Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu45

histoire de volant

Messages recommandés

alors je v'ai y aller de ma question a 3 sous j'ai a vendre un moyeu de volant pour un motolita qui a la base etait monté sur une mk3 et j'ai un acheteur eventuel qui lui possede une mk2 donc la question est ce compatible au niveau du diametre de la colone Laughinglol!

merci d'avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, sont-ce les même colonnes sur toutes les mini ?

J'aurais tendance a dire oui, mais en fait j'en sais rien. Je ne vois pas pourquoi il aurais modifier ça lors du restylage. je sais que sur les dernières mini muni d'air bag, il y a au moins le support de la colonne qui est différent puisqu'il existe un autre modèle d'abaisseur de colonne. Mais ça ça ne répond pas à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part dernièrement j'ai acheté un volant + moyeu chez gt2i et le diamètre du moyeu étant plus grand que celui de ma colonne (alors qu'il était écrit Rover Mini après 86 sur la boite).
J'y suis retourné avec l'ancien volant et ils m'ont donné un autre moyeu qui convenait.
Sur ce dernier c'est écrit "Rover Mini Cooper 79-86".
Pourtant c'est celui-là qu'il fallait pour ma mini spécial de 89...
Il pense donc qu'il existe au moins 2 diamètres de colonne différents mais je ne sais pas exactement en quelle année il y a eu le changement.
Il serait plus simple de lui demander de mesurer au pied à coulisse son embout de colonne et de comparer avec ton moyeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il existe des colonne différente

mk1 même diamètre mais un passage avec bague en cuivre pour le contacte du comodo

MK 2 même diamètre sans la bague

puis ca reste le même jusqu'au model avec volant équipé d'air bague ou le diamètre est plus petit

tu le vendais combien ton comodo ? car le mec peut l'avoir en neuf pour 45euro au bon model donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
non il existe des colonne différente

mk1 même diamètre mais un passage avec bague en cuivre pour le contacte du comodo

MK 2 même diamètre sans la bague

puis ca reste le même jusqu'au model avec volant équipé d'air bague ou le diamètre est plus petit

tu le vendais combien ton comodo ? car le mec peut l'avoir en neuf pour 45euro au bon model donc a voir


je le vend 40€ fdp inclus et il est repeint en vermiculitte Wink

sinon merci a tous pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...