Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien-34

de retour sur le site

Messages recommandés

Bonjour,
moi c'est adrien, 28 ans habitant lespignanpres de beziers, ancien possesseurs de deux mini, la derniere je m'en suis séparé l'année derniere et ca memanque je n'avais pas mis de photo en fin de restauration, je répare ce manque sur ce poste.
Etant tres encombré dans mon garage par des pieces divers et varié de mini j'ai décider de les ranger: DANS UNE MINI, alors aux possesseurs de mini en etat moyen j'attend vos mails memesi il manque pleins de pieces.

http://img526.imageshack.us/i/p1010703s.jpg
http://img259.imageshack.us/i/p1010704.jpg
http://img577.imageshack.us/i/p1010705.jpg/
http://img577.imageshack.us/i/p1010710.jpg/

Désolé j'ai mis les liens avec balises image ca marchait pas

(Photos rééditées par Donpascualito)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture en noir, c est top une mini
vendue sur ales ??
.........
pour la nsr, suis allé chercher celle de mon fiston a castelnaudary
ça flingue ces brelons ( 160kmhs !! ) Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur saint christol les ales si mes souvenirs sont bons, je l'ai echangé contre une lancia delta HF il en avait une autre si je me souviens bien de mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien. Rebienvenue parmi nous Smile
Merci pour ta présentation.
Passe de bons moments ici, en espérant te croiser prochainement.

Nota : J'ai pris le soin d'arranger les liens de tes photos pour que ton sujet soit plus attractif.
Par contre c'est dans "Restauration" ou "Nos minis" que je t'invite, si ce n'est pas encore fait, pour parler de ta mini.

Pour t'expliquer un peu comment j'ai modifié ça et permettre peut être d'aider des personnes dans le même cas que toi voi ci un petit peu d'aides.

Tout d'abord c'est pas mal de faire via le site : www.imageshack.us
Par contre avant de lancer le téléchargement pense à aller dans OPTION (pour cela il faut cliquer sur : "Options d'Hébergement / Redimensionnement de l'image >>") et modifier la taille en 640*480
Puis du coups après tu copie l'adresse "Direct" qui se trouve dans "liens permettant de partager cette image" et quand tu édites ton sujet tu clique sur l'icone "ajouter image" et tu colles ton adresse. et tu fais entrer. Et voili.

Dans ton cas, les photos étaient trop grandes donc après avoir cliqué sur ton lien de photo, j'ai copié l'adresse pour "FORUM" qui se trouve dans : Intégrer les miniatures (ou vignettes) de cette image.
Par contre après, pour faire plus propre, j'ai enlevé dans l'adresse le :
Uploaded with [ URL=...........[/URL ] .

Pour ce qui est des photos tournées, je ne me souviens plus comment je me débrouille pour éviter ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas la mini très propre. La moquette a l'air dêtre super bien faite. Origine British open ? Du sur-mesure par un pro ou simplement un accessoire mini de bonne marque genre Newton ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accessoires de chez mini parts si je me souvies bien tout comme les jantes, les sieges et panneaux de portes(que j'avais fait en skai blanc au debut mais c'etait l'horreur j'etais encore mecanicien bateau a l'epoque alors en sortant du boulot c'etait pas le top les mains encore un peu grasses) et stage 1 a moins que ca soit mini spares ou datch.
mon ancienne mini je l'avait faite moi meme avec de la moquette classique rouge mais ca vieilli mal la moquette rouge c'était aussi bien a mon souvenirs sauf au niveau du tunnel ou ca deconnait un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien-34 a écrit:
accessoires de chez mini parts si je me souvies bien tout comme les jantes, les sieges et panneaux de portes(que j'avais fait en skai blanc au debut mais c'etait l'horreur j'etais encore mecanicien bateau a l'epoque alors en sortant du boulot c'etait pas le top les mains encore un peu grasses) et stage 1 a moins que ca soit mini spares ou datch.
mon ancienne mini je l'avait faite moi meme avec de la moquette classique rouge mais ca vieilli mal la moquette rouge c'était aussi bien a mon souvenirs sauf au niveau du tunnel ou ca deconnait un peu.
Merci pour les info mais je parlais juste de la moquette beige qui a l'air d'être bien dimensionnée contrairement à tout ce que l'on peut trouver dans le monde des accessoires de la mini. Je demandais juste comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'occase ça peut surtout dépanner ceux qui cherchent à acheter de la vraie bonne moquette de mini et qui finalement se retrouvent avec un bout de serpière à essayer d'installer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...