Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la mini rose

Présentation Mini Rose

Messages recommandés

salut !! la mini rose se présente ,: comme jeune padawane de yann (RBC) . heureux propriétaire de mini depuis deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mini rose a écrit:
salut !! la mini rose se présente ,: comme jeune padawane de yann (RBC) . heureux propriétaire de mini depuis deux ans


en fait il te faut cree un nouveau post en te présentant en quelque lignes, ici c'est le post de Calou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
la mini rose a écrit:
salut !! la mini rose se présente ,: comme jeune padawane de yann (RBC) . heureux propriétaire de mini depuis deux ans


en fait il te faut cree un nouveau post en te présentant en quelque lignes, ici c'est le post de Calou !!


Je viens de diviser le sujet Maxime. Comme ça, le petit pas d'Avoine MiniRose est fait Wink


Salut Franck, sympa de te voir parmi nous Wink je te souhaite la bienvenue ici. J'espère que nous aurons l'occasion de se voir Wink Si j'ai bien compris, on se voit déjà dimanche ? C'est cool.

J'ai placé ce post ici comme ça tu n'as plus qu'à modifier ton POST en cliquant sur "Edit". Ainsi tu pouras modifier le titre de ton post que j'ai mis en attendant. Tu pourras de plus, peaufiner ta présentation pour que les personnes en apprennent un peu plus sur toi.

D'ici les prochaines fois sur la route, je te souhaite de passer de bons moments ici.
A bientôt

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...