La Mini en Languedoc-Roussillon

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Géo
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Sam 11 Déc 2010 - 22:13

1000 spécial a écrit:
Je viendrai mais j'aurais déja mangé puis je ne partirai pas tard . Donc pas de réservation pour le resto en ce qui me concerne. Je réglerai le calendrier et la cotisation pour l'année à venir. J'embarque la veste qui m'attends et je file les pleins pouvoirs à vie au président.

gilles arrete tu te donne du mal pour rien il y aura pas de réduction sur les calendriers même pour ceux qui leur passera de la pommade
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Dim 12 Déc 2010 - 7:03

T'inkiéte je ne manquerai pas une occasion de raller pour la sortie annulé au pôle mécanique. Mais ça c'est la faute au adhérent qui semblais plutôt motivés par la réusite de l'année dernière. Notre chère président de la présipauté des mini KS n'y peut malheureusement pas grand chose.
bibine
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 3:11

Suite à l'investissement d'une prestation de gogo danceurs, les comptes du club sont enfin clôturés. lol!

Par souci de confidentialité, le bilan de l'exercice 2010 est disponible au siège du club. Normalement, le bilan financier ne doit être dévoilé qu'au cours de l'AG. Il est vrai que c'est un désagrément pour les personnes n'habitant pas trop proches mais seul le cahier des comptes doit être visible par les adhérents donc la contrainte est la même. Ces informations doivent être archivées seulement au bureau du club.

Cordialement, la trésorière
Géo
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 10:53

et on peut voir aussi ceux des années precedente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 11:36

mais normalement, la secrétaire n est plus secrétaire depuis le mariage non?
c est pas interdit de ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 11:55

bibine a écrit:
Suite à l'investissement d'une prestation de gogo danceurs, les comptes du club sont enfin clôturés. lol!

Par souci de confidentialité, le bilan de l'exercice 2010 est disponible au siège du club. Normalement, le bilan financier ne doit être dévoilé qu'au cours de l'AG. Il est vrai que c'est un désagrément pour les personnes n'habitant pas trop proches mais seul le cahier des comptes doit être visible par les adhérents donc la contrainte est la même. Ces informations doivent être archivées seulement au bureau du club.

Et voilà, je m'en doutais un peu les informations sont disponibles moins de 48 heures avant l'AG, super ça laisse bien le temps de s'organiser pour consulter tout ça.

Bravo et encore merci.
administrateur
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 13:12

Alexandre a écrit:
bibine a écrit:

Et voilà, je m'en doutais un peu les informations sont disponibles moins de 48 heures avant l'AG, super ça laisse bien le temps de s'organiser pour consulter tout ça.

Bravo et encore merci.

Je regrette vraiment que cela se passe ainsi. Suite à des problèmes de santé la création du compte de résultat a pris du retard (nous pensions les transmettre dimanche au plus tard). Tes insinuations sont vraiment vexantes...

Le bureau vous renouvelle ses excuses pour ce contre-temps.

Cordialement,
http://mini-ksdusud.net
bibine
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 13:33

Je suis peut être mariée mais je porte toujours mon nom de jeune fille

Et en ce qui concerne les comptes, comme cela a été dit précédemment et je le répète, ils sont visible chez nous.
Cependant alex tes insinuations ne me plaisent pas énormément, si tu as un problème avec ce qui se passe, tu pouvais très bien me téléphoner ou envoyer un mp au lieu de balancer tes con......ies sur le forum.

Excusez moi d'avoir eu de gros problèmes de santé..................je les aurai laissé à d'autres avec plaisir!!!!!!!!! Very Happy
mac
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 15:08

en même temps, les mouvements ne sont pas ceux d une multi nationale!!!
les comptes doivent pouvoir être vérifies d ici vendredi non??

mac
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 15:12

doMINIq a écrit:
mais normalement, la secrétaire n est plus secrétaire depuis le mariage non?
c est pas interdit de ......

le secrétaire s est mariè ???? Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 15:52

au cong la bourde, je "confong" le secret avec le trésor
administrateur
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 18:49

doMINIq (Mer 15 Déc 2010 - 13:52) a écrit:
au cong la bourde, je "confong" le secret avec le trésor

En ce qui me concerne :

Le trésor c'est la popote et le secret c'est l'hygiène lol!
http://mini-ksdusud.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 19:16

tu veux dire que la trésorerie c est la popote maison et que le secrétaire n est pas trés propre

PASCAL si tu regardes ça, c est pas pour de vrai (quoique à 11 ans.....)
Géo
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Mer 15 Déc 2010 - 19:58

bibine a écrit:

Excusez moi d'avoir eu de gros problèmes de santé..................je les aurai laissé à d'autres avec plaisir!!!!!!!!! Very Happy

tu as vraiment changé vraiment ça me déçois
bibine
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Jeu 16 Déc 2010 - 2:15

