La Mini en Languedoc-Roussillon

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salon Motor Festival d'Avignon 25-27 mars 2011

AuteurMessage
gregemilie
ecrou
ecrou

MessageSujet: Salon Motor Festival d'Avignon 25-27 mars 2011   Dim 27 Mar 2011 - 1:15

Encore une fois un très grand et très beau salon

Dernière édition par gregemilie le Mar 13 Mar 2012 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu45
ecrou
ecrou

MessageSujet: Re: Salon Motor Festival d'Avignon 25-27 mars 2011   Dim 27 Mar 2011 - 11:04

sympa les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Motor Festival d'Avignon 25-27 mars 2011   Lun 28 Mar 2011 - 9:00

salut a tous et vraiment sympa les photos donc je suis alle faire un tour au salon dimanche a midi dommage pour la pluie qui a gachee un peu celui ci pour les exposants exterieurs beaucoup de choses interessantes a voir.je suis passe sur le stand du club plutot sympa la presentation la j ai vu david et pascal s etait absente pas mal de monde.
civodul84
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: Re: Salon Motor Festival d'Avignon 25-27 mars 2011   Mar 29 Mar 2011 - 18:36

Le stand était bien sympa ainsi que les personnes présente. Smile
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

Localisation : Le Nomade : Vauvert City (30) - Rangueil de la T6 (31)

MessageSujet: Re: Salon Motor Festival d'Avignon 25-27 mars 2011   Ven 1 Avr 2011 - 17:18

tigrou a écrit:
salut a tous et vraiment sympa les photos donc je suis alle faire un tour au salon dimanche a midi dommage pour la pluie qui a gachee un peu celui ci pour les exposants exterieurs beaucoup de choses interessantes a voir.je suis passe sur le stand du club plutot sympa la presentation la j ai vu david et pascal s etait absente pas mal de monde.

Tigrou : Arf mince, leu seul moment où je me suis absenté je t'ai zappé mini... je pense que c'est pendant ma dégustation de cartagène chez nos amis du club des "7 virages" scratch

Merci Greg pour ce superbe reportage. Dommage je n'ai pas pris de photos. HA si je ferai voir mes prises de vues prises Wink

Ludo : merci beaucoup Wink

Double face ??? Moi ???? Mozfok Version Minimoi plutôt ;-p
administrateur
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: Salon Motor Festival d'Avignon 25-27 mars 2011   Mar 12 Avr 2011 - 1:07

Une nouvelle édition top niveau ! Chaque année nous nous efforçons d'améliorer la présentation du stand et avec l'aide de chacun nous pouvons les concrétiser. Bon OK tout n'était pas parfait niveau logistique...à vrai dire nous avons failli laisser notre remorqueur (Macounet) à la porte du salon lol! Merci aux installateurs du jeudi et aux démonteurs du dimanche, même si je suis toujours en pétard qu'on ait fracassé la structure neuve du mur d'image. J'espère pouvoir la réparer.

Merci à tous ceux qui ont participé au bon déroulement de ce week-end "vitrine" du club :

Cloclo : ta Mini est fantastique (même à l'arrêt)
Mac : mention spéciale au "Patrol Man"
Les installateurs du jeudi (Cyrielle, Baptiste, Mac, Tony et Pascal) : montage rapide et agencement efficace
Bibine : la touche féminine du stand Mini KS

Les visiteurs du week-end :

Dominique : la fougasse d'Aimargues se marrie aussi bien avec le café qu'avec le pastagua !
Greg : pour les photos de notre écran interactif lol et celle mises sur le forum
Lilimini : qui a fait le voyage pour finalement squatter le stand (ce fut un énorme plaisir)
Monique : qui a fait exploser le chiffre d'affaire du club en multipliant les contacts
Serge (Garage Mos) : bah pour changer plein de bonbons
Lucas (Exact France) : qui a embelli notre vitrine avec ses superbes produits

Et merci à tous ceux qui nous ont fait un coucou et que je n'ai pas cité (si j'en oublie, manifestez-vous)
http://mini-ksdusud.net
Madame Mac
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: Salon Motor Festival d'Avignon 25-27 mars 2011   Jeu 14 Avr 2011 - 9:12

Il est vrai que le salon d'Avignon est superbe et notre stand, aussi petit soit-il, était très beau et très attractif.
La magnifique voiture de Cloclo a fait tourner beaucoup de têtes et notre vitrine a aussi fait son effet.
Mais ce qui m'a le plus marquée, c'est la convivialité et l'amitié que notre club dégageait
C'est comme une jolie fille, si elle ne dégage rien, elle n'attire pas
C'est un tout qui a fait que des personnes avaient envie de s'arrêter pour partager notre passion le temps d'une visite à notre stand
Et quand quelqu'un s'arrête, c'est facile de "l'accrocher" et de lui donner envie de nous revoir
Je ne sais pas si ma petite intervention du dimanche fera exploser le chiffre d'affaires du club et celui de ses "sponsors" mais je crois savoir qu'il a déjà fait exploser quelques "tirelires"
Quoi qu'il en soit, je me suis vraiment régalée et je re-signe sans problème pour le prochain salon

Encore un fois, merci à tous les participants, monteurs, acteurs et démonteurs pour ces moments si agréables flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon Motor Festival d'Avignon 25-27 mars 2011   

Salon Motor Festival d'Avignon 25-27 mars 2011
Page 1 sur 1