Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Bourse d'échange Cavaillon 11 et 12 décembre 2010

Messages recommandés

Salut à tous,
Petit rappel sur la Bourse d'échange de Cavaillon (84) qui a lieu cette année les 11 et 12 décembre 2010.
Je vais faire en sorte d'y aller pour me ratrapper de Restom qui manquait à l'appel et qui doit venir à ce rendez-vous.

Voici les info venant du site des Trapadelles :
http://www.trapadelles.fr/10_1.cfm?p=64-10eme-expo-bourse-de-cavaillon&dcal=201012

[10ème Expo/Bourse de Cavaillon
du 11 au 12 décembre 2010

Pour ses 10 ans, le salon fait peau neuve : nouvelle disposition des voitures dans la partie "exposition". Le thème de cette année est : les voitures de rallye.

Nouvel aménagement extérieur également, les exposants seront disposés côté sud du bâtiment, beaucoup plus à l'abri du vent et au soleil !

Le reste ne change pas : restauration sur place (buvette avec sandwich ou repas de qualité assis), parking proche de l'entrée pour tous ceux qui sortent une "ancienne", entrée 5 euros, gratuit pour les - 12 ans, 5 000 m2 d'exposants à l'intérieur, 1 000 m2 d'exposition de voitures de rallyes, 1 500 m2 d'exposants à l'extérieur.

RDV le samedi 11 et dimanche 12 décembre de 8h30 à 18h00.]


Qui pense y aller ? Je pense essayer de voir si je trouve notre ami Henri, ça fera plaisir de le voir, depuis le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une idée de we qu elle est bonne ! cheers
mais peux pas encore savoir Question
a suivre ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir à voir car j'en ai des choses à faire aussi finalement.... Rolling Eyes Mais ça me plairait ^^ Toute façon va faloir que je fasse passer des choses aux messieurs de chez Restom. Qui d'ailleur super sympatique comme personne.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dac moi j'y vaisd en coup de vent et de froid aussi santa
J'y serai certainement entre 13h et 14h45 méga max....
Voici mon tel en cas : 06 98 48 11 22

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rentré de Cavaillon, sympa comme petit salon, de bonnes trouvailles et affaires.

Bravo Restom pour les super promos de fin d'années (ou de crise au choix...?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui super petit salon, (sur, apres Lyon et Barcelone......) Rolling Eyes
belles voitures
vu sur place Jean sans Jeanne
et un stand Restom toujours au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...