Salut,
Pour le carbu : es tu certain que c'est un 44 ? Tu as mesuré le diametre intérieur ?
Pour l'allumeur : je doute que ça serve les autres numéros. Il y a une tête delco avec fixation à vis ou clapets ?
Il y a le petit boitier electronique noir acolé à l'allumeur ?
Pour la culasse : je ne sais pas, j'avoue niveau inscriptions culasse je ne peux rien dire. En cas amuse toi à déculasser pour voir la taille de tes soupapes
Pour les volumes de compression, oui le mieux dis nous ce que ça donne, ça peut en aider certains.
Pour la boite et ton rapport de pont, en cas prends un gps, note à 3000tr minutes ta vitesse compteur ainsi que la vitesse Gps, fait de même à 4000 tr en cas pour être plus certain. Donne les dimensions de tes pneus. Je tenterai de te mesurer ça. Je peux surement te donner une idée de ton rapport de pont sans démonter...
Puis de toute façon tu ne sais pas si le carbu, l'allumeur, n'ont pas été installés après....idem pour le rapport de pont...
Si un jour tu refais ta distribution, que tu démontes le cache de distri, je ne sais plus si on le voit de ce côté, mais regarde s'il n'y a pas une inscription sur le flan de ton arbre à came. ça peut toujours servir. Ou bien si tu démonte ton embrayage, puis pompe à huile ;-)
en espérant que tout ceci t'aide.....