Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniroms

probleme , plus de voyant au tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour, j’ai un petit problème d’éclairage, je n'ai plus de voyant lorsque je mais le contact (il me semble le rouge et l'orange) ce qui fait que mon alternateur ne recharge pas. J’ai vérifier les fusible mon compteur n’a pas de régulateur de tension donc la je ne c’est plus, si quelqu’un a une idée merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est ton moteur qui est en photo,verifies les deux relais jaune dans le compartiment moteur au niveau du radiateur et celui qui est caché derriere le moteur d'essuie glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'etait pas une photo actualiser maintenant oui , mais je n'est pas c'est relais jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement il doivent s'allumer avec le contacte puis s'eteindre une fois demaré et pour l'alternateur il s'éteind une fois qui charge .

donc toi rien ne s'allume avec le contacte c'est ca?

une fois demaré ils restent allumé ? ou éteint ?

tu as vérifie si les ampoule sont bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai verifier les ampoules elles sont bonnes , et je n'est rien du tout ni avec le contact ni demaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai trouver , le probleme vener de mon compteur je l' ai changer et tous remarche voyant , jauge et alternateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis sur le point d adapter compteur , conte tour et mano d un tableau de bord d une inno sur ma mini d un moteur 1300 est ce que cela est possible je ne garde pas le tdb d oriigine car abimé je conte juste les adapter sur un tableau que je vais fabriquer simplement il me manque la sonde eau sinon j ai tout en veglia techniquement les branchements sont ils posible et par la suite les indications correcte sinon je chercherai d autre compteur compatible merci a vous .... ce soir je ne peux etre a la reunion a MTP car je travaille ds la restauration horaires non compatibles merci a vous vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


oui pour le branchement des manos, pas de problemes particulier. il suffit de mettre la bonne couleur de fil sur la bonne cosse. par contre si tu n a pas la bonne sonde de temperature d eau et la bonne sonde de carburant, les donnees seront faussees mais ça marchera sans probleme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonde d'eau et reservoir d'inno avec sa jauges sinon donné erroné comme la dit MAC

pour l'ampermettre je te conseille de mettre un voltmetre moins chiant a câbler


sur mon 1275gt j'avais fait pareil et du coup je n'ai gardé que le compte tours et compteur d'inno pour le reste

1 voltemetre a la place de l'ampermetre

le vaccum , T° eau , pression d'huile en mecanique donc plus precis

la jauge a essence une smith que je trouvé plus jolie que celle d'inno et un poil plus précise mais pas a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour vos reponses bon je vais acheter ce tableau car prix tres correcte puis je vais voir avec le tableau que je vais faire pour voir comment je vais disposer de cela se que je ne me servirai pas je vous ferai signe je le donnerai cela peux rendre service car je suis content d avoir des reponse pour les conseils cela evite que je fasses des erreurs allez a plus sur nos routes...vincent de toute facon je ferais surement appelle a vous pour les brancher merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...