Pour mémoire

bibine
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Jeu 16 Déc 2010 - 3:15

lobwizard a écrit:
bibine a écrit:

rien qu'à l'idée de te revoir vendredi soir je suis déjà guérie cheers cheers
Géo
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Jeu 16 Déc 2010 - 12:36

bibine (Jeu 16 Déc 2010 - 1:15) a écrit:
lobwizard a écrit:
bibine a écrit:

rien qu'à l'idée de te revoir vendredi soir je suis déjà guérie cheers cheers

je fait ca a beaucoup de monde et pourtant je suis pas un générique et pas remboursé par la secu
mac
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Jeu 16 Déc 2010 - 21:03

ouais ben ça marche pas pour moi!!
je t ai vu ce matin, et ben ça va pas mieux pour autant!! No No What a Face What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Jeu 16 Déc 2010 - 21:25

bibine a écrit:

Et en ce qui concerne les comptes, comme cela a été dit précédemment et je le répète, ils sont visible chez nous.
Cependant alex tes insinuations ne me plaisent pas énormément, si tu as un problème avec ce qui se passe, tu pouvais très bien me téléphoner ou envoyer un mp au lieu de balancer tes con......ies sur le forum.

Le forum est un lieu d'échange Sabine que vous avez créé à cet effet, pourquoi vouloir toujours tout faire en dehors ?

De plus vous n'avez rien à vous reprocher (alors keep cool)

Que cela te plaise énormément ou pas m'est égal.

Il y a eu une demande formulée, une réponse à apporter, maintenant si vous ne pouvez pas répondre à cette demande dans un délais raisonnable afin de pouvoir préparer l'AG c'est un autre problème qui me permet de répondre à une question que je me pose pour l'année à venir.

Il n'y a pas mort d'homme.

Je ne vois pas en quoi tu t'excuses du reste ni ce que cela vient faire sur le forum, c'est ta vie privée ça, la santé ça ne se commande pas hélas, bon rétablissement.
Madame Mac
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Ven 17 Déc 2010 - 13:18

mac a écrit:
je t ai vu ce matin, et ben ça va pas mieux pour autant!! No No What a Face What a Face

Il ne t'a peut-être pas fait ce qu'il fallait

Madame Mac
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Ven 17 Déc 2010 - 13:20

Madame Mac a écrit:
mac a écrit:

Par contre, je ne voudrais pas "fout la merd" mais il semblerait que pour Bibine, les choses se passent pour le mieux !

DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

Localisation : Le Nomade : Vauvert City (30) - Rangueil de la T6 (31)

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Ven 17 Déc 2010 - 13:37

Madame Mac a écrit:
Pfffouhhhh ! Cette lecture m'a épuisée !
Mais çà fait plaisir de voir des membres aussi impliqués dans la vie d'un aussi petit club (petit par la taille des voitures Very Happy )
La prochaine saison était déjà riche en projets, je pense à notre grosse manifestation de cet été, si en plus tout le monde a des idées cela va être formidable !
On pourra se voir plus souvent
C'est vrai qu'il est très important pour une assoc de présenter les comptes à ses adhérents mais personnellement, connaissant le côté "radin" du bureau qui n'hésite pas à "emprunter" le matériel familial pour économiser une dépense pour le club (n'est-ce pas Pascalou ?) je ne ressens aucun besoin de les étudier !
Je préfère, et de loin, profiter de toutes les manifestations organisées par le club, avec tous les petits bonus qui vont avec : les petits déjeuners offerts par exemple !
bounce bounce
Je suis désolée d'avoir à vous le dire, les VIP du bureau, mais je revoterai pour vous et vous aurez intérêt à continuer à assurer pour que notre club devienne le NUMBER ONE de la région, et pourquoi pas de la France au vu de notre participation à BIRMINGHAM que vous avez presque transformé en "I M Mini K's du Sud" !
Merci bien Monique. Et Mini Betty est daccord avec toi Razz

Dominique désolé je n'ai pas répondu car pas pu lire le forum depuis peu... je lirai un peu plus posé. jocolor

Pour info à tous : Bureau 2010:
Président : David
Secretaire: Pascal
Trésorière : Sabine

Double face ??? Moi ???? Mozfok Version Minimoi plutôt ;-p
bibine
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Ven 17 Déc 2010 - 15:59

Madame Mac a écrit:
Madame Mac a écrit:
mac a écrit:

Par contre, je ne voudrais pas "fout la merd" mais il semblerait que pour Bibine, les choses se passent pour le mieux !

c'est un secret........... Laughing mon mari n'est pas jaloux...
bibine
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Ven 17 Déc 2010 - 16:00

par contre, je vous informe que lilimini ne viendra pas car elle est malade mais je la représente....
Madame Mac
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   Ven 17 Déc 2010 - 18:01

bibine a écrit:
par contre, je vous informe que lilimini ne viendra pas car elle est malade mais je la représente....

Alors, Lilimini, faut qu'on t'explique ; le docteur Lobwizard guérit sans ordonnance !

Tu le sauras pour la prochaine fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010   

[Assemblée Générale 10] Vendredi 17 Décembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant