Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika301

probleme vitesse

Messages recommandés

alors voila j'ai acheter une british open avec un probleme moteur c'est a dire que le gars m'a explique que l'embrayage est devenu dur et la voiture a cale et depuis le moteur ne demare plus et sans le demarer en passant les vitesses a l'arret c'est comme si il etait au point mort .ha oui j'oubliai il s'agit d'un 1300.
voila mon principal probleme et merci de vos reponses.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre fourchette de boite qui s'est cassée .(donc sa semble au point mort) .
mais il reste peu etre une vitesse enclenché (genre 3 ou 4 ieme) c'est pour sa que le moteur ne démarre pas (sa lui tire trop sur la gueule).
tu arrive a la poussé ta mini ou c'est dur ?comme si il y avait le frein a main .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la commande de boite hs ou volant moteur qui c'est desserré , la garde mal réglé ou qui ces déréglé en roulant
, sinon effectivement fourchette ou autre soucis interne a la boite et la c'est une sortie de moteur puis tous désaccoupler pour désolidariser la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais demonter la cloche jeudi pour voir tout ça et je vous tiens au jus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy ça y est ça tourne résultat des courses je pense que l'embrayage a été change par un porc car le gros boulon qui se visse sur le vilo s'est desserre de plus la rondelle du boulon n'avait pas été aplati et le jeu pris par le volant moteur m'a défonce la rondelle avec un méplat qui se trouve derrière l'embrayage et qui tien le pignon .quand j'ai montre le tchaple a dmo il allucine.
enfin ca y est c'est réparer et manque plus qu'a finir de remonter purger les freins et ca roule la deuxième étape sera l'électricité car j'ai découverte des portes fusibles suspect et pour finir la réparation de la capote.
voila pour les news et encore merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on sais pas faire ... on fait pas .
embrayage mal remonté = gros dégât a l'arrivé .

bien joué pour ta réparation ^^bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair manque plus que l'elec et la capote et c'est nikel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair manque plus que l'elec et la capote et c'est nikel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...