Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

[ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10

Messages recommandés



SORTIE DU 14/11 ANNULE
Motif : nombre insuffisant d'inscrits
Remplacement : impossible pour 2010


Le club vous annonce sa journée "arsouille" le dimanche 14 novembre au pôle mécanique d'Alès. Ce sera l'occasion de lâcher les poneys en toute légalité. Nous avons pu expérimenter ce tracé l'année dernière et on s'est vraiment bardé !
Pas besoin de grandes modifications circuit sur votre mini (moteur préparé, arceau ou autre), un simple casque suffit.
N'ayez pas peur pour vous ou votre mini, il y aura que des mini sur piste et des personnes que nous connaissons bien.

Néanmoins, cette journée n'aura lieu qu'à condition d'une fréquentation suffisante. Nous avons besoin de 20 Mini minimum pour bloquer une séance complète.
La sortie est réservée aux Mini Ks, ouverture possible aux autres miniacs sur liste d'attente.
Attention, pour le classement de cette liste d'attente : l'appartenance à un club mini ensuite la date d'envois des bulletins d'inscription des miniacs qui ne sont pas Mini Ks a son importance . Plus vite réservé (cachet de la poste faisant foi), plus sûr de pouvoir participer...

Tarif : 20 €/pers. les 20 minutes*

Alors vissez le casque sur la cabeza, attachez vos ceintures et...go !

Merci de remplir les deux documents (de décharge de responsabilité et bulletin d'inscription) ci-dessous et nous les retourner avec votre paiement avant le mercredi 13 octobre (cachet de la poste faisant foi).
Passé cette date, si le nombre de 20 véhicule n'est pas atteint nous prendrons la décision de réserver ou non la session.

* sortie réservée aux Mini KS, ouverture possible aux adhérents d'autres club. Voir conditions en contactant Pascal au 06 64 79 11 22

Document de décharge de responsabilité
http://i23.servimg.com/u/f23/11/13/43/60/abando10.jpg

Bulletin d'inscription
http://img545.imageshack.us/img545/161/inscription.jpg

Rappel des conditions générales :
Casque et ceinture obligatoires
Permis de conduire et assurance du véhicule à présenter
Dégâts causés aux installations du circuit à votre charge
Limitation sonore à 95 dB

Pour les mordus du circuit qui souhaitent réserver d'autres session hors du club, voici les tarifs. A noter que le club réservera qu'une seule session 100% mini entre 11h et 12h.

TARIFS
20 € la session de 20 minutes , 40 € les 2 sessions , 60 € les 3 sessions , 75 € les 4 sessions , 90 € les 5 sessions , 105 € les 6 sessions , 120 € les 7 sessions , 135 € les 8 sessions , 150 € les 9 sessions , 165 € les 10 sessions , 180 € les 11 sessions , 190 € les 12 sessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
Moi j'ai plus de mini de course Crying or Very sad


T'as pas un van de compet' ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y est pas au 14 novembre,d'ici la j'aurais peut etre pondu un "monstre". Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cloclo tu me prête l'inno ??? sinon tu monte dans le break avec t'es pneu dunlop sp que je te re re re remontre qu'il sont sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
On y est pas au 14 novembre,d'ici la j'aurais peut etre pondu un "monstre". Question


bah tu jette le moteur du van dans la shmit, et hop t'as un monstre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais une place de sac de sable de dispo!!!mo veut pas monter avec moi, sais pas pourquoi!!
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

je fournis casque avec radio!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
j aurais une place de sac de sable de dispo!!!mo veut pas monter avec moi, sais pas pourquoi!!
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

je fournis casque avec radio!!





Oh Bonne Mère !
Il va encore me faire un moteur
affraidaffraidaffraid
parce qu'il va rouler comme un pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
j aurais une place de sac de sable de dispo!!!mo veut pas monter avec moi, sais pas pourquoi!!
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

je fournis casque avec radio!!





tiens elle prefere monter avec moi peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
mac a écrit:
j aurais une place de sac de sable de dispo!!!mo veut pas monter avec moi, sais pas pourquoi!!
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

je fournis casque avec radio!!





tiens elle prefere monter avec moi peut etre


oui oui, vu a l allure ou tu roule, elle fera la sieste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mini 1000 d origine ça doit plafonner sur un circuit, enfin, je
parle pour une comme la mienne ..( mini 1000 de 91 )
et puis ça doit pas arranger la mécanique !! et le circuit de kart
ça le ferait ti pas !! Embarassed
en moto on arrive a avoir des tarifs intérressants ( 65e/jour ) pour
6 sessions de 20 minutes avec petit dej et repas de midi en passant
par un moto club
mais faut pas trainer pour s inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacot30 a écrit:
une mini 1000 d origine ça doit plafonner sur un circuit, enfin, je
parle pour une comme la mienne ..( mini 1000 de 91 )
et puis ça doit pas arranger la mécanique !! et le circuit de kart
ça le ferait ti pas !! Embarassed
en moto on arrive a avoir des tarifs intérressants ( 65e/jour ) pour
6 sessions de 20 minutes avec petit dej et repas de midi en passant
par un moto club
mais faut pas trainer pour s inscrire



N'ai pas d'inquiétude pour ta mini, sur circuit tu t'amuse quand même.
Pour ce qui est de la mécanique, évidement cela dépend de la conduite de chacun.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en moto on arrive a avoir des tarifs intérressants


Oui mais pour combien de motos par session ? Vu le planning du pôle je pense que c'est plus rentable la moto que l'auto.

