La Mini en Languedoc-Roussillon

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MDX
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Sam 3 Juil 2010 - 11:22

batman30 a écrit:
gille sa me tenteré bien de venir avec la mienne sauf qu'elle me fait des misère donc ptetre un projet en tete mais rien de sur afaire a suivre

En même temps d'ici Novembre tu as le temps de la fiabilisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Mac
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Sam 3 Juil 2010 - 12:22

batman30 a écrit:
mac si la place et toujour dispo pourquoi pas moi je suis partent

Tu es fou mon petit Shocked Shocked Shocked
Tu vas te faire méchamment secouer bounce bounce bounce
Demande à Pascualito affraid affraid affraid
Il ne s'en est pas encore remis pale pale pale
La seule qui s'éclate avec Mac quand il est déchainé, c'est sa fille qui est aussi barge que lui lol!
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

Localisation : Le Nomade : Vauvert City (30) - Rangueil de la T6 (31)

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Dim 29 Aoû 2010 - 15:44

Bonjour tous le monde. La rentrée commence à pointer son nez chez les Mini Ks . ça sent les inscriptions pour le circuit tout ça Smile
Nous allons vous faire parvenir les bulletins d'inscription cette semaine.

Attention : inscriptions prioritaires aux adhérents des Mini Ks ensuite des clubs mini (Minimoving, Boudu, Rouergue, ...) et ensuite aux miniacs sans club.
L'ordre des priorités se fera si nécessaire après réception du bulletin d'inscription. N'hésitez donc surtout pas à envoyer vos bulletins le plus tôt possible ça pourra peut être vous départager Wink

A suivre amis miniacs ...

Double face ??? Moi ???? Mozfok Version Minimoi plutôt ;-p
Casper
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Dim 29 Aoû 2010 - 20:43

C'est le 14 novembre! Niquel donc je suis sure de pouvoir participer. Parcequ'un moi plus tôt et ma participation étais incertaine. Le péquélet serat là donc je pense qu'il ne m'en voudrat pas si je l'abandonne a sa mére le temps d'une cession.

DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Mar 31 Aoû 2010 - 19:04

1000 spécial a écrit:
C'est le 14 novembre! Niquel donc je suis sure de pouvoir participer. Parcequ'un moi plus tôt et ma participation étais incertaine. Le péquélet serat là donc je pense qu'il ne m'en voudrat pas si je l'abandonne a sa mére le temps d'une cession.

J'espère bien que l'on te verra mon cher Gilles. Et prépare nous un super montage de support vidéo et la caméra qui va avec Wink on compte sur toi Smile

Casper
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Mer 1 Sep 2010 - 7:07

ça va étre compliqué car il n'y a plus d'arceau dans ma mini. Mais rien n'est impossible. Il n'y a pas de probléme, que des solutions.
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Mer 1 Sep 2010 - 15:56

en cas tu fais comme j'avais fais pour ma R5 voiture de fête. Tu fais tes arceaux avec des frittes de piscine Wink En plus même pas besoin de les peindres il y en a de toutes les couleurs.

Citronas
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 2 Sep 2010 - 16:20

Possible de venir vous voir tourner ? J'ai que ma mini by BMW mais chui gentil ^^

Ca sera surtout pour vous rencontrer et glaner quelques conseils, et pour faire quelques photos/videos.
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 2 Sep 2010 - 21:41

Citronas a écrit:
Possible de venir vous voir tourner ? J'ai que ma mini by BMW mais chui gentil ^^

Ca sera surtout pour vous rencontrer et glaner quelques conseils, et pour faire quelques photos/videos.
Pas de soucis Julien. C'est une journée porte ouverte session libres. Donc tu verras des sessions de tous véhicules toute la journée tourner. Le club réserve tout simplement une sesssion 100% mini si nous avons 20 véhicules.
Les bulletins sont en attente désolé on pensait faire partir ça avant le jour J du président mais entre son Mac et les préparatifs ça se fera desuite après Wink

A suivre donc.

Casper
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Ven 3 Sep 2010 - 7:08

Citation :
le jour J du président

Ha oui c'est vrais qu'il dois se faire passer la corde au cou. Heu pardon la bague au doigt.

Et ta mini pascal, qu'en est -t-il ? j'éspère que ça a bien avancé qu'on puisse se tirer la bourre . A propo de labourre il y a la grande final régionale et nationnal de la fête de l'agriculture à st Théodoit le 11 et 12 septembre. Je sais que ton père aime bien fais lui passer le message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Ven 3 Sep 2010 - 9:15

super cette manif je risque de venir faire un petit tour
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Ven 3 Sep 2010 - 20:59

1000 spécial a écrit:
Citation :
le jour J du président

Ha oui c'est vrais qu'il dois se faire passer la corde au cou. Heu pardon la bague au doigt.

Et ta mini pascal, qu'en est -t-il ? j'éspère que ça a bien avancé qu'on puisse se tirer la bourre . A propo de labourre il y a la grande final régionale et nationnal de la fête de l'agriculture à st Théodoit le 11 et 12 septembre. Je sais que ton père aime bien fais lui passer le message.
J'ai enfin trouvé la panne de la mini, panne hyper conne qui ma pris pas mal de prise de tête et de divers essais. Au final durite essence dans le coffre trop longue et mal ajustée du coups au final ça s'est mis à se pincer petit à petit et à faire de grosses déconades niveau alimentation. Super quoi comme panne que tu trouves 20 ans après.....
Donc normalement c'est remis en route et pas trop mal . A suivre....

Pour le 11-12 yes je vais lui dire. ça me dirai ien de t'y voir la bas, tu y vas ? et Dominique ?
à plous plous Wink

Casper
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Sam 4 Sep 2010 - 8:28

C'est la même panne que j'ai eu lorsque j'ai acheté ma mini. Tant que je roulais pépère ça allais mais dés que j'enfonçais l'accélérateur pour franchir une côte ça ratatouillais dans tout les sens. C'est un gars sur le forum mini de motor légend qui m'a trouvé la panne. Un classic a ce qui parrait.

Le 11 et le 12 je suis sur place donc si vous voulez on pourrat boire un coup chez moi. le 11 c'est la finale régionale et le 12 finale internationale. D'aprés ce que m'avais dit la secretaire de mairie il y auras aussi une petite exposition de voiture encienne. Mais uniquement des véhicules qui ont marqué le monde agricole. Je pense que les organisateurs vont mettre le paquet pour acceuillir la finale nationnale. La féte de l'agriculture qui a eu lieu en juillet a été quelque peut gaché par les rafales de vent j'éspère que cette fois -ci il ferat beau.
administrateur
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 16 Sep 2010 - 11:48

mise à jour sujet, voir premier post Wink
http://mini-ksdusud.net
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 16 Sep 2010 - 12:03

eldidou a écrit:
mise à jour sujet, voir premier post Wink
David, je crois qu'il va neiger

merci Wink

DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 16 Sep 2010 - 12:06

1000 spécial a écrit:
C'est la même panne que j'ai eu lorsque j'ai acheté ma mini. Tant que je roulais pépère ça allais mais dés que j'enfonçais l'accélérateur pour franchir une côte ça ratatouillais dans tout les sens. C'est un gars sur le forum mini de motor légend qui m'a trouvé la panne. Un classic a ce qui parrait.

Le 11 et le 12 je suis sur place donc si vous voulez on pourrat boire un coup chez moi. le 11 c'est la finale régionale et le 12 finale internationale. D'aprés ce que m'avais dit la secretaire de mairie il y auras aussi une petite exposition de voiture encienne. Mais uniquement des véhicules qui ont marqué le monde agricole. Je pense que les organisateurs vont mettre le paquet pour acceuillir la finale nationnale. La féte de l'agriculture qui a eu lieu en juillet a été quelque peut gaché par les rafales de vent j'éspère que cette fois -ci il ferat beau.
Désolé Gilles j'ai vu ton message trop tard. De toute façon j'ai eut un weekend hyper chargé serieusement....... je n'ai pas arrété, comme toujours quoi.... on refera une prochaine promis. puis clir ça fra plaisir de te voir amigo.

administrateur
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 16 Sep 2010 - 12:13

Nous comprenons que deux inscriptions le même mois puissent poser problème. Que cela n'empêche pas de vous inscrire, le chèque d'inscription du circuit pourra être retiré plus tard (contacter le bureau).

Merci
http://mini-ksdusud.net
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 16 Sep 2010 - 13:43

Info : Nouvelle mise à jour du premier message. Nous vous invitons à le relire avec attention.

Erratum : la date limite d'inscription est finalement annoncée pour le mercredi 13 octobre 2010 (cachet de la poste faisant foi)

Nota : Les chèques seront encaissés pour le début du mois de Novembre.

Mini Kitty
rondelle
rondelle

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 16 Sep 2010 - 14:08

Nous on sera présent mais pas pour tourner sur le circuit du pôle mécanique. Pas faite pour la puissance Very Happy
http://MiniKitty30.skyrock.com
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 16 Sep 2010 - 14:16

Pas de problème Tony. Tu sais ma mini non plus n'est pas faite pour le circuit. C'est un simple 1000cc tout d'origine et pourtant sérieux je vais bien m'amuser sur le circuit Smile C'est surtout histoire de pouvoir rouler qu'entre mini sur un circuit. Le rêve pour beaucoup de personnes. Libre est ton choix alien

kub et soph
rondelle
rondelle

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 16 Sep 2010 - 18:59

SALUT tous le monde, je vieux bien venir tourner avec l'inno, si il reste des places!!!!!

ET si je me met pas dans les arbres D'ARBORAS le 26

voili prevnez moi si des places sont libres......
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 16 Sep 2010 - 20:00

Il n'y a pas de raison que tu te mettes dans les arbres. Pour les places le mieux avois nous le bulletin dès quetu peux tu sera ainsi plus facilement en haut dela liste d'attente. On rendra les hèquesnon utilisés no soucis. Puis ils sont encaissés un mois après la date limite. Donc à tes stylots

DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Jeu 23 Sep 2010 - 23:46

PETIT UP DE RAPPEL :

Bonsoir je fais appel à votre attention, le bureau vous rappelle que nous avons donné une date limite d'envois des Bulletins d'inscription au Mercredi 13 OCOTBRE (cachet de la poste faisant foi) pour finaliser une liste de 20 voitures. Si à la date du 15 OCTOBRE midi, nous n'avons pas une liste sûre de 20 mini, le club annulera sa sortie Circuit pour 2010. Merci de prendre donc note.

Nous rappelons que les chèques seront encaissés seulement au mois de novembre.

20 euros pour rouler vite ou au pas dans un circuit avec 19 autres mini ça ne se refuse pas, c'est un souvenir que vous garderez gravé dans vos mémoires. A vos stylos et gooooooooooo !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Ven 24 Sep 2010 - 14:39

pas de pôle cette année pour nous. Sad
mini à réviser en profondeur ( plus de 10 000 kms en un peux plus d 1 an c est pas mal...........) cheers
par contre c est vraiment super grisant et sans dangers ( même avec un mille sans prépa. ) bounce
n hésitez pas, c est à faire.....
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   Ven 24 Sep 2010 - 23:14

Sujet à discuter demain Wink
J'aurai des bulletins d'inscriptions pour les interressés.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10   

[ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant