Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Electricité - Mini 1300 à carburateur après 90 (non cooper)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher dans toutes les shémas électriques de mes documentations mini, malheureusement j'ai au maximum le shéma électrique Après 1988. J'aurai besoin par curiosité et amour des fils, des shémas de cablâge des mini des années 90 à carburateur. Et pourquoi pas des monopoints Wink

Ce shéma me permettra de connaitre mieux à quoi servent les3 relais jaunes qui se trouvent dans le compartiment moteur. Il y en a un à gauche et les deux autres à droite. Avec ceci, je pourrai ainsi savoir à quoi ils servent et connaitre leurs fils de connection. C'est surtout celui de gauche qui m'interpelle...

Si déjà on peut me renseigner puis par la suite me fournir ces documents ça serait cool de votre part...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve ou fait toi preter un rta avec l'evolution(celle avec la cooper 91 sur la premiere page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
trouve ou fait toi preter un rta avec l'evolution(celle avec la cooper 91 sur la premiere page)
Merci Antoine. Je ne savais même pas qu'il y avait la rta édition 2 :-) Merci pour l'info. Si quelqu'un l'a merci de m'informer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce n'est pas bon, la RTA avec la cooper dessus n'est pas bonne non plus... Je n'y trouve pas le schéma électrique des années 90 carbu.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait au moins à me donner l'utilité des relais du compartiment moteur ?
Et au mieux me faire passer le schéma électrique, je trouverai par la suite Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manikem a écrit:
Salut !

Manuel de réparation Rover AKM6348 page "86.32"

Tu peux trouver le chapitre 86 ici :

http://virgyl.f.free.fr/Download/Manuel/CH86.pdf

Aminicalement.


Merci Yannick j'ai cette bible sous mon oreiller que je feuillette attentivement tous les soirs en pensant à Sir Alec Wink
Soucis, il n'y a pas les modifications cablâge dont j'ai besoin. La page 86/32 n'est pas la bonne. Puis celle d'après pas bon non plus. Il n'y a pas le schéma des relais.
Mais Spifire ma répondu comme un pro (d'ailleur c'est le pro du cablâge anglais). Je dois y mettre la tête dessus attentivement.

Spitfire64 : merci beaucoup. Je te contacte dans le weekend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben j'aimerai bien connaitre la reponse car sur ma british plus de plafonier plus de toit ouvrant et plus de warning ni cligno et il me faut passer au controle fin de semaine prochaine What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa ça y est on avance probleme des warning regle encore uune panne a la con un faux contact au niveau du porte fusible donc rien de bien mechant.manque plus qu'a resoudre le soucis du toit ouvrant. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...