Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antgomez

Journée du 27 Juin Boudu mini club tour de france

Messages recommandés

Salut a tous et grosses bises

Avec un peu de retard, je vous propose de se rencontrer au Lac de saint férréol pres de revel a 50 km de toulouse pour la transmission du temoin du tour de france

C'est le plan d'eau qui alimente le canal du midi qui sert de liaison entre la mediterrannée et Toulouse, lien symbolique entre nos deux clubs

QQ photos du lieu sur:
http://bouduminiclub.bbfr.net/reunions-et-sorties-f4/tour-de-france-des-mini-journee-du-27-juin-t3012.htm

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pas dispo a cette date mais je trouverais quelqu'un qui vous déposera la roue de secours de christian mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est cool au moins déja ça nous avance un peu la route Wink Merci. Par contre ce jour là je ne serai pas là car je suis de mariage de Germain mon cousin... Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui monte finalement ?

Il faut que je sache qui m'accompagnera ce week-end. Je sais pas si je peux caser la caisse dans la Mini. Si je suis seul avec Sabine, je monterai en Yaris afin que ce relais puisse atteindre nos amis toulousains.

Désolé Antoine pour le peu d'engouement montré sur le forum. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boudu.....oh Escarte figue t as vu ce clube y se décarcasse

ça va déchirer sa race jocolorgeek

bon nous on a un repas de famille prog depuis quelques mois ( pas chez nous)
on voit si on peut reporter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

a l'origine (presque 1 an) le we end programmé etait le 20 juin , mais on nous a demander de le deplacer d'une semaine

pour gregemilie: je me rappelle avoir fait plus de 300 km pour un rdv sur un terrain de foot et je ne regrette pas

a+
antoine
president boudu mini club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
faut dire que faire 200km pour un pique nique au bord d'un lac sa motive personne Sleep


Mon cher Greg, quand on a une passion, 200 km çà ne fait même pas peur !
Même dans une caisse à savon !



Par contre, sauf miracle miraculeux, je ne pense pas que nous puissions nous libérer dimanche pour être parmi vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
faut dire que faire 200km pour un pique nique au bord d'un lac sa motive personne Sleep


Greg t'es un peu dur, les gens ne sont pas "dispos" c'est pas une question de motivation.

antgomez a écrit:
salut

a l'origine (presque 1 an) le we end programmé etait le 20 juin , mais on nous a demander de le deplacer d'une semaine


Tout à fait d'accord Antoine, reste à ceux qui m'ont sollicité pour te demander de déplacer la date (ce que je trouvais déjà limite pour ton organisation) d'assumer leur demande et de participer.

Encore désolé pour la tournure que prend cette étape, cela ne dépend vraiment pas de notre volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
200 km et le retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putain con, si on reste sur place c est dur con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas dispo et le club le sait depuis 3 mois voir plus mais se que je voulais dire par là c'est que l'ont aurait pu se faire cette sortie sur deux jours pour être plus longtemps chez le boudu et non pas un allé retour
quand au changement de date vous avez cas vous arranger avec ceux qui l'on demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vous aurez un invité de marque, LE SOLEIL Smile
Il a mis du temps à se décider mais il a promis qu'il serait là flower
C'est peut-être lui qui fera bouger les miniaks du sud pour cette journée près du lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends le coup de fil du papa pour savoir si je peux ne pas venir au repas de famille

donc si il m'autorise ( et oui c'est mon papa même a 29 ans ) a ne pas être présent je viendrais mais en voiture récente car je reste quand même d'astreindre ( sinon il fraudais voir pour que je me fasse remplacer aussi mais la ça deviens compliqué )

donc a quelle heure voulez vous partir ? car ML prendrais bien le break et le chien mais elle a aussi l'anniversaire de la creation de son boulot et elle risque de finnir très tard et ivre en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
car ML prendrais bien le break et le chien mais elle a aussi l'anniversaire de la creation de son boulot et elle risque de finnir très tard et ivre en plus


Elle cherche à obtenir le grade cap'tain Pif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

arrivée vers 11H ca devrai suffire, les premiers arrivers occupent le terrain

a+
antoine
Boudu mini club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a donné sa permission

et ML trouve que c'est pas trop tot donc elle viendras aussi

donc +2 et 1 chien mais on viens en voiture récente ( désole )



David si tu veux j'aurais la place pour la caisse dans le scenic mais nous on part de mtp vers 9h = 9h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

c'est quoi cette caisse ? si c'est le trophée, bizarre de ne pas l'avoir fait pour qu'il rentre dans une mini

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les différents éléments tenaient dans un sac pas très présentable. Un des mini'addict a fabriqué cette caisse qui effectivement tient beaucoup de place.

Ok geo et merci ça me permettra de faire rouler yoshi ! Le départ au matin nous évitera une nuit d'hôtel. Tony sera de la partie aussi.

Qu'est-ce qui est prévu pour le pic-nic ? Chacun apporte un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui un truc du type repas de quartier, on mange le plat du voisin Wink

comme ca on echange nos specialités, monique les fait tres bien


a+
antoine

ps: pas a manger pour un régiment, je n'aime pas jeter le pain et je suis tros envelopper pour le manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous avons pu nous liberer de notre repas de famille et de ce fait nous

serons avec vous pour lâcher la caisse ( pardon passer le relais )

combien de personnes viennent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Quelques minis en perspective pour le passage du relais . SUPER !

Qui amène quoi pour le pique-nique ? Si on peut éviter les doublons, se serait bien puisque sur place on doit goûter les plats qui seront présentés ....

Pour ma part, je prévois : quiche (s) et tarte (s) et peut-être plus si affinité scratch

Je suppose aussi que chacun peut amener son propre repas .

Qu'en pensez-vous ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamé Mini a écrit:
Bonjour,

Quelques minis en perspective pour le passage du relais . SUPER !

Qui amène quoi pour le pique-nique ? Si on peut éviter les doublons, se serait bien puisque sur place on doit goûter les plats qui seront présentés ....

Pour ma part, je prévois : quiche (s) et tarte (s) et peut-être plus si affinité scratch

Je suppose aussi que chacun peut amener son propre repas .

Qu'en pensez-vous ? Question


je vous laisse en discuter de femme à femme Embarassed

Macho ! Macho Man ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les amis (es),

Nous ne serons pas au rdv à près d'arènes .

Mais non, on ne vous laisse pas tomber

Nous partons cet après-midi chez Cyril et vous rejoindrons à REVEL dimanche matin .

Bonne route et ne bouléguez pas trops la caisse, comme dit Greg . Si tout se mélange, ça risque de sentir fort à l'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamé Mini a écrit:
Salut les amis (es),

Nous ne serons pas au rdv à près d'arènes .

Mais non, on ne vous laisse pas tomber

Nous partons cet après-midi chez Cyril et vous rejoindrons à REVEL dimanche matin .

Bonne route et ne bouléguez pas trops la caisse, comme dit Greg . Si tout se mélange, ça risque de sentir fort à l'arrivée



avec se que j'y met dedans je te rassure elle bouleguera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou vous tous !

Eh voilà, nous n'avons plus la caisse représentant le relais .
Greg, rassures-toi, elle n'a pas été trop bouléguée vu la manière dont elle était lestée bombom ,

Nous avons passé une super journée dans un lieu féérique, près du lac st férréol, sous le soleil, sunny les pins et autour d'un super pique-nique où nous avons dégusté quelques spécialités quel est l'idiot(e) qui m'a inséré cette émoticone ça va pas la tête !!!

Pas mal de baigneurs, beaucoup de voitures, mais on connait ça aussi chez nous, l'été .

La forte chaleur, nous a entraînés vers un bistrot, en terrasse, devant lequel nous avons pu garer et présenter nos supers petits véhicules qui ont été admirés par les passants j'ai bien cru qu'ils allaient les user !!!

Ensuite nous nous sommes dit aurevoir sous les halles magnifiques (12 et 13ème siècle) de REVEL .

Nos amis du club du Boudu nous ont, comme à leur habitude, accueillis chaleureusement, et cette journée restera un agréable souvenir.



Minicalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu galéré pour sortir la caisse de la mini hier soir. Merci pour la culasse et merci pour votre participation.


antgomez a écrit:
salut

Un GRAND MERCI à vous tous !!!! et surtout pour la culasse !!

un pti diaporama fait en vitesse au boulot (marche bien avec internet explorer moins avec les autres):
http://antgomez.free.fr/Mini/Ballades/TDF/Tour%20de%20france/default.htm


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour votre accueil et pour l'organisation au top

pour la culasse on savait que ça vous plairait

jolie photo egalement


MARIE LAURE (ML ) , GEOFFREY ( LOBWIZARD ) , BALMORAL (BALMO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et merci pour les photos, elles sont tip top....

nous sommes bien rentrés hier soir après un petit miam miam en compagnie de dominique et anne-marie et des fourmis carnivores sur une aire d'autoroute.

une super journée parmi le boudu, un cadre bien ombragé et convivial Very Happy .
un rafraichissement sur une terrasse d'un café au bon moment car la chaleur était bel et bien présente.

découverte de certaines spécialités furent très gustatives.... nous avons été fort bien accueillis.

Merci à tous

eldidou et bibine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
bravo et merci pour les photos, elles sont tip top....

nous sommes bien rentrés hier soir après un petit miam miam en compagnie de dominique et anne-marie et des fourmis carnivores sur une aire d'autoroute.

une super journée parmi le boudu, un cadre bien ombragé et convivial Very Happy .
un rafraichissement sur une terrasse d'un café au bon moment car la chaleur était bel et bien présente.

découverte de certaines spécialités furent très gustatives.... nous avons été fort bien accueillis.

Merci à tous

eldidou et bibine


si vous avez pris l'autoroute comment ca se fait que je vous ai perdu dans revel??

j'ai bombé sur la route et personne jusqu'à'a l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gps nous a fait tourner en bourrique donc quand on a repris l'autoroute, tu devais déjà être loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...