| Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
administrateur administrateur

| Sujet: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Mer 7 Avr 2010 - 1:51 | |
|  Il y a environ 1 an, nous vous annoncions notre participation au Tour de France des Mini. Pour ceux qui prendraient le train en marche, le Tour de France consiste à transmettre un relai de club en club pour unir les passionnés autour de la petite anglaise que l'on aime tant. Désormais, nous levons le voile sur l'étape qui accueillera le club du Mini Moving d'Avignon pour la réception du relai. Notre étape conciliera plaisirs routiers et traditions camarguaises. Pour l'occasion Greg nous offre l'opportunité d'assister à une ferrade au sein d'une manade gardoise. Programme de la journée : - petit déjeuner - ballade au road book made in alex et greg (réservée aux Mini des 2 clubs) - arrivée à la manade du roc (Calvisson - 30) - activités camarguaises + repas sur place avec apéro menu : assiette de charcuterie gardiane de taureau fromage dessert pain et vin compris Tarif adhérents Mini KS et Mini Moving : 18 euros/personne Tarif participants (famille, amis, etc...) : 20 euros/personne Tarif enfant -12 ans : 8 euros/enfant lieu et heure de rendez-vous à définir Date limite de réservation : mercredi 26 mai 2010 minuit
Réservations : David et Sabine : 2 + 6 adultes + 4 enfants Pascal : 1 (+ la bande à Bazile, oui mais combien ? + famille, oui mais combien ?) Greg et Emilie : 4 adultes Dominiq: 2 adultes + 1 enfant Alex et Camille : 3 adultes + 4 à confirmer Manikem:2 adultes + 2 enfants Maxime: 2 adultes Mac et Monique : 6 adultes Jeanne et Jean : 2 adultes Tony-Rosemonde-Alexia : 3 adultes Yvan - Marie-Eve : 2 adultes Stéphanie : 2 adultes + 1 enfant Nico: 2 adultes + à suivre Geo : 1 adulte Lodo: 2 adultes + 2 enfants Yann et bb : 2 adultes + 3 enfants Soit: 44 adultes + 13 enfants Minimoving : 12 personnes dont 8 mini - razbitume - miniacs de st bonnet du gard - david84 - ben84 - Mininano - Delandre - Daniel - Nico
Dernière édition par eldidou le Mar 1 Juin 2010 - 0:35, édité 15 fois |
|
 | |
mos Moyeu

Nombre de messages : 1606 Age : 50 Localisation : FRONTIGNAN Date d'inscription : 31/07/2007
 | |
 | |
gregemilie ecrou

Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : CALVISSON GARD Date d'inscription : 18/09/2009
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Sam 10 Avr 2010 - 17:28 | |
| 3 personnes pour l'instant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Lun 12 Avr 2010 - 12:05 | |
| Alex et Camille +2
P.S: Speedez-vous de vous inscrire svp, si on n'atteint pas 50 personnes minimum la sortie ne peut pas avoir lieu et nous avons besoin de le savoir très rapidement, merci à tous. |
|
 | |
Miniman81 rondelle

Nombre de messages : 162 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Lun 12 Avr 2010 - 18:39 | |
| Dans les Alpes à cette période.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Lun 12 Avr 2010 - 21:33 | |
| 1 2 3 +3 pour nous merci |
|
 | |
administrateur administrateur

| Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Lun 12 Avr 2010 - 21:35 | |
| Merci de préciser le nombre d'adultes et d'enfants -12 (s'il y en a) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Lun 12 Avr 2010 - 22:05 | |
| |
|
 | |
mac Mini KS du Sud

Nombre de messages : 1991 Age : 118 Localisation : mireval by ze beach Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Lun 12 Avr 2010 - 23:34 | |
| je vais tout faire pour en etre!! _________________ burning ze road since 78  |
|
 | |
Madame Mac Mini KS du Sud

Nombre de messages : 717 Localisation : myreval by ze beach Date d'inscription : 09/06/2008
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Mar 13 Avr 2010 - 1:45 | |
| |
|
 | |
mac Mini KS du Sud

Nombre de messages : 1991 Age : 118 Localisation : mireval by ze beach Date d'inscription : 08/06/2007
 | |
 | |
Camillou Mini KS du Sud

Nombre de messages : 500 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Mar 13 Avr 2010 - 11:27 | |
| Monsieur et Madame Mac.... même si vous n'avez pas de mini vaillante pour le 13 juin, laissant de coté le road book du matin vous pouvez aussi profiter du repas et activités à la manade!! Je pense que plein de bonnes choses seront au programme pour faire de cette journée, une journée passe-relai mémorable!!! |
|
 | |
Manikem rondelle

Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Vailhauquès Date d'inscription : 26/05/2008
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Mer 14 Avr 2010 - 13:40 | |
| Salut !
On viendra c'est promis ! On réserve pour 2 adultes et 2 enfants.
Aminicalement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Mer 14 Avr 2010 - 14:40 | |
| - Manikem a écrit:
- Salut !
On viendra c'est promis ! On réserve pour 2 adultes et 2 enfants.
Aminicalement
Impec merci ! Allez plus de motivation on est encore loin des 50 personnes nombre minimum pour organiser la sortie ! |
|
 | |
DonPascualito Mini KS du Sud

