Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clepx13

miniac du 13 fraichement inscrit

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me présente, Clément, miniac de Salon de Provence (13). A ce qu'on dit j'ai 26 ans et ça fait 3 ans que je file le parfait amour avec Nini, ma petite anglaise, une 998 Special de 89. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une attirance pour les mini, sûrement due au fait que ma mère en avait une quand elle était enceinte de moi, souvenirs de ballottements... Bref, quand j'ai eu (tardivement) mon permis, je n'ai pas été cherché plus loin que la rubrique "Austin" des petites annonces et pour 1200€ j'ai trouvé mon bonheur. Je mettrai quelques photos dans la rubrique dédiée.

Sinon j'ai déjà fait 2 ou 3 sorties avec le Minimoving et j'ai eu l'occasion de rencontrer le Mini Club du Rocher le w-e dernier lors de l'étape du Tour de France et c'était génial, alors pour la prochaine dans le Gard je serai là.

Justement à propos du Tour, j'ai fait partie du team organisateur à mi-temps en tant que graphiste et illustrateur (logo, livre d'or, flyers) alors c'est aussi pour ça que la sotie du 13 me tient à cœur.

Je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que je suis designer pour la marque Dovre (poêles à bois et cheminées), je joue de la guitare depuis pas mal d'années, je dessins, peints et aimerais bien avoir un garage et une 2è voiture pour restaurer comme il se doit ma chère mini.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clément.
Merci beaucoup pour cette superbe description digne du top 20 présentation Wink

Je reste pas longtemps j'ai un petit repérage à faire pour notre sortie de Septembre... Bonne journée bonne participation à ce forum à très bientôt et ...

VIVE LE 13 ......... juin

à très bientôt donc.
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le forum
pour ta présentation

au 13 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...