La Mini en Languedoc-Roussillon

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cdimini
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: des photos avant..et pendant de ma mayfair!!!   Mer 16 Mar 2011 - 0:50

ça y est je l' ai vu ce matin!!! ppfttt tip top de chez top!!!!!
des photos avant!!!

Revenir en haut Aller en bas
cdimini
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: restau pendant!!! de ma mayfair...   Mer 16 Mar 2011 - 1:06

Je suis arrivé!!! Very Happy à mettre des photos..thanks lodo..
J' ai découvert ma mini comme je l'avais décrite au boss de 100 pour cent mini.. plus rien à voir, une belle robe..orange, un son à la Ray Charles..(ligne rc40..) un habillage presque complet à la monica... elle deviendra Belluci à la fin avec ces belles rondeurs..et une gueule mélangeant caractére-sportif..et avec une pointe de tunin..... pirat
UN MOT D'ORDRE!!! pas de copiage car le but est que cela puisse donner des idées aux futurs!!!non?? je me suis inspiré de l'instinct, de mes gouts et des bonnes idées du Boss!!
Quelques photos...
J'ai vu lob...la tienne toute belle de rouge!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..les photos et à bientôt sur Montpellier ou peut-etre le 09 Avril chez moi à Palavas les flots..y a un rassemblement de voitures Américaines, collection..2cv..méhari..Minis aussi!!!! Smile

baptiste
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Mer 16 Mar 2011 - 1:10

tres jolie Smile ate de la voir
cdimini
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: restau de ma mayfair...   Mer 16 Mar 2011 - 1:19

Merci du compliment baptiste.... ça fait plaisir..

Petit rectificatif ..c 'est pas la mini de lob..mais d'Azraêl que j' ai vu..sur le pont!!les cones de suspensions avants..lol Shocked
désolé!!
A bientot
manu45
ecrou
ecrou

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Mer 16 Mar 2011 - 1:25

sympa cette couleur
azrael
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Mer 16 Mar 2011 - 1:54

cdimini a écrit:
Merci du compliment baptiste.... ça fait plaisir..

Petit rectificatif ..c 'est pas la mini de lob..mais d'Azraêl que j' ai vu..sur le pont!!les cones de suspensions avants..lol Shocked
désolé!!
A bientot

oui oui c'est le mien je vais le chercher demain ;-)
j'ai apte elle me monque

jolie tableau et couleur
j'ai apte a croiser cette mini

Mini, Mini, the whole day through
Just an old sweet song
Keeps Mini on my mind
Talkin' 'bout Mini
I'm in Birmingham
A song of you
Comes as sweet and clear as moonlight through the pines
Other arms reach out to me
Other eyes smile tenderly
Still in peaceful dreams I see
The road leads back to you

azrael
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Mer 16 Mar 2011 - 23:29

alors pas de news ?
c'est pour quand hit the road cidi
cdimini
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: restauration de ma mayfair...   Jeu 17 Mar 2011 - 0:10

Salut Azrael!!! ça y est tu l'as récupéré ??? Very Happy

Bon la mienne...j espère à la fin du mois! Surprised pour eventuellement la bourse d'échange et la concentration de palavas le 9 Avril!!!oui j aimerai qu elle soit finie..je dois fournir 02 cones de suspensions avant, j'ai déjà trouvé la feutrine noire pour la plage arrière...les tapis avants et arrieres standart noir Wink la carte grise est en cours...!!!voilà ça avance!!!!
ça sera mon orange mécanique!! pirat

lodo
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Jeu 17 Mar 2011 - 11:50

Je me permet de mettre des vraies photos parce qu'avec l'iphone c'est pas terrible Very Happy

cdimini
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: continuation de la restau de ma mayfair...   Jeu 17 Mar 2011 - 12:25

BEAU TRAVAIL LODO et BONNE CONTINUATION.. LE PROPRIO TE REGARDE
adrien-34
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Jeu 17 Mar 2011 - 22:51

super jolie, bonne continuation
cdimini
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: restau mon orange mécanique..   Mar 22 Mar 2011 - 0:16

MERCI ADRIEN Very Happy LA BELLE AVANCE...MAIS C EST PASCUALITO QUI VOULAIT VOIR UNE MAYFAIR..DES FOIS ET PAS DE NOUVELLE DE LUI!!! Wink

BON JE PENSE QUE DANS QUELQUES JOURS JE POSERAIS MES FESSES A L INTERIEUR!!! cheers vivement rabbit
MDX
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Mar 22 Mar 2011 - 20:06

cdimini a écrit:
MERCI ADRIEN Very Happy LA BELLE AVANCE...MAIS C EST PASCUALITO QUI VOULAIT VOIR UNE MAYFAIR..DES FOIS ET PAS DE NOUVELLE DE LUI!!! Wink

BON JE PENSE QUE DANS QUELQUES JOURS JE POSERAIS MES FESSES A L INTERIEUR!!! cheers vivement rabbit

Merci d'écrire normalement, comme tout le monde , en minuscule.

hot-bug
rondelle
rondelle

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Mar 22 Mar 2011 - 21:05

farao harrrrg !!! elle claque bien en orange
cdimini
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: restau de ma mini..   Mar 22 Mar 2011 - 22:50

Oui effectivement une erreur de courbe m'a fait passer en Majuscules....et à choisir je préfère ce smiley... Wink
l'autre en rouge me plait pas!!! Very Happy

Oui..donc ce qui me viens à écrire et de remercier plutot hot bug pour son petit mot sympa Razz
Géo
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Mer 23 Mar 2011 - 12:46

MDX a écrit:
cdimini a écrit:

Merci d'écrire normalement, comme tout le monde , en minuscule.

MAX T ES MESSAGE SONT PAS TROP LISIBLE SUR LIPAD TU DISAIS QUOI.
Géo
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Mer 23 Mar 2011 - 12:48

Une mini rouge moi aye ca faot un moment que j evite les mini rouge ( trop puissante et trop fiable )
Il y a mon break chez lodo pare contre

Tres jolie et bien faite Ta mini

Elle ressemble a la turbo de lodo enfin avant quelle soit devenue marseillaise et repeinte en noir mate sans le consentemznt du proprio veritable

cdimini
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: restau de ma mini orangemécanique   Mer 23 Mar 2011 - 15:26

Effectivement la mini orange de Lodo a subit les dures lois de crapules et de jaloux..... silent et il m'a parlé de ton break qui passe au ct...

Bon je suis passé ce matin et la mienne est terminé Smile j'attends la carte grise pour avoir le numéro de plaque et je prendrai ensuite réception de mon orange mécanique.. cheers semaine prochaine

Je tiens à signaler apres constatation des multiples travaux, et au combien importants, du bon et beau travail effectué par le Boss Lodo de 100 °/° mini, c'est du travail sérieux et au moindre détails...moi j'apprécie et je me permets de diriger les passionnés et futures restaurations possible chez lui Wink
Son point fort est de respecter les délais, le devis, et le bon accueil est au rendez-vous!!!

Grand merci LODO

Ouaaaaaaaaaaaaah, j' ai respecté les minuscules!!! trop fort.....
lodo
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Mer 23 Mar 2011 - 19:03

Merci pour tous ces compliments Cdmini,j'essaye de faire du mieux que je peux,je ne suis pas peintre professionnel
Voici quelques photos faites ce matin apres le lavage

cdimini
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: fin de la restau mayfair...   Mer 23 Mar 2011 - 19:23

A la base c' était une mayfair..à la fin cela reste une mayfair mais à mon gout..maintenant. Very Happy alors effectivement certaines personnes dans les jours prochains diront que ce n'est pas un peintre pro!!! qui la faites..certains diront ...ouai bof!!! Crying or Very sad d'autres diront beurk!!! Mad mais moi : J'AIME.... et ça, c'est ma touche personnelle !!!

Lodo t'es en place!!! bonne continuation sur cette voie ......
issandre
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Mer 23 Mar 2011 - 21:17

tres sympathique cette petite mayfair presque la mini du logo des miniks (à quelques détails prés )

cdimini
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: restau de ma mini façon orange mécanique...   Mer 23 Mar 2011 - 23:49

Merc Issandre pour ce petit mot sympathique.. Smile oui en effet j' avais aussi remarqué quelques similitudes avec celle en présentation du ks.. mais moins racing plus soft on va dire!!! bom

Oui en fait mon choix s'est porté sur une mini pas commune niveau couleur aux autres, en plus mon amie en a une rouge..mais le nouveau modèle.. affraid ... en réfléchissant la couleur orange peu commune façon Harley Davidson avec une idée de lodo du capot-malle noir mat drunken et quelques accessoires triés sur le volet sachant que mon budget était bien précis aussi!!!! dans quelques économies je m'orienterai sur le sticker Union Jack gris et noir.. Laughing ...un autoradio dvd avec 2 bafles simples et sympa What a Face et c est tout!!

J' ai, il est vrai trouvé par de multiples recherches quelques pièces à prix canons commes les sièges avant-arrière, la malle arrière, les panneaux de portes et quelques détails..et le tour était joué pour qu elle passe dans les mains de 100 °/° alias Lodo que je ne connaissais pas... Very Happy

Travail qui me convient!!! elle sera visible chez moi à Palavas lors de la bourse d'échange de voiture Américaines et de voitures Anciennes salle bleu le 9 et 10 Avril Wink moi je passerai le 9.. voili voilà

Le futur projet est déjà en tête!! hein Lodo..
issandre
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Jeu 24 Mar 2011 - 0:19

wouh !! lodoïs j'espére que tu est d'attaque pour ça prochaine restauration tu as la côte

tres bon travail en tout cas !! je ne sais pas si je la verait lors de son passage a palavas (ville à mauvais souvenirs) mais certainement sur une sorties fabulleuse en mini

cdimini
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: restau terminée...presque!!   Mer 30 Mar 2011 - 1:19

Voili-voilou cheers j'ai récupéré ma mini comme je l'a souhaité maintenant je vais pouvoir rouler dans montpellier et les alentours!!!

Merci Lodo et bon travaux en perspective!!!!
manu45
ecrou
ecrou

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   Mer 30 Mar 2011 - 23:24

cdimini a écrit:
Voili-voilou cheers j'ai récupéré ma mini comme je l'a souhaité maintenant je vais pouvoir rouler dans montpellier et les alentours!!!

Merci Lodo et bon travaux en perspective!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..   

Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant