organisateurs du Tour de France Mini.
Nous sommes vraiment navrés de ne pas pouvoir faire mieux.

Si le choix du passage de notre relais à Toulouse le 20 Juin vennait à être modifié (par les organisateurs), que ça soit autre part que Toulouse ou un changement de date, pourquoi pas participer à votre sortie...
Après bien entendu, nous n'obligeons personne à participer ou non au passage du relais.

Merci pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:

Le bureau du club des Mini Ks a pris l'innitiative de ne pas contacter nos amis toulousains par respect du règlement et des organisateurs du Tour de France Mini.
Nous sommes vraiment navrés de ne pas pouvoir faire mieux.


Pascal, je ne vois pas en quoi le fait de poser la question au Boudu sur un passage de relais éventuel à Amelot est un manque de respect envers qui que ce soit.

Si ça se trouve le programme du passage de relais/réception du Boudu n'est pas encore validé de façon ferme et définitive, et peut être que ça les arrangerait aussi de recevoir le relais à Amelot... qui sait ???

Celà ne coute rien à personne de poser une question et d'y répondre, celà n'offense personne non plus, c'est juste de la communication entre clubs.

Finalement je trouve que la non-communication entre clubs peut être une source de mauvaises interprétations qui peuvent mener à certaines mésententes et conduire à un manque de respect.

Ce n'est pas comme ça que l'on peut espérer avoir un jour l'IMM en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Alexandre en tout point

on essaye de les faire bouger pourtant
http://bouduminiclub.bbfr.net/reunions-et-sorties-f4/mini-s-amelot-19-juin-2010-t2719.htm

si un jour y a un truc internationnal en france je sais pas comment ca va ce passer, si les clubs nationaux participent pas aux rassemblements mobolisant tous les clubs de france, car ceci car cela car machin

Je dis juste que lors du minidating j'ai pas pu venir en mini ( car j'ai arranché deux sieges de soupapes la semaine precedente ) mais je voulais participer humainement, certes on a fait 1600 km en un WE mais humainement c'etait super. De meme que les gens qui sont venu a boran l'annee derniere c'etait vraiment sympa et ca permet de creer des liens

au final on est deux clubs pas de la meme region OK je l'avoue, je pense pouvoir dire que l'on s'entant bien et ca c'est du a notre rencontre lors d'un rassemblement ca montre bien que les gros rassemblements ne servent pas qu'a exposé des minis

je parle d'un aspect general de la mini en france

Ceci n'engage que moi biensur

heuuuuuuuuuuuu sinon moi j'y serai alors qui meme me suive

Mikael

Ps: Moi je vois que vous preferez un bout de bois plutot que vos potes, bravoooooo

re Ps : ammenez le relais au boudu lundi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
DonPascualito a écrit:

Le bureau du club des Mini Ks a pris l'innitiative de ne pas contacter nos amis toulousains par respect du règlement et des organisateurs du Tour de France Mini.
Nous sommes vraiment navrés de ne pas pouvoir faire mieux.


Pascal, je ne vois pas en quoi le fait de poser la question au Boudu sur un passage de relais éventuel à Amelot est un manque de respect envers qui que ce soit.
Nous estimons simplement au bureau, qu'à partir du moment où nous nous sommes inscrits et engagés dans le règlement et le déroulement du tour de France, il n'est pas de l'essor des participants d'en modifier les règles propre à un Tour de France Mini . Même si c'est pour une organisation autre que nous respectons mais qui a été programmée postérieurement. Ce Tour de France Mini est déja un casse tête chinois, pour les organisateurs, pour mettre au diapason tous les clubs de France nous ne souhaitons pas en rajouter davantage en lançant une certaine polémique.


Si ça se trouve le programme du passage de relais/réception du Boudu n'est pas encore validé de façon ferme et définitive, et peut être que ça les arrangerait aussi de recevoir le relais à Amelot... qui sait ???
Tour de France Mini est une grande organisation de longue durée, qui prend énormément de temps aux quelques personnes qui ont défini les règles. Ces règles sont simples : passage d'un relais d'un point A à un point B pour qu'il puisse faire le tour de la France. Le but de cette idée est surtout de permetre à un maximum d'adhérents de chaque club de se retrouver, se rencontrer, et faire partager sa région, sa culture. Se passer le relais dans un endroit lambda n'a plus de sens d'un Tour de France Mini. Pourquoi ne pas alors organiser une journée Tour de France et tous se donner le relais le même jour, au même lieu ?
Plus sérieusement, en nous inscrivant au Tour de France Mini, nous adhérons à l'idée établie par le règlement et ceux qui l'ont définie.
L'idée d'essayer d'allier les deux en même temps est une bonne démarche pour nos amis parisiens que nous apprécions vraiment mais nous ne pensons pas au bureau que c'est une bonne idée pour un tour de France.
Nous sommes vraiment désolé.



Celà ne coute rien à personne de poser une question et d'y répondre, celà n'offense personne non plus, c'est juste de la communication entre clubs.
Offenser ? Non. Nous ne pensons pas. Nous sommes en très bon terme avec Antoine, Jean Yves, Xavier ou même Micke et Vins.. Le seul truc c'est que nous ne voulons pas lancer une polémique qu'il ne devrait pas y avoir. Surtout que le Tour de France est programmé depuis mi- 2009.


Finalement je trouve que la non-communication entre clubs peut être une source de mauvaises interprétations qui peuvent mener à certaines mésententes et conduire à un manque de respect.
Tu as bien raison. S'il y a un problème avec qui que ce soit ou une mauvaise interprétation de la gérance d'un club, il faut toujours en discuter en privé, appeler... et non via forum comme certains feraient.
Si les clubs peuvent faire au mieux pour participer aux sorties d'autres clubs pour enfin se rencontrer et ne pas rester chacun dans son coin à seulement 2 h ou plus d'intervalle, ça aide beaucoup pour le monde de la mini.


Ce n'est pas comme ça que l'on peut espérer avoir un jour l'IMM en France.
C'est clair la route est encore longue et malheureusement le français est fier, critiqueur et envieux ! On est ainsi Rolling Eyes



Si davidou veut prendre suite rendeer je retourne à mes préparations festives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend tout à fait Mikael. Et tu connais mon point de vue sur la relations que nous entretenons votre club et le notre. Il est clair que c'est domage que cette relation ne soit pas la même avec les autres clubs :s

Ne t'en fais pas il y aura toujours un mini ks là où tu t'y attends le moins Wink

retourne toi en cas
Allez bibi et no stress pour ton Amélot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Ne t'en fais pas il y aura toujours un mini ks là où tu t'y attends le moins Wink

retourne toi en cas


lol!lol!lol!

au faite c'est pas Amelot mais la ville c'est le Mesnil Amelot

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la polémique je ne vois pas vraiment, par contre on va finir par la créer à force...

Ce n'est pas comme si on ne se connaissait pas avec le Boudu, des occasions de se rencontrer dans nos régions respectives, d'échanger on en a eu régulièrement, que ce soit à Toulouse ou ailleurs, alors faire une exception pour cette fois ci ne me semble pas faire perdre son sens à ce tour de France des Minis, mais le généraliser oui.

Tout ceci n'est que mon avis personnel, j'aurai essayé au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Pour la polémique je ne vois pas vraiment, par contre on va finir par la créer à force...

Ce n'est pas comme si on ne se connaissait pas avec le Boudu, des occasions de se rencontrer dans nos régions respectives, d'échanger on en a eu régulièrement, que ce soit à Toulouse ou ailleurs, alors faire une exception pour cette fois ci ne me semble pas faire perdre son sens à ce tour de France des Minis, mais le généraliser oui.

Tout ceci n'est que mon avis personnel, j'aurai essayé au moins.
Toute remarque et avis est constructif. Nous ne sommes pas fermé David et moi, loin de là et tu le sais très bien Wink . Nous ne souhaitons pas simplement chambouler une organisation qui n'est pas la notre.
Merci pour vos avis Mikael et toi, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... je peux donner mon avis ??? lol!

concernant l'organisation du tour de France, certains points laissent à désirer donc en fait, on fait comme on veut pour se passer le relais et surtout comme on peut... les dates servent à cadrer la chronologie du truc mais c'est tout... sinon, on aurait pris une date proche de vous pour venir vous passer le relais et cela aurait été le bordel lol!

nous avons déjà "sauvé" le relais et heureusement que certains ne comptent pas les kilomètres : cela a permis que le relais ne soit pas perdu...
et franchement, aucune aide des organisateurs... ceci dit, ils ont bien du mal à trouver le lieu final et certains clubs se sont inscrit sans assumer leur engagement au final... donc 1 point pour les MKS et le boudu sur ce point là car je sais que vous respecterez vos engagements...

je comprends donc que vous preniez la décision de respecter le passage du relais au boudu... m'enfin, de là à ne même pas poser la question !! je t'ai connu moins timide mon pascalou lol!