Nombre de messages : 3107 Age : 18 Localisation : Le Nomade : Vauvert City (30) - Rangueil de la T6 (31) Date d'inscription : 15/03/2007
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Mer 14 Avr 2010 - 15:29 | |
| Pouet pouet je suis la !! Désolé dernièrement j'étais pas sur les rangsd du forum. Une pause  Bon je vous tiens au jus au plus tot de mon côté car il risque d'y avoir du monde (famille et amis nawakeurs). Je relance tout ce petit monde. Idem pour tonton et betty  Déja une personne adulte (même si j'ai 10 ans). _________________ Double face ??? Moi ???? Mozfok Version Minimoi plutôt ;-p |
|
 | |
gregemilie ecrou

Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : CALVISSON GARD Date d'inscription : 18/09/2009
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Mar 20 Avr 2010 - 20:23 | |
| plus 2 pour nous = 5 adultes |
|
 | |
gregemilie ecrou

| Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Ven 7 Mai 2010 - 19:51 | |
| il faudrait commencé a voir un peut pour les inscriptions et le mini moving sa en est ou ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Lun 10 Mai 2010 - 20:18 | |
| Salut ! J'abonde dans le sens de Greg, il faudrait: 1- se motiver en s'inscrivant à cette journée 2- faire un point exact des personnes inscrites à ce jour, notamment pour ceux et celles qui indiquent famille et/ou amis (oui mais combien de personnes ???) Nous avons un seuil de 50 inscriptions fermes à atteindre, pour organiser cette journée, je vous rappelle que devons prévoir les réservations des repas, le volume des boissons etc... On ne peut donc pas rester sans savoir où l'on va jusqu'au dernier moment, il nous faut prévoir. Si cette journée ne vous intéresse pas, merci de nous le dire aussi (ça peut se comprendre), nous économiserons du temps en évitant les divers préparatifs (road-book, organisation de la journée, gestion des réservations etc...). Merci, à vous !  |
|
 | |
Camillou Mini KS du Sud

Nombre de messages : 500 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Lun 10 Mai 2010 - 20:23 | |
| Pour l'instant:
David et Sabine : nombreux Pascal : 1 (+ la bande à Bazile + famille) Greg et Emilie : 3 adultes Dominiq : 2 adultes + 1 enfant Alex et Camille : 2 adultes Manikem: 2 adultes + 2 enfants
Au moins 15 personnes |
|
 | |
MDX Mini KS du Sud

Nombre de messages : 1708 Age : 35 Localisation : St Genies de Malgoires Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Lun 10 Mai 2010 - 20:37 | |
| On sera la ! tous les deux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Lun 10 Mai 2010 - 21:14 | |
| Merci Maxime,
David et Sabine : 2 + (famille, oui mais combien ?) Pascal : 1 (+ la bande à Bazile, oui mais combien ? + famille, oui mais combien ?) Greg et Emilie : 3 adultes Dominiq : 2 adultes + 1 enfant Alex et Camille : 2 adultes Manikem: 2 adultes + 2 enfants Maxime: 2 adultes Mac et Monique : 2 ou 4 Soit: 16 adultes + 3 enfants |
|
 | |
Madame Mac Mini KS du Sud

Nombre de messages : 717 Localisation : myreval by ze beach Date d'inscription : 09/06/2008
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Lun 10 Mai 2010 - 23:49 | |
| je serai la aussi 2ou 4 personnes |
|
 | |
DonPascualito Mini KS du Sud

Nombre de messages : 3107 Age : 18 Localisation : Le Nomade : Vauvert City (30) - Rangueil de la T6 (31) Date d'inscription : 15/03/2007
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Mar 11 Mai 2010 - 17:16 | |
| Allez hop hop hop s'il vous plait on attend pas le dernier moment pour venir en force  merci. Je viens d'envoyer un mail un peu à toutes les adresses que nous avions sous le bras. Ne soyez donc pas étonné... NOTA : n'hésitez surtout pas à inviter de la famille, des amis ou même vos patrons  mais aussi leurs enfants. Le thème de la journée et le lieu sont inédits dans le monde de mini. Tout est donc réuni pour passer un agréable moment tous ensemble. Cela serait domage de rater une telle occasion... _________________ Double face ??? Moi ???? Mozfok Version Minimoi plutôt ;-p |
|
 | |
mac Mini KS du Sud

| Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Mar 11 Mai 2010 - 17:33 | |
| - DonPascualito a écrit:
- Allez hop hop hop s'il vous plait on attend pas le dernier moment pour venir en force
merci. Je viens d'envoyer un mail un peu à toutes les adresses que nous avions sous le bras. Ne soyez donc pas étonné... NOTA : n'hésitez surtout pas à inviter de la famille, des amis ou même vos patrons mais aussi leurs enfants. Le thème de la journée et le lieu sont inédits dans le monde de mini. Tout est donc réuni pour passer un agréable moment tous ensemble. Cela serait domage de rater une telle occasion...
Tu veux vraiment que j'invite mon patron ? Si tu me promet de t'occuper de lui toute la journée, je lui dis de venir Avant de répondre, demande à Mos et à Geo ce qu'ils en pensent  heu................., c'est pas Mac, c'est Monique , je m'as trompé ! c'est la faute de Pascal, il m'a traumatisée  _________________ burning ze road since 78  |
|
 | |
MININANO Nouveau Miniac

Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : BEDARRIDES Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin Mar 11 Mai 2010 - 21:33 | |
|  Inscription pour le 13 Jeanne & Jean donc 2 , en principe, adultes. Si la Mini démarre (humour). A bientôt. Minicalement.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin  | |
| |
|
 | |
| Tour de France des Mini - étape Mini KS - Dimanche 13 juin | |
|