Citation :
une mini 1000 d origine ça doit plafonner sur un circuit


Si tu restes en seconde, oui ! Mais en trois tu as de la marge vu que ça tire long. Un mille ça suffit pour sortir de la piste si tu fait le bourin comme moi. Je pense avoir poussé mon mille a la limite et que ce soit d'un point de vue moteur ou chassi la mini c'est du solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce sera peut etre l occasion de faire connaissance cheers
moi, ma mini je veux pas la ruiner Crying or Very sad , je la dorlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, un petit récap!

- MDX
- Mac
- Batman 30 (avec Mac????)
- 1000 spécial (sous réserve)
- Kino 48


5 participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mac si la place et toujour dispo pourquoi pas moi je suis partent


Mais dit donc ! tu ne serais pas en age de conduire ?


Heu sous réserve... en fait je viendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gille sa me tenteré bien de venir avec la mienne sauf qu'elle me fait des misère donc ptetre un projet en tete mais rien de sur afaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman30 a écrit:
gille sa me tenteré bien de venir avec la mienne sauf qu'elle me fait des misère donc ptetre un projet en tete mais rien de sur afaire a suivre


En même temps d'ici Novembre tu as le temps de la fiabilisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman30 a écrit:
mac si la place et toujour dispo pourquoi pas moi je suis partent


Tu es fou mon petit ShockedShockedShocked
Tu vas te faire méchamment secouer bouncebouncebounce
Demande à Pascualito affraidaffraidaffraid
Il ne s'en est pas encore remis palepalepale
La seule qui s'éclate avec Mac quand il est déchainé, c'est sa fille qui est aussi barge que lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde. La rentrée commence à pointer son nez chez les Mini Ks . ça sent les inscriptions pour le circuit tout ça Smile
Nous allons vous faire parvenir les bulletins d'inscription cette semaine.

Attention : inscriptions prioritaires aux adhérents des Mini Ks ensuite des clubs mini (Minimoving, Boudu, Rouergue, ...) et ensuite aux miniacs sans club.
L'ordre des priorités se fera si nécessaire après réception du bulletin d'inscription. N'hésitez donc surtout pas à envoyer vos bulletins le plus tôt possible ça pourra peut être vous départager Wink

A suivre amis miniacs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 14 novembre! Niquel donc je suis sure de pouvoir participer. Parcequ'un moi plus tôt et ma participation étais incertaine. Le péquélet serat là donc je pense qu'il ne m'en voudrat pas si je l'abandonne a sa mére le temps d'une cession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
C'est le 14 novembre! Niquel donc je suis sure de pouvoir participer. Parcequ'un moi plus tôt et ma participation étais incertaine. Le péquélet serat là donc je pense qu'il ne m'en voudrat pas si je l'abandonne a sa mére le temps d'une cession.


J'espère bien que l'on te verra mon cher Gilles. Et prépare nous un super montage de support vidéo et la caméra qui va avec Wink on compte sur toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va étre compliqué car il n'y a plus d'arceau dans ma mini. Mais rien n'est impossible. Il n'y a pas de probléme, que des solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cas tu fais comme j'avais fais pour ma R5 voiture de fête. Tu fais tes arceaux avec des frittes de piscine Wink En plus même pas besoin de les peindres il y en a de toutes les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible de venir vous voir tourner ? J'ai que ma mini by BMW mais chui gentil ^^

Ca sera surtout pour vous rencontrer et glaner quelques conseils, et pour faire quelques photos/videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citronas a écrit:
Possible de venir vous voir tourner ? J'ai que ma mini by BMW mais chui gentil ^^

Ca sera surtout pour vous rencontrer et glaner quelques conseils, et pour faire quelques photos/videos.

Pas de soucis Julien. C'est une journée porte ouverte session libres. Donc tu verras des sessions de tous véhicules toute la journée tourner. Le club réserve tout simplement une sesssion 100% mini si nous avons 20 véhicules.
Les bulletins sont en attente désolé on pensait faire partir ça avant le jour J du président mais entre son Mac et les préparatifs ça se fera desuite après Wink

A suivre donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le jour J du président


Ha oui c'est vrais qu'il dois se faire passer la corde au cou. Heu pardon la bague au doigt.

Et ta mini pascal, qu'en est -t-il ? j'éspère que ça a bien avancé qu'on puisse se tirer la bourre . A propo de labourre il y a la grande final régionale et nationnal de la fête de l'agriculture à st Théodoit le 11 et 12 septembre. Je sais que ton père aime bien fais lui passer le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cette manif je risque de venir faire un petit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Citation :
le jour J du président


Ha oui c'est vrais qu'il dois se faire passer la corde au cou. Heu pardon la bague au doigt.

Et ta mini pascal, qu'en est -t-il ? j'éspère que ça a bien avancé qu'on puisse se tirer la bourre . A propo de labourre il y a la grande final régionale et nationnal de la fête de l'agriculture à st Théodoit le 11 et 12 septembre. Je sais que ton père aime bien fais lui passer le message.

J'ai enfin trouvé la panne de la mini, panne hyper conne qui ma pris pas mal de prise de tête et de divers essais. Au final durite essence dans le coffre trop longue et mal ajustée du coups au final ça s'est mis à se pincer petit à petit et à faire de grosses déconades niveau alimentation. Super quoi comme panne que tu trouves 20 ans après.....
Donc normalement c'est remis en route et pas trop mal . A suivre....

Pour le 11-12 yes je vais lui dire. ça me dirai ien de t'y voir la bas, tu y vas ? et Dominique ?
à plous plous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même panne que j'ai eu lorsque j'ai acheté ma mini. Tant que je roulais pépère ça allais mais dés que j'enfonçais l'accélérateur pour franchir une côte ça ratatouillais dans tout les sens. C'est un gars sur le forum mini de motor légend qui m'a trouvé la panne. Un classic a ce qui parrait.

Le 11 et le 12 je suis sur place donc si vous voulez on pourrat boire un coup chez moi. le 11 c'est la finale régionale et le 12 finale internationale. D'aprés ce que m'avais dit la secretaire de mairie il y auras aussi une petite exposition de voiture encienne. Mais uniquement des véhicules qui ont marqué le monde agricole. Je pense que les organisateurs vont mettre le paquet pour acceuillir la finale nationnale. La féte de l'agriculture qui a eu lieu en juillet a été quelque peut gaché par les rafales de vent j'éspère que cette fois -ci il ferat beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
C'est la même panne que j'ai eu lorsque j'ai acheté ma mini. Tant que je roulais pépère ça allais mais dés que j'enfonçais l'accélérateur pour franchir une côte ça ratatouillais dans tout les sens. C'est un gars sur le forum mini de motor légend qui m'a trouvé la panne. Un classic a ce qui parrait.

Le 11 et le 12 je suis sur place donc si vous voulez on pourrat boire un coup chez moi. le 11 c'est la finale régionale et le 12 finale internationale. D'aprés ce que m'avais dit la secretaire de mairie il y auras aussi une petite exposition de voiture encienne. Mais uniquement des véhicules qui ont marqué le monde agricole. Je pense que les organisateurs vont mettre le paquet pour acceuillir la finale nationnale. La féte de l'agriculture qui a eu lieu en juillet a été quelque peut gaché par les rafales de vent j'éspère que cette fois -ci il ferat beau.
Désolé Gilles j'ai vu ton message trop tard. De toute façon j'ai eut un weekend hyper chargé serieusement....... je n'ai pas arrété, comme toujours quoi.... on refera une prochaine promis. puis clir ça fra plaisir de te voir amigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info : Nouvelle mise à jour du premier message. Nous vous invitons à le relire avec attention.

Erratum : la date limite d'inscription est finalement annoncée pour le mercredi 13 octobre 2010 (cachet de la poste faisant foi)

Nota : Les chèques seront encaissés pour le début du mois de Novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on sera présent mais pas pour tourner sur le circuit du pôle mécanique. Pas faite pour la puissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Tony. Tu sais ma mini non plus n'est pas faite pour le circuit. C'est un simple 1000cc tout d'origine et pourtant sérieux je vais bien m'amuser sur le circuit Smile C'est surtout histoire de pouvoir rouler qu'entre mini sur un circuit. Le rêve pour beaucoup de personnes. Libre est ton choix alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT tous le monde, je vieux bien venir tourner avec l'inno, si il reste des places!!!!!

ET si je me met pas dans les arbres D'ARBORAS le 26

voili prevnez moi si des places sont libres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison que tu te mettes dans les arbres. Pour les places le mieux avois nous le bulletin dès quetu peux tu sera ainsi plus facilement en haut dela liste d'attente. On rendra les hèquesnon utilisés no soucis. Puis ils sont encaissés un mois après la date limite. Donc à tes stylots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETIT UP DE RAPPEL :

Bonsoir je fais appel à votre attention, le bureau vous rappelle que nous avons donné une date limite d'envois des Bulletins d'inscription au Mercredi 13 OCOTBRE (cachet de la poste faisant foi) pour finaliser une liste de 20 voitures. Si à la date du 15 OCTOBRE midi, nous n'avons pas une liste sûre de 20 mini, le club annulera sa sortie Circuit pour 2010. Merci de prendre donc note.

Nous rappelons que les chèques seront encaissés seulement au mois de novembre.

20 euros pour rouler vite ou au pas dans un circuit avec 19 autres mini ça ne se refuse pas, c'est un souvenir que vous garderez gravé dans vos mémoires. A vos stylos et gooooooooooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de pôle cette année pour nous. Sad
mini à réviser en profondeur ( plus de 10 000 kms en un peux plus d 1 an c est pas mal...........) cheers
par contre c est vraiment super grisant et sans dangers ( même avec un mille sans prépa. ) bounce
n hésitez pas, c est à faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...