maintenant, nous nous efforçons d'annoncer cette manifestation sur le plus de support possible pour réunir le plus de miniaks possibles et c'était le but de ce post...
pour être honnète, Mini's Amelot est annoncé sur certains support et nous espérons que ceux qui sont sur ces support ne le verront pas lol!

mais chez vous, nous espérions bien que certains auraient eu autant de joie à venir que nous aurions eu à les recevoir !!!

et franchement, il n'est pas question de déplacer la date du final du tour de france mais de voir comment 2 clubs pourraient venir en rencontrer un 3ème, soit en décalant la date ou en déplaçant le lieu de passage... je ne pense pas que les mks et le boudu, qui par ailleurs s'aiment beaucoup, en seraient fachés scratch

maintenant, mike a tendance à insister parce que cela fait longtemps qu'il n'a pas fait l'amour à pascal mais c'est tout lol!

voilà, c'était mon petit, trés petit coup de bouche...

nous accueillerons avec plaisir tous les miniacs du sud... ou pas lol!

et surtout, pas de polémique entre nous : on en a déjà assez avec d'autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mike a tendance à insister parce que cela fait longtemps qu'il n'a pas fait l'amour à pascal


Comment ça! il m'a trompé pascalou ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas plus à rajouter.

Si nous ne posons pas la question ce n'est évidemment pas par timidité mais par principe. Ça vous l'avez compris...Plus simplement et pour clore le débat (de mon côté), libre à ceux de monter au pays des parrigots et à ceux de participer au tdF Mini. Ok pas très constructif mais j'ai déjà pas mal les boules que ces deux évènements tombent en même temps.

Par contre, le sujet du Tour de France Mini a été créé depuis un an sur le forum. Il a été relancé à maintes reprises. Apparemment ça n'excite pas grand monde mais certains se sont précipités sur la concentration des addicts.

En clair, si cela n'intéressait personne, il fallait le dire et nous nous serions désengagés, comme ça tout le monde aurait été content et la question pour le 19 juin ne se serait pas posé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à ceux, comme moi, qui ne pourrons participé a aucun des deux


Enfin si j'avais pu être de la partie il y aurais pas eu photo, vu le peu de discours de"l'organisation du Tour de France" mon choix aurais été vite fait.......


Mais bon je ne pourrais pas être la !
oui je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour les autres club?
mais je vois que le tour de france des minis ne fait pas parler de lui.
les organisateurs réveillez vous car il y a pas foule au portillon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est trés con le tour de france. Il faut un bon médecin pour le gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
je sais pas pour les autres club?
mais je vois que le tour de france des minis ne fait pas parler de lui.
les organisateurs réveillez vous car il y a pas foule au portillon lol!

Il est vrai que les organisateurs du Tour de France Mini ne sont pas venu directement annoncer leur projet, ni démarché des participants sur notre forum, donc tu n'as peut être pas jauger l'impact que peut avoir ce projet.
C'est à chaque bureau de chaque club participant, d'annoncer et promouvoir ce projet.
Nous avons édité un sujet depuis presque un an avec tous les liens officiels du Tour de France Mini . Vous pouvez voir sur le site de Xavier (minicorp.net) qu'il y a une section de forum ouverte à ce sujet, que tout est décrit... Donc à partir de là vous pourrez jauger l'élan de ce rendez-vous.

Maintenant le débat n'est pas bien placé, nous sommes hors sujet de la sortie annoncée par ce sujet édité par Mikael.
Je vous donne donc rendez-vous au sujet :
/nos-sorties-agenda-f3/tour-de-france-des-mini-t2011.htm

et maintenant je souhaite une bonne organisation à nos amis parisiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je dirai rien sur le tour de france

en tout cas ceux qui viennent seront les beinvenue comme l'annee derniere

lol!lol!lol!lol!

Promis Vichento je te trompe pas avec Pascal seulement avec minou

lol!lol!

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascal : tapette aussi lol!

bref, arrétez un peu de pourrir ce post avec le tour de france !!! il y a un autre post pour çà lol!lol!lol!

donc, il ne s'agit pas de faire un choix entre l'une ou l'autre des 2 sorties...
si votre choix est fait, tenez-vous y...
si il n'est pas fait, tenez vous y aussi lol!

nous, on vous accueillera avec plaisir le 19 juin au Mesnil Amelot pour ceux qui viennent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, qui sait, d'ici à ma mini sera finie et elle pourra rouller tellement que je ferai Paris Toulouse en un temps record Smile Mais bon ... c'est beau de rêver, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens foutre ma merde:

Le boudu vous acceuille à toulouse, fait un road book jusqu'au mesnil amelot et le soir on bouffe un cassoulet géant.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...