Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[Rassemblement Mensuel Mars] 19/03/10 - Nîmes

Messages recommandés

Bonjour,
Le printemps approche, ne vous inquiétez pas il va bientôt faire un temps à sortir sa mini .
Comme à son habitude, les Mini Caisses du Sud donne rendez-vous à tous les passionnés de mini,
tous les 3êmes vendredi du mois à Nîmes (quelquefois à Montpellier) pour une grande soirée.
Ce rendez-vous est ouvert à tous public (pas besoin d'être membre).

Je lance donc cette fois-ci les réservations pour notre rassemblements mensuel de mars alien

Rendez-vous : Vendredi 19 Mars à Nîmes dès 20h sur le parking de Géant Cap Costières (au niveau de la station service face au Feu Vert).

Au programme :
Discutions diverses sur le parking, rencontre des nouvelles personnes du forum ou non,avec ou sans mini (non obligatoire).
A noter pour les personnes nouvelles qui n'osent pas venir : l'état de votre mini nous importe peu, vous pouvez même venir sans mini. A vrai dire il fait nuit, nous ne viendrons pas critiquer quoi que ce soit. De plus, les rendez-vous mensuels ont été instaurés pour permêtre la rencontre entre passionnés de ce véhicule.

La suite vers 21h, direction, un restaurant pizzeria que nous connaissons tous très bien et qui maintenant fait partis des immanquables mensuels nimois : . L'éléphant à Nimes (vous pouvez cliquer sur le lien du restaurant)

Merci de réserver le restaurant auprès de nous avant Mercredi 17 Mars minuit (cachet de la poste faisant foi)

Réservation :
David : 2
Pascal : 1
Geoffrey : 1
Camille et Alexandre : 2
Laetitia : 1
Magali et Maxime : 2
Greg et emilie : 3
Lodo et béa : 2
Yann et bebe : 2
Gilles : 1
Philippe Mac : 4
Dominiq et anne-marie : 3
Antoine (Tony), Alexia : 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha l'elephant je viens 1 personne je demande a miss onde si elle veux vennir je sais quelle aime la cuisine de ce resto donc elle ferra peut etre l'effort de se coucher tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement 2 pour nous si on arrive a se débarrasser des enfants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBC a écrit:
plus deux pour nous svp cheers


cool on vas pouvoir discuter et boire te fumer et rediscuter et reboire et refumer et rere discuter rere boire et rere fumer ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
RBC a écrit:
plus deux pour nous svp cheers


cool on vas pouvoir discuter et boire te fumer et rediscuter et reboire et refumer et rere discuter rere boire et rere fumer ........


super programme j'ai hate d'y etre cheers
mais au fait, c'est deja ce que je fais tous les jours lol! ... en plus de battre ma femme re- lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus un.

J'ai trop amoché la mienne et puis de toutes façon les sortie, je les lui interdit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Lili mais comme j'ai vu Laetitia +1 vous le saviez peut-être déjà grâce à ma Bibine (auquel cas merci miss :-) )! A vendredi donc les miniacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilimini a écrit:
+1 pour Lili mais comme j'ai vu Laetitia +1 vous le saviez peut-être déjà grâce à ma Bibine (auquel cas merci miss :-) )! A vendredi donc les miniacs
Ne t'en fais pas ta place est bien réservée au chaud Wink si tu viens avec ta mini rouge je suis aux anges albino

Ok monsieur 4 9 ans Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est bon on est libre, ah ce travail............... lol!
donc 3 pour nous
merci et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole ca sera sans nous cette fois mais vivement le moi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous ce sera sans moi encore une fois désolé ! je vais essayé de me libéré faut que je voye ?a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, ça va faire bisare Mos sans toi Sad
Pas de bol Mika30 surtout que le mois prochain c'est méga fiesta à Montpellier

et la grande revanche karting pour notre Mac


Et c'est clair que Fred c'est domage ... allez revanche au Salon d'Avignon la semaine d'après ou en Avril et pour le 1er Mai à notre première sortie annuelle Wink

Merci en tout cas de nous avoir tenu informé c'est sympa.

PS : Alex et Alizée ainsi que Guillaume et Aurélia : excusés (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa ma mini me fait pas de caprice comme la derniere fois je seré la pour le rassemblement a géant voila @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman30 a écrit:
bon sa ma mini me fait pas de caprice comme la derniere fois je seré la pour le rassemblement a géant voila @+
Tu roules sans permis ?
DAC DAC à vendredi sur le parc à automobile roulantes donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini.

Je note juste Fred qui est en attente.
Merci de me téléphoner si changement de programme pour les personnes qui ont réservé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...