Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
recticar

recticar

Messages recommandés

voila ca fais un moment que je voulais m'enregistré le cap est passé j'avais un peu de temps devant moi
je fais de la mini depuis que j'ai 18 ans mon age ......mystére
quelque une des minis que j'ai dans mon garage




et d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Recticar, simpa que tu ais passé le Cap (d'agde) pour passer nous voir sur notre forum, pure gros way des fada de la mini affraid
Allez maintenant mets toi à nu heuuuu oups pardon faut que je me calme (c'est l'effet cap ça geek ) désolé désolé et désolé..
Est-il possible s'il te plait de nous en dire un tout petit peu plus sur toi ? Ton prénom, Recticar c'est ton garage ? Tu connais le forum par notre ami michel ou Miniman ? Oui désolé je suis pas de la police mais presque, juste secretaire cul rieur. Et toutes ces mini à côté c'était une sortie ? que de questions quoi Smile

merci à toi et en tout cas bienvenue. ça fait vraiment plaisir que tu te sois inscrit, tu proffite au moins d'une nouvelle section celle des sorties annoncées de nos amis miniacs Wink N'hésite pas avec les questions ou autre et j'espère bien, à bientôt.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu.

Quel est donc cette mini innocenti enjolivé d'un beau scorpion abarth ?

et pourquoi tant de mystéres sur ton age! hein pascal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Salut et bienvenu.

Quel est donc cette mini innocenti enjolivé d'un beau scorpion abarth ?

et pourquoi tant de mystéres sur ton age! hein pascal ???


c'est pas une inno c'est une fiat 850 coupé sport merci pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit: