Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[Exposition + Circuit] 8ème Passion et Partage "sur circuit"

Messages recommandés



Bonjour tous le monde, je vous propose de participer le weekend du 20-21 novembre 2010 au grand rendez-vous de Passion Partage au Pole d'Alès.

L’association « Passion et Partage » organise avec le concours de ses partenaires, le Rotary et BB Propulsion, le 7 ème PASSION et PARTAGE, les 20 et 21 novembre 2010, sur le Pôle Mécanique d’Alès, dans un esprit de SOLIDARITE et de TOTAL BENEVOLAT, afin de remettre le don le plus important possible à une (ou plusieurs) Association pour l’enfance handicapée. Chacun est invité dans cet esprit.

L'ASA Pôle mécanique d’Alès apportera son concours dans le domaine de la sécurité.

Voici le lien du site officiel :
http://www.passion-partage.com/4596.html

Voici les informations sur le site:
-Samedi 20 et dimanche 21 novembre :
8ème Passion et Partage sur le Circuit « vitesse » du pôle mécanique d'Alès
4ème Passion Rétro Expo. Paddock du circuit du pôle mécanique d'Alès
2° Expo tuning. Parking du circuit du Pôle Mécanique d'Alès

Plus d'info : voici la plaquette publicitaire de l'association (à téléchargr en pdf) :
yousendit.com dklyYURNNDI3N0JjR0E9PQ

Pour résumer :
Il y a exposition de véhicules anciens le samedi et dimanche (+tunning le dimanche).
Des véhicules anciens tourneront sur le circuit.
Et tous les frais d'inscriptions ou d'entrée sera reversé pour aider des associations.
Je reprend donc notre slogan pour les "Minithon" 2006, 2007 et 2008 : "C'est un mini geste pour une Maxi cause"
Merci d'y penser. En plus il y aura de superbes auto.

Horaires : dès 8h les samedi et dimanches
Prix : Entrès gratuite pour le conducteur de voiture ancienne
2 euros par accompagnateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Kitty a écrit:
Nous aussi on ira Wink

.........
beh on pourra pas te louper avec mini kitty Very Happy
........
pour info, ce samedi, meme endroit, courses motos
avec de grands noms
4 épreuves, trial, enduro, supermotard et piste !!
j y serais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacot30 a écrit:
Mini Kitty a écrit:
Nous aussi on ira Wink

.........
beh on pourra pas te louper avec mini kitty Very Happy
........
pour info, ce samedi, meme endroit, courses motos
avec de grands noms
4 épreuves, trial, enduro, supermotard et piste !!
j y serais aussi

Non ca c'est sur qu'on me loupera pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça fera plaisir de voir Tacot et de revoir un peu Tony et Julie Smile
Pas de soucis Greg. En plus il va y avoir de jolies anciennes sportives.... Puis c'est pour la bonne cause !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Super ça fera plaisir de voir Tacot et de revoir un peu Tony et Julie Smile
Pas de soucis Greg. En plus il va y avoir de jolies anciennes sportives.... Puis c'est pour la bonne cause !!!

...........
tu verras tu seras pas décu de voir ma trombine . 1m95 et 105kgs dans une
mini, ça passe passe pas inaperçu affraid
tout le plaisir sera pour moi, car je ne connais encore personne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
quoi que pour moi se sera plutôt dimanche
Le Dimanche tu es pris. Je te le dis, j'ai besoin de toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de pouvoir te voir Estevan aussi Smile
Ok Tacots pas de soucis de toute façon tu nous reconnaitras avec les mini. Le mieux note mon numéro de téléphone (0698481122).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est combien l'entrée quand tu viens pas en voiture de collection? a moins que ma vieille bmw 525 touring soit consideree comme collection vu qu'elle de 93!!! lol
si madame n'a rien prevu je viendrai peut etre faire un tour avec elle et le petit si ca leur dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien-34 a écrit:
et c'est combien l'entrée quand tu viens pas en voiture de collection? a moins que ma vieille bmw 525 touring soit consideree comme collection vu qu'elle de 93!!! lol
si madame n'a rien prevu je viendrai peut etre faire un tour avec elle et le petit si ca leur dit.

Pourquoi pas Wink ça pourrait être cool de se croiser là.
Pour les tarifs, si j'ai bien compris c'est 2euros par personne. Après il y a des baptèmes proposés sur circuit. Enfin je pense avoir compris. Au besoin je téléphone à l'organisateur dans la semaine pour lui dire combien on sera à peu près et savoir les tarifs sûrs.

Sinon tu as le liens de la plaquette publicitaire dans mon post. Par contre le liens est valide que jusqu'au 17. Si je n'oublie pas j'en reéditerai un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai telecharger le PDF( tres volumineux) et c'est pas clair du tout apparement ca serai 5 euros par voiture plus 2 euros l'accompagnant sauf si tu viens avec une collection et la la voiture et le conducteur gratuit et deux euros l'accompagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je m en fous un peu , donner 5e + ou moins
serais ni + riche, ni + pauvre
le tout est que le pognon aille au bon endroit
Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur si c'est 5 euros je m'en fout mais ils parlent aussi de l'accé a la piste et paddocks si je me souvient bien a 100 euros et la ca le fera moins, je suis pas radin du tout mais 100 euros je prefere les mettre dans une caisse de mini dont je suis toujours a la recherche enfin y en a deux qui me plaisent quand meme deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la piste, hors de question pour moi !!
j ai qu une mini et c est pas une bombe lol!
........
j ai un cousin qui fait ça bénévolement avec sa golf gti
il ne paie pas l acces a la piste
apres comment ça fonctionne, no sé
je peux toujours lui en causer Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quoi que pour moi se sera plutôt dimanche


T'es sur Greg parcequ'apparament c'est vielle auto samedi et tuning le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien-34 a écrit:
j'ai telecharger le PDF( tres volumineux) et c'est pas clair du tout apparement ca serai 5 euros par voiture plus 2 euros l'accompagnant sauf si tu viens avec une collection et la la voiture et le conducteur gratuit et deux euros l'accompagnant.

