Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
recticar

recticar

Messages recommandés

voila ca fais un moment que je voulais m'enregistré le cap est passé j'avais un peu de temps devant moi
je fais de la mini depuis que j'ai 18 ans mon age ......mystére
quelque une des minis que j'ai dans mon garage




et d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Recticar, simpa que tu ais passé le Cap (d'agde) pour passer nous voir sur notre forum, pure gros way des fada de la mini affraid
Allez maintenant mets toi à nu heuuuu oups pardon faut que je me calme (c'est l'effet cap ça geek ) désolé désolé et désolé..
Est-il possible s'il te plait de nous en dire un tout petit peu plus sur toi ? Ton prénom, Recticar c'est ton garage ? Tu connais le forum par notre ami michel ou Miniman ? Oui désolé je suis pas de la police mais presque, juste secretaire cul rieur. Et toutes ces mini à côté c'était une sortie ? que de questions quoi Smile

merci à toi et en tout cas bienvenue. ça fait vraiment plaisir que tu te sois inscrit, tu proffite au moins d'une nouvelle section celle des sorties annoncées de nos amis miniacs Wink N'hésite pas avec les questions ou autre et j'espère bien, à bientôt.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu.

Quel est donc cette mini innocenti enjolivé d'un beau scorpion abarth ?

et pourquoi tant de mystéres sur ton age! hein pascal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Salut et bienvenu.

Quel est donc cette mini innocenti enjolivé d'un beau scorpion abarth ?

et pourquoi tant de mystéres sur ton age! hein pascal ???


c'est pas une inno c'est une fiat 850 coupé sport merci pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Salut Recticar, simpa que tu ais passé le Cap (d'agde) pour passer nous voir sur notre forum, pure gros way des fada de la mini affraid
Allez maintenant mets toi à nu heuuuu oups pardon faut que je me calme (c'est l'effet cap ça geek ) désolé désolé et désolé..
Est-il possible s'il te plait de nous en dire un tout petit peu plus sur toi ? Ton prénom, Recticar c'est ton garage ? Tu connais le forum par notre ami michel ou Miniman ? Oui désolé je suis pas de la police mais presque, juste secretaire cul rieur. Et toutes ces mini à côté c'était une sortie ? que de questions quoi Smile

merci à toi et en tout cas bienvenue. ça fait vraiment plaisir que tu te sois inscrit, tu proffite au moins d'une nouvelle section celle des sorties annoncées de nos amis miniacs Wink N'hésite pas avec les questions ou autre et j'espère bien, à bientôt.

Pascal

certain je me connaisse par chez vous mon prémon c'est gilles
recticar c'est mon speudo utilisé sur tous les forums et en logo quant je faisais des courses de slalom et cote
je tiens pas de garage c'est tout du perso
pour les mini a cotés de la mienne c'est normal on est une bande de fou furieux comme vous mais plus a l'ouest de la france a tarbes c'est l'amp
amicale mini pyrénées
a mon sujet je déborde souvent car je stocke des minis pour l'avenir j'ai cette passion
je refais aussi un break portugais a haillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


A l'Ouest nous connaissons quelques fous de minis super sympas (club de Toulouse)
Bonnes suites sur le forum des MiniKS .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette une fiat , aussi je me disait que le parebrise étais franchement incliné. on vois un peut son arrière a travers ta mini recticar. J'aime bien les italiennes. Si tu veux je t'échange ma mini contre la fiat . Au fait mon prénom c'est gilles pour moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gilles j'ai plus la fiat car j'ai fais un troc déjà contre des minis y a 1 an environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles, merci pour ta réponse.
Sympa ce coucou par chez nous Smile
Je ne connais pas trop ton club ou amicale. Tu peux m'en dire plus s'il te plait ? Désolé je pose pas mal de questions, je suis cu rieur en fait jocolor

N'hésite pas à nous informer si tu te déplaces plus vers la méditerranée un jour Smile
Voici mon tel en cas (vu que je ne suis pas tous les jours sur le forum, on sait jamais) : 06 98 48 11 22
Pascal (secretaire du club : encore jusqu'à au moins aujourdhui 21h vu qu'il y a notre AG lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
il est la aussi lui et bien dit donc

bienvenue RECTICAR cheers

salut geoffrey et oui je suis un peu partout la ou il ya de la mini...
une petite photo du break que je suis en train de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...