Je pense que c'est bien dans cet ordre de prix.

Le circuit est complet depuis début Novembre. ça peut être sympa pour l'année prochaine vu les tarifs annoncés.
Par contre j'avais demandé et ce n'était pas possible de demander un prix personnalisé pour un club. Le prix est un forfait pour 100 euros le weekend et maximum 5h de circuit. A savoir que les organisateurs font en sorte de mélanger les autos, années, modèles, pour éviter que ça soit une vraie course sur circuit avec des personnes qui se tirent la bourre. C'est plus d'après l'organisateur rouler sur circuit et proposition de baptème. De toute façon c'est cloturé et on verra la tendance samedi.
Il y aura aussi des baptèmes proposés et une caisse pour dont supplémentaire pour les intéressés.

Le samedi c'est exposition de véhicules anciens.
Le dimanche exposition de véhicules anciens + tunning

voili vous savez à peu près tout.
Perso je ne sais pas encore pour quelle heure j'irai. Peur qu'il y ait du monde en fait donc possible que j'y aille en matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment météo pourrie ce we
peut etre meilleure dimanche
s il flotte samedi, je la sors pas Sad
2h de polishage, ça use Basketball
ce sera dimanche pour moi si la météo
est meilleure
a moins qu il fasse - mauvais que prévu
demain
compliqué tout ça lol!
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y suis allé ce matin de 9h a 11h, peu de voitures anciennes sur le parking !
de belles voitures sur le circuit et qques belles glissades, notamment un
gars en trike, qui maitrisait grave !!, chapeau a lui
rencontré une seule mini, causette avec le proprio, dont je ne connais ni le
nom, ni meme le pseudo Question
vu une cox, genre 4/4

et notre 2e mini
je tente une photo avec un autre lien lol!
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/101120035107111799.jpg[/img]
Basketball

[edit MDX] photo a redimensionner, 800 px maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme météo bien pourri avec le gamin c'etait pas la joie on est rester juste une heure du coup. et sur le retour pas eut le temps d''arriver a bagnols quelqu'un avait fait monter les encheres pour la mini d'anais du coup plus de 400 bornes dans la journée juste pour voir 30 min de circuit de l'interieur de la voiture vu la pluie. sniffff Sad . par contre il est vrai que ca donne envie de se faire quelques travers sur circuit en mini bien sur, ce n'est que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacot30 a écrit:
j y suis allé ce matin de 9h a 11h, peu de voitures anciennes sur le parking !
de belles voitures sur le circuit et qques belles glissades, notamment un
gars en trike, qui maitrisait grave !!, chapeau a lui
rencontré une seule mini, causette avec le proprio, dont je ne connais ni le
nom, ni meme le pseudo Question
vu une cox, genre 4/4

et notre 2e mini
je tente une photo avec un autre lien lol!
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/101120035107111799.jpg[/img]
Basketball

[edit MDX] photo a redimensionner, 800 px maxi


Nous on y est même pas aller avec ce temps Very Happy La cox c'est un collègue à nous, oui elle est bien remonter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Tony que tu ne sois pas venu et dommage pour Adrien de ne pas avoir choisie le bon jour. j'ai passé tout le dimanche aprés midi. c'étais bien cool j'ai fait un baptême a bord d'une mamie de 52 ans. une anglaise évidament, avec un monsieur d'un certain age "so british" , une jaguar xk 150 trés vite en dérive du train ar malgrés la faible allure. On s'est fait doublé par pas mal de monde et c'étais bien marrant de tourné au ralenti. mon ami et son fils se sont tapé la bourre a bord des corvettes. Et 450ch c'est autre chose. Bien heureux les chanceux qui ont pu monter a bord de l'ariel atom.

c'est vraiment dommage de ne pas avoir pu tourné en mini. c'étais les conditions idéales pour ne pas bruler les pneus en 10 min et glisser généreusement. Pas mal de conducteurs s"en sont Donné a coeur Joie et ont fait le spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
vu la météo de samedi, j'avoue que je n'ai même pas essayé d'y aller. Félicitation aux courageux Estevan, Adrien. Désolé de ne pa être venu comme prévu mais j'avoue que rouler sous la pluie en mini, ce n'est vraiment pas mon délire... Puis j'en ai proffiter pour aider le fréro.
Et dimanche pas possible préparatifs clubs....

Domage, ça m'aurait fait plaisir de revoir Estevan, Les Kitties puis papa Gilles et de rencontrer Adrien et Tacot30. Une prochaine fois j'espère bien.

Et oui Adrien domage pour la mini rouge.... C'est la dure lois des enchères. Courage tu trouveras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...